drenaud1986 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Apparemment il y a un problème du coté des serveurs aujourd'hui ! Hier j'avais 20 stations détectes autour de moi, et aujourd'hui j'en détecte qu'une seule alors que j'ai étendu ma recherche a 20km... BIZARRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhill Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Très bonne application, indispensable aux conducteurs. Niveau résultat c'est incomparablement mieux que adresse de google. @drenaud1986,je viens de tester et personnellement je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manikou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Mise a jour effectuée mais localisation impossible apparement après une bonne demi-heure d'attente (oui je suis patient) pourtant avec google la localisation se fait, j'ai un lg gw620 vala vala ^^ Merci de ne pas nous avoir oublié^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Même souci que toi la localisation ne s'opère pas alors qu'avec Maps elle est quasi instantanée. Bref le soft reste inutilisable alors qu'il s'avère quasi indispensable pour les conducteurs que nous sommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 merci pour la mise à jour ! Le force close était effectivement bien dommage ... surtout que cette appli est vraiment bien pensée et graphiquement nickelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Même souci que toi la localisation ne s'opère pas alors qu'avec Maps elle est quasi instantanée.Bref le soft reste inutilisable alors qu'il s'avère quasi indispensable pour les conducteurs que nous sommes. Pour ma part aucun souci c'est aussi rapide que sur gmap... J'ai désinstallé la précédente et renommé l'apk de la nouvelle, peut être y a t il un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Moi je n'avais pas conservé l'ancienne j'ai simplement installée celle-ci. Je vais tenter pour voir. Modifié 1 août 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bon ça fonctionne en effet après désinstallation et réinstallation de la précédente version pour ensuite l'écraser avec la nouvelle. Ca en fait des manips pour un soft de 87ko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manikou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Idem je n'ai pas l'ancienne, et le soucis..... je l'ai plus on la trouve ou donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bon je me suis réjouis trop vite, la localisation ne se fait pas. On recommence... allo allo Makayel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je viens d'installer la dernière version je suppose, suite à la News dans android-software et je l'ouvre, FC et elle se ferme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @manikou: AndroCarbu 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) je suis très content que cette appli ce mette à jour avant que je parte en vacances :-) alors sur mon N1, pour que cela fonctionne bien, localisation, pas de fermeture... j'ai réinstallé la première version et puis installé par dessus la mise à jour et ça roule nickel 1ere version : http://cjoint.com/data/iclJ78kH7u.htm Modifié 2 août 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Javais fait pareil hier mais cela ne fonctionne plus aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manikou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Arglbl marche toujours pas .....merci pour les liens^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendmam Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Sur Archos 5 IT, j'ai un force close. Je ne sais pas si c'est du au 1.6, mais ça ne fonctionne pas. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais été fort déçu par cette application qui semblait prometteuse mais qui refusait tout simplement de se lancer. A ce jour elle fonctionne parfaitement et je tiens donc à remercier son développeur, cette appli est juste parfaite :D. Merci beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Mais pourquoi ca fonctionne chez certains et pas chez d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Sur Archos 5 IT, j'ai un force close.Je ne sais pas si c'est du au 1.6, mais ça ne fonctionne pas. Dommage. Il faut activer le GPS avant de lancer l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendmam Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il faut activer le GPS avant de lancer l'appli. Merci, effectivement ça s'ouvre maintenant. Mais ... quand je sélectionne une ville et bah là ça plante. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci, effectivement ça s'ouvre maintenant. Mais ... quand je sélectionne une ville et bah là ça plante. Dommage. tu as pris la dernière version ? tu es bien connecté en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendmam Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 tu as pris la dernière version ? tu es bien connecté en wifi ? Oui et oui. En fait, quand je fais une recherche de ville ou de département, il plante et reviens à la liste. Mais jamais de prix ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benooye Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Application plus que nickel chrome, marche impeccable sous HTC Desire Froyo 2.2. Indispensable pour tous les utilisateurs de GPL et les autres... Un très grand chapeau à son auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Oui et oui. En fait, quand je fais une recherche de ville ou de département, il plante et reviens à la liste. Mais jamais de prix ... :( ben j'ai remplacé l'ancienne version par la nouvelle sur mon archos 5 it et pas de soucis il fonctionne très bien, il m'affiche la liste des villes et quand je choisi une ville il m'affiche les prix. ah et je n'ai pas activé le gps et il ne plante pas au démarrage. Modifié 4 août 2010 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stream Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, Je viens d'installer votre application elle marche parfaitement sur HTC Desire. Bon courage pour les futures mises a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.