Aller au contenu

Les accessoires


rahasiyam

Recommended Posts

Aloah,

Autant continuer sur une bonne lancée en créant un sujet répertoriant les accessoires pour la Xoom.

Voici la liste des articles officiels sur le site de Motorola ainsi que d'autres sites :

- Motorola Etui Portfolio / Achetez sur Amazon : 39.99$ US

- Motorola Wireless Keyboard / Achetez sur Amazon : 69.89$ US

- Motorola Standard Dock and Power / Acheter sur Amazon : 49.99$ US

- Motorola Speaker HD Dock / Achetez sur Amazon : 129.99$ US

- Motorola Vehicle Power Adapter (lien sur Amazon) : 29.99$ US

- Motorola Protective Gel Case (lien sur Amazon) : 29.99$ US

- CaseCrown Vertical Multi-Pocket Messenger Bag (lien sur Amazon) : 24.22$ US

- Skinomi TechSkin Black Carbon Fiber FILM Shield & Screen Protector (lien sur Amazon) : 23.95$ US

- Invisible Shield by Zagg : 29.99$ à 39.99$ US

- Premium Zippered Case (lien sur Amazon) : 13.99$ US

B&H Photo Video (vous connaissez ? :D)

Un site qui répertorie plusieurs accessoires : http://www.handhelditems.com/search/?q=Motorola+xoom&search_in_description=1&x=0&y=0

Si vous en connaissez d'autres, ajoutez les :) Ou si vous avez des questions, go !

Modifié par rahasiyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca ressemble à celle de Motorola. Je ne sais pas encore si je vais l'attendre ou si j'opte pour une housse pour le transport uniquement ou une une housse en gélatine (mais c'est juste pour le dos).. hum.. Je vais peut être changer pour prendre le dock à la place.. à réfléchir.

Merci sebdenice =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter le portfolio ainsi que le clavier mais bon à part amazon renseigné par rahasyiam et où il faut passer par adresse postale ; il n'y a encore rien à-priori du côté de l'angleterre sinon j'irais en Eurostar. Je viens d'effectuer quelques recherches mais rien trouvé.

Un peu dommage qu'ils ne synchronisent pas la sortie des accessoires et de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la vidéo ou le gars clipsait sa Xoom et quand il a réussit à l'enlever (avec un peu de mal), on voyait 2 traces effectivement. D'ou le fait de choisir entre ça et une housse basique avec un peut-être une protection en gel pour le dos. Et changer ça par le dock.. plus pratique aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rahasyiam. En effet, je viens de regarder la vidéo sur YouTube. C'est clair que le frottement laisse apparaître une marquesur les deux côtés de la tablette lors du retrait. Je vais peut-être opter pour la housse proposée chez zoogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé cet étui avec revêtement en dur et je vais annuler ma commande chez BH pour le portfolio de Motorola. Pas envie de scrapper ma Xoom si beeeeeeeeeeeeeeellle ^^

Et pour pouvoir le poser sur le bureau, j'ai pris ça. Je vous tiens au courant quand je reçois le tout.

Ah j'ai aussi pris une protection en gel silicone noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai fini par commander le portfolio case motorola. En limant ou en sectionnant ces deux petis rebords, je pense avoir trouver la solution. Avant de procéder au limage, j'essaierai la paraffine ; juste un petit soupçon. Histoire de procéder par étapes...

Car s'il est vrai qu'une vidéo montre le "scratch", sur d'autres, aucun dommage n'est à signaler lors de la manipulation du portfolio.

Le dock standard et le clavier me plaisent bien aussi ; j'y réfléchis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

après 10 jours à NYC, je suis rentré à Lyon sans aucun problème à la douane donc me voilà en France avec ma Xoom américaine et j'en ai profité pour ramener le dock de base mais qui est assez bien dans le sens où tu peux y brancher les enceintes de ton choix au dos... mais dans les Stapples il y avait très peu d'accessoires (simplement le dock de base et le clavier (QWERTY forcément), mais pas la protection portfolio) par contre dans les boutiques Verizon y avait une protection gel mais qui laisse vraiment l'écran au contact de tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici une semaine, j'aurai mon portfolio case motorola acheté chez Expansys ; je vous tiendrai au courant du vrai-faux scratch vu sur le Net lors de la manipulation de la tablette hors du portfolio.

Ceci dit, j'ai toujours au dos et sur les côtés le plastique autocollant original. Ca pourrait peut-être bien protéger...wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin mon support bureau en bois et la housse en coque dure. La housse est un peu (léger) grande pour la Xoom donc les 4 élastiques de chaque côtés ne permettent pas de la tenir, mais ce n'est pas grave. Le but principal c'est de la ranger et qu'elle soit protéger.

Le support en bois est parfait. Ca permet de positionner la Xoom en format paysage ou portrait et ça tient très bien.

Content de mes achats :) Reste à recevoir le gel silicone et la maudite protection écran que j'attends depuis 3 semaines.... vraiment long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude, Expansys ne respecte jamais les dates...J'avais donc commandé le portfolio case pour la xoom chez eux ; vendredi dernier, je lis sur leur site "disponible dans 4 jours" ; mardi matin....en attente de livraison, disponible le 3 mai. Ben voyons ! Dernière fois que je commande qqch chez eux . J'ai bien entendu annulé et pour ceux que cela intéresse, je viens de commander en Angleterre chez Handtec : www.handtec.co.uk . Livraison endéans 1-4 jours et de stock .... Dommage que le clavier n'est pas encore dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu avant hier la protection en silicone. C'est finalement pas mal du tout. Je pensais que ce serait plus souple et plus "collant" mais pas du tout. Ca permet un bon maintient de la Xoom et ça la protège pour ce qui est du dos car on a tendance à la poser un peu n'importe où donc l'arrière en prends pas mal, tout comme un tel.

Reste la protection écran. Ca l'air que je n'avais pas indiqué mon N° d'appart.. donc ils doivent me le renvoyer.. ça fait 1 mois que j'ai passé la commande. Ca fait long et j'en ai marre d'avoir les plastiques d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est comme pour un tel ou autre écran du meme genre. C'est transparent donc ça ne se voit pas. Moi j'en mets partout... ben là ou c'est utile :) Mais mobile, tablette et même le petit écran en arrière de mon 5D Mark II en a un. 9a protège des chocs léger et on pose souvent le doigt dessus vu que c'est tactile (tel et tablette) donc c'est pas un luxe pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas se fier aux apparences, elle est bien différente de celle de Motorola !

Elle est en cuir (Moto en plastique) et n'a pas l'air de protéger les coins.

Il faut aussi voir la solidité du petit support en plastique derrière à force de taper sur l'écran.

J'ai l'étui portfolio Motorola et je ne sais pas comment font les gars pour rayer leur Xoom.

J'ai beau forcer les bordures en plastique sur la tablette, ca ne laisse quasi aucune trace.

Le "quasi" dont je parle est une légère trace de plastique qui s'enlève facilement au doigt humide.

Il faut aussi voir comment le gars de la vidéo ne sais pas utiliser l'étui et essaie de déclipser la tablette à l'arrache.

Modifié par Murphy2712
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu enfin la protection.

L'application n'est pas simple malgré qu'ils donnent un spray à se mettre sur les mains pour éviter les traces de doigts ainsi qu'une spatule en caoutchouc. C'est en plusieurs parties : 2 pour le dos, 1 pour la face et 4 côtés séparés.

La pose pour le dos n'est pas si mal, mais ce n'est pas invisible non plus. Y'a des petites traces de poses surement dû au produit (ils conseillent d'en mettre sur la partie adhésive mais j'en suis pas persuadé moi... bref).

Pour la pose de la face avant, c'est sur que ça adhère bien mais ce n'est pas aussi propre que la protection d'origine. Dommage d'ailleurs que celle ai des écritures imprimées dessus, sinon je l'aurais laissé. Mais idem que le dos, on voit la protection pas mal trop à mon gout, sans parler des petits bulles et des traces du produit. Quand elle est allumée, ça se voit quand même, plus qu'avec la protection d'origine.

Bref.. Pas convaincue du tout de leur produit et un peu déçu. Pas sur que je la laisse longtemps pour la face avant.

Comme je n'avais pas reçu la 1ere commande, ils m'en ont envoyés une 2e. Je ne sais pas si c'est celle là ou si une autre va arriver.. Au pire, je recommencerais la face avant et voir si y'a du mieux, sinon je l'enlèverais.

voilà pour le retour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est. J'ai reçu mon portfolio case motorola.Commandé vendredi chez handtec.co.uk et reçu hier mardi-Difficile de faire plus rapide..Impeccable au niveau de l'utilisation. Je ne comprends pas comment le neuneu s'y est pris sur la video pour abîmer les côtés de la Xoom. Se déclipse trés facilement. C,est trés léger et ça protége trés bien. Là je l,utilise,incliné, pour répondre sur frandroid en attendant le mini clavier bluetooth acheté sur amazon.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la review, je me doutais aussi que ça ne fasse pas de marque. Ca dû être testé plus d'une fois chez Motorola. Moi je l'attends toujours depuis B&H mais je vais annuler je pense. Peu de shop en ligne ont l'air de l'avoir en ligne encore, même en magasin ici au Canada c'est en pré-commande encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais tous les accessoires sont disponible sur expansys.fr, certains d'entre vous on essayé de recommander dernierement ?

Perso je pense très prochainement acheter un étui silicone parce que le contact des bords sur ma paume des main m'irrite de plus en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...