Aller au contenu

Les accessoires


rahasiyam

Recommended Posts

Je ne ferais que citer djboulette :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076534

Voila pour le thread sur XDA

niveau delais ça part de hong kong faut compter 2-3 semaines,

apres celui que tu a vu sur amazon a l'air de convenir mais plus cher forcement,

le mien m'a couté 2.60 euro je crois, mais je vais le recevoir pas super vite.

Je dirais z toi de voir niveau prix et rapidité ce qu'il te convient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne ferais que citer djboulette :)

Salut mephissto,

Je te remercie pour ta réponse, mais il doit bien exister un site internet en France qui vend ce genre de câble pour gagner du temps dans la livraison.

Je recherche juste un câble et non un adaptateur.

Encore merci pour ton aide.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là effectivement je n'ai pas cherché de ce côté.

Tu peux essayer de rechercher sur expansys.fr ou handtec.co.uk (le 2e est en Angleterre mais ils livrent vite et sont moins cher qu'expansys.fr) et en dernier recours tu as ldlc.com, rueducommerce.com, pixmania.fr, la fnac, boulanger, darty etc :)

Tiens nous au courant si tu trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là effectivement je n'ai pas cherché de ce côté.

Tu peux essayer de rechercher sur expansys.fr ou handtec.co.uk (le 2e est en Angleterre mais ils livrent vite et sont moins cher qu'expansys.fr) et en dernier recours tu as ldlc.com, rueducommerce.com, pixmania.fr, la fnac, boulanger, darty etc :)

Tiens nous au courant si tu trouve ^^

Tous ce qui est OTG micro usb vers usb femelle devrais marcher a priori.

http://www.amazon.fr/Micro-USB-USB-OTG-adaptateur-CA-157-Original/dp/B004IE0OUK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1305764644&sr=8-1

Rectification apres plusieurs recherche, il existe deux type de micro usb le A et le B, celui pour le nokia sur amazon est de type A ce qui ne convient pas pour la xoom qui a une micro usb femelle de type B. Ces connecteurs c'est un peut la jungle...

Modifié par djboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey

J aimerais bien aussi trouver un câble en France... j ai regarde sur ldlc darty etc.. et pas moyen de trouver.

Et comme j étais pas au courant que la mise a jour apportait le USB host, j ai pas cherché le câble quand j étais aux us, surtout que ça m'aurais bien servis pour décharger l appareil photo.

Sinon je confirme que le portfolio est très efficace, je n ai pas de trace avec les petites encoches même si c est vrai au au bout d un moment si on l ouvre trop souvent ça peut peut être se voir. J'ai juste parfois du mal a clipser les 2 cotés en même temps mais en appuyant un peu ça rentre.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté un étui simili cuir sur ebay (12$ - livraison gratuite),

Je le trouve agréable, beaux et la finition est très bonne pour le prix (juste le trou de la webcam avant est un peu petit, je pense qu'il faut jouer avec le jeu de l'étui pour être bien en face).

http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270757532784&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:CH:1123

En tout cas je ne regratte rien. En plus de protéger l'écran quand on ne s'en sert pas (quand même vachement utile), ça permet de le poser verticalement sans prendre trop de place, comme celui d'origine que je trouve en peu gros (sur le photos, jamais vu en vrai)

Edit : Sur e-bay y en a d'autres, mais celui ci est très bien, et ça à mis moins de 2 semaines pour être livré...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Moi je suis content du porte folio Motorola.... Le seul gros défaut est l absence de trou pour recharger quand il est fermé... mais il a été proposé ici il me semble de faire un trou et ça devient parfait.

Forcément, étant un porte folio, quand la tablette est debout il y a la au sol l equivalent de la surface de l écran mais je trouve que ça gène pas.

Au final ça ajoute très peu d épaisseur à la tablette, ça protégé en permanence et c est biens pratique pour la poser.

Maintenant je dis pas que ça vaut un smart cover iPad mais je ne vois pas l utilisation de la tablette sans. ;)

Sinon j aime bien le case de chez otter box, qui a l air de sacrement protéger, mais le prix n est pas du tout le même.

Concernant l usb host... Il me semble que c est la 3.1 qui amène ça... Donc il faut une tablette us ou attendre ;)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde

moi j'ai commandé cette pochette sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B004W4KKV4/ref=oss_product

41C0NGR-P4L._SL500_AA300_.jpg

La qualité est pas mal, et la partie de la pochette contre l'écran est feutrée, et les rabats sont aimantés, on peut aussi s'en servir en mode "chevalet" (le truc pour coincé le rabat a pas l'air solide par contre)

vu le prix je suis agréablement surpris

seul point noir 2 semaines et demie de livraison (ça vient des états unis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise le portefolio de Motorola depuis deux semaines environ (acheté 34,90€ chez phonehouse), j'en suis très content. Les clips latéraux sont très efficaces, pas de traces apparentes comme on a pu le lire. La protection offerte est très efficace et le portefolio rend la lecture agréable en mode paysage posé sur une table. Il reste à faire le trou pour pouvoir la charger en mode portefolio fermé.

J'ai reçu mon câble usb host hier, attendons maintenant la 3.1 pour qu'il puisse servir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gusz,

Je suis à la recherche d'un câble usb host pour l'arrivée de la version 3.1 et je voudrai savoir ou tu as acheté le tien et quel est son prix.

Peux-tu donner le lien du site d'achat ?

Merci pour ta réponse.

ejazz75

Bonjour,

j'utilise le portefolio de Motorola depuis deux semaines environ (acheté 34,90€ chez phonehouse), j'en suis très content. Les clips latéraux sont très efficaces, pas de traces apparentes comme on a pu le lire. La protection offerte est très efficace et le portefolio rend la lecture agréable en mode paysage posé sur une table. Il reste à faire le trou pour pouvoir la charger en mode portefolio fermé.

J'ai reçu mon câble usb host hier, attendons maintenant la 3.1 pour qu'il puisse servir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en dessus post 84, je donne deux liens sur ebay. Sinon commme deja dit n'importe quelle cable micro usb OTG host, forme B. Faut juste faire gaffe Nokia a un micro usb mais pas de la meme forme.

microusb-ab_plug.gif

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cable USB Host OTG, étant en 3.1 je me demande ce que je peux faire avec... j'ai tenté de branché une clef USB, il ne me semble pas que cette dernière soit monté dans le système... ou alors j'ai raté quelque chose, vous aussi ?

Les autres dispositifs fonctionnent eux correctement (clavier / Souris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour l instant le but de ce câble et de la 3.1 est de pouvoir connecter un appareil autonome de type appareil photo.

Il me semble aussi qu il a été dit que ça n avait pas vocation pour l instant à reconnaître des périphériques de stockage type clé usb ou disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence entre un appareil photo et un disque dur externe.

Là où je vois une différence avec une clé USB est l'alimentation...

Je ne pense pas que la xoom alimente l'appareil, vu que normalement c'est la xoom qui est "l'esclave" par rapport au pc qui est maître. Ces câbles fonctionnent bien mais le contrôleur USB de la Xoom ne doit être capable que de recevoir l'alimentation de l'USB et pas de la fournir...

Je ne suis pas un professionnel des normes USB mais ça parait logique.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I am the engineer who designed the hardware for USB on the Xoom. I can confirm that the hardware is capable of supporting any USB 2.0 (or earlier) device using the host mode adapter cable. The software will, however, have limitations. The software that will be shipping on the Xoom will only have support for USB keyboards. I cannot guarantee this, but I have been told that support for camera connection will be available at some point. This should enable the Xoom to also detect some phones as digital cameras. As far as flash drives and external hard drives are concerned, I don't know whether or not they will be supported."

https://supportforums.motorola.com/message/329075

et

"3.1 doesn't include support for USB removable media. Just host mode for USB peripherals at this point. Google engineers at google I/O explained it as being related to the sdcard issue and management of file system/directories etc.

They seem to be pretty close, just didn't make it into 3.1 update which they really wanted to release at start of G I/O conference."

dans le meme sujet.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, t'as raison.

Alors effectivement c'est comme quand il est branché sur le pc, seul le mode MTP "Media Transfer Protocol" est reconnu. Le mode MSC "Mass Storage Class" ne l'est pas.

C'est un choix très douteux de la part de Google de ne mettre que le MTP, vu qu'il n'y a que windows qui le gère correctement (mac et linux obligé de bidouiller pour voir la tablette depuis l'ordi en usb).

Donc c'est pareil dans l'autre sens... Quand la tablette est maître les accessoires doivent êtres aussi en MTP, ce qui veut dire probablement que certains téléphones android doivent pouvoir se monter dessus (galaxy s par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui souhaitent le cable officiel Motorola, sachez qu'il est disponible sur différents sites marchand.

Je viens de le commander chez expansys pour 9€ (loin des 20$ annoncés il y a peu !) : https://www.expansys.fr/motorola-xoom-kit-de-connexion-appareil-photo-209721/

Me manque plus qu'a avoir Android 3.1 pour en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...