Aller au contenu

Les accessoires


rahasiyam

Recommended Posts

Salut !

La housse PortFolio de Motorola est dispo chez The Phone House à 34,90€. J'ai fait tous les magasins pour la trouver sans succès (Fnac, Darty, Saturn...) sans la trouver avant d'aller chez eux.

Elle est super pratique pour la garder inclinée en regardant un film par exemple. La tenir 1h30 à la main ça fait lourd :). A pars ça bonne qualité et comme le dis JaymZ37 dommage pour les ports du dessous. Seuls la prise casque, le port de carte SD et les boutons de volumes sont accessibles pochette fermée (et le bouton d'allumage/extinction bien sûr).

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ou peut-on acheter les câbles micro HDMI et micro USB (et aussi un adaptateur micro USB mâle ou femelle je ne sais plus très bien pour la future mise à jour du Host USB) de MOTOROLA pour les connectiques de la tablette Xoom ?

De préférence un nom de magasin, sinon une adresse internet (avec une indication sur les tarifs).

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse folio disponible en boutique Phone House part dieu à LYON

Le vendeur etait content d'en vendre 1 :-)

Comme ils viennent de les recevoir en boutique, ils en vendent peu pour le moment...

Super content de cette folio case !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble micro usb-usb n'est pas encore disponible. Il est visible sur le site de motorola mais en "coming soon"...

Pour le hdmi, je n'en sais rien

Bonjour,

J'ai la xoom depuis peu de temps et et je l'ai mis à jour en 3.1

j'ai acheté un adaptateur micro usb mal /usb femele par anticipation ;), mais apriori ça n'est pas suffisant pour utiliser le usbhost.

Les clé USB et disk ne fonctionnent pas. est ce normal?

J'ai regardé sur le site de motorola mais je ne vois pas le fameux cable dont tu parles.

peux tu mettre un lien?

merci

Modifié par neaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site de motorola mais je ne vois pas le fameux cable dont tu parles.

peux tu mettre un lien?

Le lien est en page 2 de ce topic : http://www.motorola.com/Consumers/XW-EN/Consumer-Products-and-Services/Tablet-Accessories/Camera-Connection-Kit-for-MOTOROLA-XOOM-XW-EN?localeId=132

Par contre il n'est plus dispo en achat aux US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparement il faut que le cable soit OTG sinon ça marche pas, j'ai commandé ce cable a l'instant sur les recommandation d'un mec sur XDA, tu verra que ce cable porte bien la mention OTG. Celui que tu a acheté portait cette mention?

non le miens est un adaptateur et OTG n'est pas spécifié, chu vert ;)

adaptateur micro/usb

Parconrtre celui que tu a acheté me tente bien. Sur Xda il te confirme bien que l'usbhost sera opé avec ce dernier?

On peut s'attendre à quoi comme délais pour la livraison?

@ ticoq: effectivement le lien est mort pour le site moto :/

Apriori, celui ci peut faire l'affaire, qu'en pensez vous:

cable microusb - usb OTG sur amazon

Modifié par neaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076534

Voila pour le thread sur XDA

niveau delais ça part de hong kong faut compter 2-3 semaines,

apres celui que tu a vu sur amazon a l'air de convenir mais plus cher forcement,

le mien m'a couté 2.60 euro je crois, mais je vais le recevoir pas super vite.

Je dirais z toi de voir niveau prix et rapidité ce qu'il te convient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076534

Voila pour le thread sur XDA

niveau delais ça part de hong kong faut compter 2-3 semaines,

apres celui que tu a vu sur amazon a l'air de convenir mais plus cher forcement,

le mien m'a couté 2.60 euro je crois, mais je vais le recevoir pas super vite.

Je dirais z toi de voir niveau prix et rapidité ce qu'il te convient ^^

aller je l'ai commandé, plus cher mais arrivera rapidement ;)

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le Dock Standard pour recharger la tablette, et je m'aperçois trop tard que ce Dock Standard est vendu sans le chargeur sur secteur.

Pouvez-vous me dire si on peut acheter à part le chargeur sur secteur ? Je peux toujours utiliser le chargeur fourni avec la tablette, mais comme je bouge pas mal, c'est pour éviter de transporter tout le matériel pour recharger la tablette. Un deuxième chargeur comme celui fourni pour la tablette me suffirait tout en laissant le Dock Standard avec son chargeur à domicile.

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le Dock Standard pour recharger la tablette, et je m'aperçois trop tard que ce Dock Standard est vendu sans le chargeur sur secteur.

Pouvez-vous me dire si on peut acheter à part le chargeur sur secteur ? Je peux toujours utiliser le chargeur fourni avec la tablette, mais comme je bouge pas mal, c'est pour éviter de transporter tout le matériel pour recharger la tablette. Un deuxième chargeur comme celui fourni pour la tablette me suffirait tout en laissant le Dock Standard avec son chargeur à domicile.

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Bizarre ça, j'ai acheté la mienne au Us et elle est livrée avec un chargeur identique à celui fourni avec la Xoom. Évidement j'ai du acheter un adaptateur secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, j'ai acheté la mienne au Us et elle est livrée avec un chargeur identique à celui fourni avec la Xoom. Évidement j'ai du acheter un adaptateur secteur.

Salut Fredmoy,

Avant d'acheter le Dock Standard, j'ai fait plusieurs recherches d'information sur le produit mais les sites Internet que j'ai visités ne mentionnaient pas ce petit détail

qui peut être gênant pour ceux qui bougent beaucoup avec leur tablette...Quand j'ai reçu le Dock Standard, acheté en France, ce fut une surprise désagréable...

Du coup, je dois commander un deuxième chargeur (Réf : Motorola Travel Charger Xoom), afin de pouvoir voyager avec un chargeur plus fin et plus léger...

Merci pour tes informations et pour ton aide...

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En vue de la prochaine mise à jour de Honeycomb (Android 3.0), et afin d'exploiter la nouvelle fonctionnalité de l'USB Host,

je voudrais savoir ou peut-on se procurer ce fameux câble OTG pour brancher un périphérique externe sur la tablette.

Je ne recherche pas un adaptateur (micro USB B vers USB A) mais un vrai câble (si possible un produit Motorola).

J'ai cru comprendre que ce type de câble Motorola existe MAIS seulement pour brancher un APN.

Peut-il fonctionner avec un autre type de périphérique externe (disque dur) ?

S'il existe un câble avec les mêmes fonctionnalités pour brancher tout type de périphériques externes d'un autre fabricant que Motorola,

cela m'intéresse également...

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

commandé et recu portfolio motorola,pas decu du produit,bonne protection.

Pour celui qui craint de ne pas pouvoir recharger leur tablette (absence de trou a cet endroit),j'ai pratiquer moi meme un orifice à l'aide d'un emporte piece(morceau de tube en cuivre meulé en cone) de la taille du connecteur (10 mm),une fois refezrmé la xoom pas de souci pour la recharger).

On pourrait aussi agrandir beaucoup plus grand de facon a liberer toutes la connectique (micro hdmi,micro usb,ect..),dans ce cas l'entaille en rectangle serait beaucoup plus grande

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

commandé et recu portfolio motorola,pas decu du produit,bonne protection.

Pour celui qui craint de ne pas pouvoir recharger leur tablette (absence de trou a cet endroit),j'ai pratiquer moi meme un orifice à l'aide d'un emporte piece(morceau de tube en cuivre meulé en cone) de la taille du connecteur (10 mm),une fois refezrmé la xoom pas de souci pour la recharger).

On pourrait aussi agrandir beaucoup plus grand de facon a liberer toutes la connectique (micro hdmi,micro usb,ect..),dans ce cas l'entaille en rectangle serait beaucoup plus grande

sergio

Ce manque et étrange, je vais faire de même avec mon potfolio. merci pour l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredmoy,

Avant d'acheter le Dock Standard, j'ai fait plusieurs recherches d'information sur le produit mais les sites Internet que j'ai visités ne mentionnaient pas ce petit détail

qui peut être gênant pour ceux qui bougent beaucoup avec leur tablette...Quand j'ai reçu le Dock Standard, acheté en France, ce fut une surprise désagréable...

Du coup, je dois commander un deuxième chargeur (Réf : Motorola Travel Charger Xoom), afin de pouvoir voyager avec un chargeur plus fin et plus léger...

Merci pour tes informations et pour ton aide...

ejazz75

Celui livré au Us semble être différent que celui livré pour l'Europe, hors connectique évidement. voir fichier joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui livré au Us semble être différent que celui livré pour l'Europe, hors connectique évidement. voir fichier joint.

Merci pour ta réponse et la pièce jointe.

J'espère que celui livré en Europe aura la bonne connectique et ne nécessitera pas l'achat supplémentaire d'un adaptateur.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous déjà trouvé et/ou testé ce fameux câble (décrit dans mon précédent message ci-dessous) que je n'arrive pas à trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Bonjour,

En vue de la prochaine mise à jour de Honeycomb (Android 3.0), et afin d'exploiter la nouvelle fonctionnalité de l'USB Host,

je voudrais savoir ou peut-on se procurer ce fameux câble OTG pour brancher un périphérique externe sur la tablette.

Je ne recherche pas un adaptateur (micro USB B vers USB A) mais un vrai câble (si possible un produit Motorola).

J'ai cru comprendre que ce type de câble Motorola existe MAIS seulement pour brancher un APN.

Peut-il fonctionner avec un autre type de périphérique externe (disque dur) ?

S'il existe un câble avec les mêmes fonctionnalités pour brancher tout type de périphériques externes d'un autre fabricant que Motorola,

cela m'intéresse également...

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...