Aller au contenu

Les accessoires


rahasiyam

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai reçu il y a quelques jours mon câble USB Host OTG, commandé sur eBay, expédié d'Asie et reçu 10 jours après.

J'ai testé direct ma manette PS3 et je peux vous dire que ça fonctionne vraiment bien (3.1 nécessaire...). Tous mes émulateurs reconnaissent bien le pad (snes, GBA et Megadrive), et des jeux comme Zenonia 2 fonctionnent également très bien (c'est sûrement du à l'optimisation pour le XPeria Play).

A même pas 5€ frais de ports compris, n'hésitez pas, on le trouve très facilement sur eBay.

Je vous donne le lien pour le modèle que j'ai pris, il existe avec la prise droite, ou bien coudée : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130496351349

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Ayant ma Xoom depuis 3 mois, mais n'ayant pas pris le temps de m'occuper des accessoires (juste le portofolio officiel), je voudrais acheter un cable USB host et une protection ecran (j'ai toujours la protection d'usine avec PULL en haut a droite ^^ ), et peut être le chargeur de voyage. Et une carte SD !

J'ai donc plusieurs questions pour vous !

1/ Quelle protection d'écran choisir ? Celle-ci est cher quand meme !! Par rapport a Amazon

2/ Le site Expansys est il fiable et rapide ?

3/ Quelle limite de taille est supporté par la XOOM pour la SD ?

4/ Avez vous trouver des cables USB host sur amazon ? parce qu'avec les type A et B, je sais pas trop lequel prendre ! ça, ça marche ?

Donc en gros, j'hesite entre Expansys et amazon pour faire mes achats, sachant que je prefere payer 3€ pour la protection ecran sur amazon ! :)

Merci d'avance pour vos réponses !

(tout ça pour preparé la MAJ ce soir :) )

Modifié par JulioLemanitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir commandé plusieurs fois chez expansys, ils sont très réactifs et ont un service client sympathique !

J'ai commandé le cable USB Host chez eux ainsi que le chargeur de voyage, et j'ai renvoyé ce dernier car il s'agit au final du même chargeur que celui livré avec la tablette...

Aucun souci pour le renvoi du chargeur, j'ai maintenant un avoir à utiliser chez eux : je vais surement l'utiliser pour une protection d'écran ou un cable hdmi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...