Aller au contenu

Accessoires...


nufradio

Recommended Posts

Bonjour,

Je créer ce post pour avoir des retours sur les accessoires que vous avez acheté pour votre ATRIX (Etuis, Option Motorola, protection d'ecran...)

J'attend mon tel, et je souhaite au moins lui offrir une coque type silicone ou etui PDair (pour le sortir rapidement)

Si vous pouvez mettre des photos lieu d'achat,et faire un petit "test" surtout sur l'utisation en tactile avec les coques englobante comme la OTTER BOX

Merci @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si vous pouvez mettre des photos lieu d'achat,et faire un petit "test" surtout sur l'utisation en tactile avec les coques englobante comme la OTTER BOX

J'ai commandé une OtterBox Commuter chez Expansys. Par contre ca fait 1 semaine qu'elle devrait etre dispo dans 3 jours (15jours que le laptop devrait être dispo dans 4 jours) mais promis dés que je l'ai, je poste des photos.

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de passer par expansys pour le Laptop.... effectivement 3 chez lz fournisseur avant commande, puis commande validée et payée le délais passe a 8 jours !!! ils se foute de la gu***** du monde en fait......

Si qqun sait ou je peux trouver un laptop avec clavier AZERTY.... ailleur que chez eux.... JE PREND !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à Expansys parce que les délais changeants... très peu pour moi.

Ils m'annoncent une dispo a fin Avril... j’espère que ça sera pas pareil avec la OtterBox Commuter :(

Pareil si qqun dégote un laptopdock en azerty ... mais a mon avis Expansys l'aura parmi les premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce sont les distributeurs officiel de la marque.... le motorolastore est un "skin" motorola du site d'expansys..... domage

J'en ai trouver un au RU mais je ne comprend pas tout sur tout pour l'inscription et le prix est identique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La OtterBox Commuter est expédiée par Expansys :)

Je ferais un petit retour avec photos dés que je l'ai

Quant je vois comment ils réagissent avec le dock (pas de préponse a mon mail,) je l'ai commandé ailleur et il est déja expedié (je le recoit demain) je l'ai acheter sur Maisondugsm.

3€ plus cher mais au moins eux ils l'avait en stock.

Pour en revenir au dock, j'attend le 10 (commandé le 2 avec delais de 3 jours annoncé avant commande mais rectifié a 8 apres validation....). si il n'y a rien, je le commanderai directement en Qwerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté ou tu vas l'acheter sur maisondugsm ? Je l'ai pas trouvé ...

il est en qwerty ou azerty ? Edit : j'ai pigé tu parles de la coque

Moi Expansys, ils m'ont répondu mais en effet les forcer à me donner des infos sur le retard (1 mois de décalage) et sans mettre à jour les dates de dispo sur leur site... ca craint gentillement.

En ce qui concerne la Commuter j'avoue qu'ils sont pas chers (erreur de prix ?).. sinon j'aurais pris ailleurs

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appeles tu le Commuter ?

OtterBox Defender: la coque super épaisse à l'épreuve de tout (avec vitre de protection plastique) et semi étanche

Test de Wirelessground.com

Otterbox Commuter : la coque en 2 parties (silicone fin + structure en plastique qui s'enclenche dessus). Celle que j'ai commandée

Otterbox Impact: la coque en silicone (un peu plus épaisse que le silicone de la Comuter)

Test de l'Impact

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OtterBox Defender: la coque super épaisse à l'épreuve de tout (avec vitre de protection plastique) et semi étanche

Test de Wirelessground.com

Otterbox Commuter : la coque en 2 parties (silicone fin + structure en plastique qui s'enclenche dessus). Celle que j'ai commandée

Otterbox Impact: la coque en silicone (un peu plus épaisse que le silicone de la Comuter)

Test de l'Impact

Oki merci, je n'avais pas fait le rapprochement, effectivement la commuter d'apres les vidéos a l'air mieu...(a cause de la coque en plastique) e moins chere que l'impact..... bah! on verra bien pour le but est d'avoir une protection pour mon precieux... parceque la j'ai quant meme peur... B)

Sinon, pas moyen d'avoir un Laptop en AZERTY ailleur que chez expansys. (j'avais trouvé un site anglais, mais l'inscription ce fait par papier !!! et le prix est le meme, en plus aucune info sur la dispo ou delais..)

En meme temps, vu la politique de motorola, il semble normal qu'il ne soit pas dispo officiellement vu que le tel ne l'ai pas encore en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai annuler ma commande.... le délais est passé a 31 jours !!!! foutage de gu*****.... 3, puis 8, puis 31..... bien !!!

J'en ai trouvé un d'occaz au US en Querty (tant pi) mais pas cher.

Je le revendris peu etre.... une fois l'azerty dispo

Ou alors si c possible de modifier le type de clavier sous webtop je passerai par ca:

http://deco.stickair.com/autocollants/autocollant.asp?n1=93&n2=531∏=7223&rubrique=INFORMATIQUE&famille=Claviers&sticker=Autocollant%20%20AZERTY-%20CYRILLIQUE%20Fond%20noir%20Texte%20bl

Modifié par Nuf Radio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici les nouveaux prix pour les différents accessoires vendus chez Orange UK ;

• 49£ Pour le Multimédia dock HD + la télécommande + la souris + le clavier : ~55€ alors que le prix constaté tourne plutôt autour des 150€ !

• 299£ Pour le Laptop Dock : ~340€

-> http://www.coolsmartphone.com/2011/04/18/pricing-and-more-motorola-atrix-on-orange/

Modifié par Sugar-free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi nuf radio^ ^ mais je ne trouve pas comment changer le clavier en mode webtop... peux tu m'aider.? Merci d'avance

Salut, alors j'ai vu que c un acces direct sur la nouvelle rom pour les Bell.... mais avant il n'y avait ce racourci.... il te faut aller dans:

Parametre

Langue et Clavier

Et c tout a fait en Bas

Parametre Clavier exterrieur ou tu peu choisir AZERTY Français pour les 2 options

Par contre je ne sait pas si sur les ATT c pareil ou sur la rom d'origine des Bells...

Sinon le coup de gomette GENIAL j'ai eu mon laptop AZERTY pour un peu moins de 300 € port compris....

Pour les lettres j'ai juste deplacer les touches 6 au total et le reste ben des autocollant par dessus.... c propre !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide malheuresement les att 1.57 n'ont pas cette option

Autre petite question est ce que quelqu'un a reussi a mettre le webtop mod en francais?

C domage... en meme temps avant me transformation je m'etait adapté.... malgres qque faute de frappe de temps en temps...

Pour le WEBtop en francais... je suis prenneur aussi.. malgres que c trés trés trés restrain....

Par contre le Bell d'origine lui le webtop était en français... vive le canada ! et pas besoin de passer par useragentswicht pour surfer sur le net en 3G chez SFR.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...