Aller au contenu

Accessoires...


nufradio

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement Kevey ton lien tres interressent surtout 13 euros moins chers que mobilefun.com....

Tiens nous au courant stp

Moi aussi j'avais cru à une erreur et Expansys m'a bien envoyé la coque pour le prix annoncé. Ca gonfle un peu la taille du tel mais il est totalement protégé.

Faut savoir que cette coque tourne autour des 30 dollars ailleurs sur le net.

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla quand j'ai dit j'achète c'est si quelqu'un a vérifié ! Mais bon gregosor m'a rassuré je vais en prendre une aussi je pense !

Une commuter au prix d'une Impact et d'une Defender ! Mais je vais rester sur le Commuter comme ça il restera beau jusqu'à sa revente !

Mais une petite question, est ce mon modèle ou vous ne trouvez pas qu'il chauffe ? J'ai une appli qui me donne la batterie et la temp' j'arrive à 4.5V max et environ 40°C de température en utilisation ça me parait énorme ! et si gregosor tu as ce souci, la coque de protection, augmente encore la température ou dissipe un peu la chaleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla quand j'ai dit j'achète c'est si quelqu'un a vérifié ! Mais bon gregosor m'a rassuré je vais en prendre une aussi je pense !

Une commuter au prix d'une Impact et d'une Defender ! Mais je vais rester sur le Commuter comme ça il restera beau jusqu'à sa revente !

Mais une petite question, est ce mon modèle ou vous ne trouvez pas qu'il chauffe ? J'ai une appli qui me donne la batterie et la temp' j'arrive à 4.5V max et environ 40°C de température en utilisation ça me parait énorme ! et si gregosor tu as ce souci, la coque de protection, augmente encore la température ou dissipe un peu la chaleur ?

C'est bien vrai il chauffe drôlement sur la partie base c'est parfois inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que je ne suis pas le seul ! Je n'ai entendu personne en parler, je pensais que j'avais eu le seul modèle défectueux !

J'ai quand même de plsu en plsu l'impression que ce mobile est très mal exploité et je pense que l'OS est encore une fois coupable, un task killer (EStron) m'indique simplement 500 Mo de RAM... Soit il bug soit Moto s'auto lock, soit pire ils nous auraient menti, mais je ne pense pas suite au démontage qui en été fait aux States.

Pondez nous un HoneyComb, les tablettes avec le même Tegra 2 tournent dessus et pourquoi pas nous, entre les mains, on a le potentiel meilleur mobile à l'heure actuelle ! Il faut l'exploiter correctement, [color=red]pck[/color] il s'use inutilement j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon support bureau (pas le dock multimedia hein :) ) bon c pas mal, sauf qu'il est impossible de connecter le dock a un PC, uniquement a une prise de courant... c'est vraiment dommage....

Sinon niveau finition c au top bien sur, je suis meme surpris de la qualité de fabrication, Moto nous avez habitué a beaucoup moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la réception de mon atrix , j'ai une coque FlexiShield (transparente , parce qu'il n'en avait plus en noir) et j'en suis vraiment satisfait ! D'ailleurs demain je mettrais une photo :-)

Je résiste à l'achat du dock multimédia , mais je ne sais pas si je vais réussir à tenir longtemps :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien

Une coque à ce prix là ?! Est-ce réellement fiable ? Parce que j'achète moi !

Si quelqu'un a acheté chez eux...

J'ai reçu ma coque et mon clavier Bluetooth, la coque est un peu génante pour le clavier swype, mais elle protège bien l'appareil. Le clavier fonctionne bien, attention c'est un qwerty, il faut le configurer en tant que tel dans les paramètre de clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

alors voila les photos dsl pour la mauvaise qualité, cette housse "grossi" un peu le mobile mais fini l'effet savonnette. on a une bonne prise en main

Moi j'ai pris la version au-dessus, en deux parties, une avec les même revêtement que toi, recouverte par un plastique rigide. On retrouve l'effet savonnette, mais ça n'accroche plus tous les cotons qui traînent dans la poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai une petite question a ceux d'entre vous qui aurai le dock voiture:

est ce que le dock fait fonction main libre comme celui du Nexus One (connecté au tel en Bluetooth ou autre)? c'est un des critères qui ferai que j’achèterai ce téléphone ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...