Aller au contenu

Accessoires...


nufradio

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

Je vien de recevoir ma protection pour mon atrix et franchement je l'aime trop.

Alors j'ai opté pour la marque otter box et j'ai pris la version Defender.

Coque de protection+ ecran de protection+ silicone qui absorbe les chocs.

Une fois installé j'ai tout de suite tester voir si le tactile repondait et bien le verdict est que c'est parfait.Avec une protection en plus sur mon ecran (film que j'avais avant ma protection) sa marche sans problème.

J'ai même osé lacher mon téléphone pour voir .... (petite frayeur quand même).

Je recommande donc vivement cette protection intégrale qui couvre même les ports du téléphone et le rend quasiment étanche (pas fait le test mdr).

ps:écrit avec mon motorola atrix et sa superbe protection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Defender ne grossit pas trop le mobile ? PArce que la Defender me paraissait suffisante mais vu le prix et surtout la disponibilité j'hésite maintenant...

oui sa le grossi un peu mais il a de la geule avec.Tu peut le trouver sur expansys a 28euro frais de port compris.

Modifié par orangefire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'en commander une otterbox defender a 23.53 frais de port compris ......sur le site expansys

parcontre il va falloir attendre 4 jours pour qu'il l'as commande au fournisseur + 2 jours de livraison ......enfin s'est ce que j'ai compté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon dock multimédia commander sur mobilefun mais je ne peut pas m'en servir car ils m'on envoyer un adaptateur pour les prises anglaises et non pour le française... rageant... encore quelques jour à attendre pour recevoir la bonne prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon Commuter le 30/05 il y a donc deux jours et il est en attende de stock sachant qu'il était sur commande j'attends encore lundi et si nécessaire je commande le defender...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail de Expansys........

ils ont envoyés mon Otterbox Defender....commander le 1/06...envoyer le 3/06....je devrais la recevoir lundi ou mardi ....beaucoup plus rapide que je ne le pensé.

je leurs aient téléphonés .....pour en savoir plus sur le tarif assez bas face a la concurrence ....la dame (super sympathique d'ailleurs) m'as dit, que le prix est moins cher que la concurrence parce ils achetés en masse au USA des Otterbox ...et que l'Otterbox (notamment pour l'Atrix) était commandé sur leur site de façon importante.

elle m'as confirmée que l'envoie était bien Otterbox Defender....

je vous en dirais plus Lundi ou Mardi ....si tout est ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin , mon Otterbox defender.....sachet chrono fermer mais boite ouverte ...... les 2 parties de coque était la, + la membrane en caoutchouc, plus le le porte ceinture....

tout est ajusté parfaitement.....et franchement je n'est plus peur de faire tomber mon portable ou de le laisser trainer face ecran dessous.....ca sent le costaud

elle grossit un peu le portable mais il a un super gu***** avec la coque, par contre la membrane en caoutchouc est vite salissante je trouve.....sinon au niveau du porte ceinture on peux mettre le portable écran face extérieur ou face intérieur pour une meilleur protection.. une fois dedans il bouge plus.....

le tactile répond parfaitement, on sent pas de différence avec ou sans la protection,pareil pour les 4 touches, sauf bémol, la barre d'information en haut , on a du mal a la faire glisser, du a l'épaisseur des contours de protection.

a 24 h euros frais de port compris , elle vaut largement le coup .....recu a jours après la commande...

.

http://www.expansys.fr/otterbox-motorola-atrix-4g-commuter-series-case-black-210007/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prédit vraiment de la bombe cette protection.

Sinon c'est vrai que pour la poussiere ça la prend un peu mais apres quelque utilisation (1 semaine ) sa va elle est comme à l'origine.

Niveau de la barre de notification,le meme soucis au debut, mais avec le temps ...(niquel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otterbox commuter reçu ce jour et c'est enorme! tres bien fini avec une belle protection d'ecran reste un peu glissant mais bien moins que le telephone nu! je recommande et aucun problème avec la barre de notifications

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde,

Pour ma part j'ai opté pour une protection Innocase Active que j'attends incessamment sous peu. Ca a l'air d'offrir le même niveau de protection que la Commuter mais en un peu moins épais.

On verra ça dans quelques jours (j'espère).

Petites questions annexes:

- L'un d'entre vous a-t-il repéré un enrobage de type gamepad (comme le game-gripper qui est en développement par exemple) qui permettrait de transformer son téléphone en manette/console de jeu portable?

- Y a-t-il des coques de remplacement autres que celle originale et donc sans l'aspect faussement carbone sur l'arrière que je trouve personnellement assez laid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...