Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Voilà un tuto clair Merci :) Maintenant je me demander l'intérêt de la chose, vu que je ne vois pas de grosse ROM telles que CM7 dispo sur Mini. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 attends, attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je suis pas presse, c'est celui de mon frère, j'ai un Wildfire avec CM7 RC1, et un thème kivabien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Apres avoir installer les pilotes fournis par Tibonou + le logiciel Acer Sync le root c'est passés sans probleme. Moins de 2minutes et il était rooter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous voilà, j'ai suivi vos tutos, j'ai tout fais correctement mais j'ai toujours un probleme avec soc qui plante sur une étape, pouvez vous m'aidez, sa fais des heures que j'y suis!!! merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Si tu es en 2.3 il te faut le nouvel exploit ZergRush. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 merci pour la réponse je vais essayé de trouvé sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Va juste voir mon tutoreil ici ;) il est la pour sa et le pack et deja pret pour gingerbread https://forum.frandroid.com/topic/80353-tuto-rootage-235-5040100-emea-gen-1/ Modifié 11 novembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 merci pour ta réponse mais sa nefonctionne toujours pas je suis en version 2.3.5 le lien pour télécharger les drivers ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkei Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Merci tibonou pour ton tuto. J'ai impeccablement réussi à rooter mon liquid et supprimer mes appli! ( spinlet, acerclock, twitter, fb, urfooz, et toutes le applis de mon opérateurs. Mon gsm après redémarrage fonctionne très bien jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoreLily Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, j'aimerais comme beaucoup d'entre vous supprimer certaines de mes applications de base. Je ne connais vraiment pas grand chose en informatique, j'ai donc suivi les instructions de Alex91150, au moment de lancer sur SuperOneClick le "root", j'ai un message qui s'affiche me disant "Automatic version check failed. Is your OS version 2.0 or higher ?" Choix possible "oui" "non" "annuler". Dans tout les cas j'arrive pas à m'en sortir... Merci pour vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Change l'exploit sur Zergrush si tu es sous Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoreLily Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Tibonou: Je procède comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il y a un tutoriel dans le forum.. il suffit de chercher un peu.. D'ailleurs si un modo passe dans le coin, il faudrait bien refaire la section.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoreLily Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui j'avais cherché, j'ai trouvé celui ci https://forum.frandroid.com/topic/80353-tuto-rootage-235-5040100-emea-gen-1/, mais je ne comprends pas bien comment procéder, au pire si quelqu'un veut bien m'expliquer en mp... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.