Aller au contenu

HTC evo 3D


helldark

Recommended Posts

Une ROM deodexed est une ROM dont les fichiers systèmes ont été modifiés pour permettre d'appliquer un thème ou un mod, comme le circle battery mod avec le pourcentage par exemple. Par opposition, une ROM stock est "odexed" donc pas autant personnalisable.

D’après ce que je sais, une ROM deodexed prendrait plus de place sur la mémoire interne qu'une ROM odexed (surement une histoire de compression).

@fado69, mouais, je sens bien le fiasco du Sensation se répéter... :emo_im_lips_are_sealed:

ET malgré HTC Sense 3.0 tu penses y avoir recours ? :o Il t'en faut beaucoup ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les deux xD

PArce que enfaite par le site web sa ma pris 100€ de plus => probleme informatique

J'ai appeler le SC ils ont tous annulés et me l'ont recommander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fado69, tu vas tester le s-off quand tu le reçois ou pas? Ce serait sympa de le faire et de partager le résultat! :P

Et des photos please!! :D

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-OFF = ??

[color=red]tkt[/color] quand je recois le téléphone Samedi, je fais carement une longue vidéo de demonstration de la bete, je ferais le testeur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à accéder aux fichiers systèmes et donc à "rooter" ton téléphone (être administrateur en gros). Mais, comme je le disais, la procédure peut s’avérer dangereuse si tu ne sais pas ce que tu fais.

Je t'invite à consulter le lexique de FrAndroid.

Le débloquer? désimlocker?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bat avec le service commercial -_- Ils ont un ralentissement système qui les empêche de faire la commande du HTC mais comme par hasard, pas du forfait. :)

Je sens que le service Résiliation va en prendre un coup :)

Un service commercial qui ne rappelle pas, qui ne fonctionne pas et qui propose des délais qu'il ne peut pas respecter. Wahou ! Bienvenue chez SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dég il est trop cher. SFR sont vraiment de gros escrocs. Ils profitent de cette courte exclu. Si au moins leur forfait n'était pas aussi cher. Mais 49 euros pour l'avoir à 279... Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. Et l'ODR n'est que de 70 euros pour la portabilité sur ce forfait.

Bon bin j'attends vos vidéos de test pour bien baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ODR pour la portabilité du numéro est de 100 euros seulement si tu prends un forfait carré absolu à 99 euros/mois. Si tu prends le carré web l'ODR est de 70 euros et le carré connect 50 euros.

Est-ce que sans abonnement il est vraiment à 459 euros ? Parce que si c'est le cas j'aurai une combine pour l'avoir à pas cher, mais faudra faire de la vente et revente. En fait je prendrai le sensation avec un forfait carré web puis le revendrai en plus de mon GS actuel. J'ai vérifié au prix qu'ils se vendent tous les deux en tirant même vers le bas et avec tout ça j'achète l'evo 3D nu chez eux. Il me reviendrait qu'à 30 euros selon mes calculs. Et 6 mois après je repasse en carré connect.

C'est un peu tirer par les cheveux non ?

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'une ODR pour l'achat du Evo 3D en lui-même! Mais je sens bien qu'ils ne vont rien faire pour ceux qui changent pas de forfait... (>_<)

279 euros, dans l'absolu, ça me va mais pour un téléphone simlocké opérateur, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gialily oui, je l'ai acheter a 449€ seul

Et franchement malgrés qu'il soit cher avec abbonnement, sans abbonnement par rapport a la concurence c'est donné ... c'est 100€ moins cher qu'un sensation ou qu'un SGS 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je trouve bizarre il est très cher en abonnement mais vraiment pas cher tout seul. Le LG optimus 3D c'est pareil il n'est qu'à 409 euros.

Donc avec mon calcul, le sensation est le mieux pour pouvoir acheter ensuite l'evo 3D.

Dites moi ce que vous en pensez :

Je prends le sensation avec un forfait web. Il me revient donc à 49 euros en différé. A cela je dois rajouter les 90 euros que je devrais à bouygues pour la loi châtel. Ca nous fait 140 euros.

Je revends mon samsung galaxy S 190 euros et le sensation 380 euros. Je ne le sors même pas de la boîte, il se vendra tout seul à mon avis. Ca me fait 570 euros.

J'achète l'evo 3D nu, il ne me revient qu'à 30 euros en comptant les sous que j'aurai gagné.

Par contre si je passe direct par un evo 3D, ça me fait 110 euros à mettre de ma poche (avec le même prix de vente de mon GS), ce qui est trop pour moi (surtout pour ma femme lol).

Pour les deux options, au bout de 6 mois je repasse sur un forfait connect moins cher. Ca fait quand même 13 euros en plus sur 6 mois par rapport à mon forfait actuel, soit 78 euros en plus (quels escrocs).

Bon ça fait un peu de boulot mais je pense que le sensation se vendrait très facilement et peut être même plus cher que 380 euros. Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas quoi faire. J'aimerai bien attendre la sortie chez phonehouse mais ça ne sera peut être qu'en septembre et chez eux c'est encore plus cher (j'ai comparé avec le sensation et le GS II). Et si j'attends peut être que SFR va augmenter le prix du mobile nu ou au contraire baisser le prix avec forfait.

Mon dieu quel dilemme (oui je n'ai que ça à faire :P )

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement, je suis parti sur le Sensation chez Bouygues. SFR ont le pire service commercial de France.

4 Rappels Commerciaux Clients -> Sans vente

2 Rappels Clients Commerciaux (et oui ils rappellent plus ^^) -> Aucune vente, l'offre proposée ne tiens plus il n'est plus à 249 mais à 279 avec 100€ de remise.

Le téléphone nu n'est qu'à 449€ parce qu'il est chez SFR :)

Les forfaits SFR 49€ et tu te bloques 24 mois. Forfait bouygues 46,50 et pour un an. Prix du Sensation : 39,30 € et un mois de forfait offert :)

Mais mieux vaut enrichir un opérateur honnête qu'un opérateur escroc :) 49€ par mois pendant 24 mois pour ce qu'ils proposent c'est du vol pur et simple !

Sachant que Bouygues a un bien meilleur réseau qui n'est pas surchargé par les MVNO.

Je suis dégouté de pas avoir pu tester la bête, le 1Gb de RAM, la 3D et le bouton de côté pour les photos vont me manquer. Je lirais vos tests !

Je changerai dans un an pour un téléphone du moment tant pis :) Jprends 3 mois de retard avec le Sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je trouve bizarre il est très cher en abonnement mais vraiment pas cher tout seul. Le LG optimus 3D c'est pareil il n'est qu'à 409 euros.

Donc avec mon calcul, le sensation est le mieux pour pouvoir acheter ensuite l'evo 3D.

Dites moi ce que vous en pensez :

Je prends le sensation avec un forfait web. Il me revient donc à 49 euros en différé. A cela je dois rajouter les 90 euros que je devrais à bouygues pour la loi châtel. Ca nous fait 140 euros.

Je revends mon samsung galaxy S 190 euros et le sensation 380 euros. Je ne le sors même pas de la boîte, il se vendra tout seul à mon avis. Ca me fait 570 euros.

J'achète l'evo 3D nu, il ne me revient qu'à 30 euros en comptant les sous que j'aurai gagné.

Par contre si je passe direct par un evo 3D, ça me fait 110 euros à mettre de ma poche (avec le même prix de vente de mon GS), ce qui est trop pour moi (surtout pour ma femme lol).

Pour les deux options, au bout de 6 mois je repasse sur un forfait connect moins cher. Ca fait quand même 13 euros en plus sur 6 mois par rapport à mon forfait actuel, soit 78 euros en plus (quels escrocs).

Bon ça fait un peu de boulot mais je pense que le sensation se vendrait très facilement et peut être même plus cher que 380 euros. Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas quoi faire. J'aimerai bien attendre la sortie chez phonehouse mais ça ne sera peut être qu'en septembre et chez eux c'est encore plus cher (j'ai comparé avec le sensation et le GS II). Et si j'attends peut être que SFR va augmenter le prix du mobile nu ou au contraire baisser le prix avec forfait.

Mon dieu quel dilemme (oui je n'ai que ça à faire :P )

ton calcul est pas mal et est largement jouable, (je fais moi aussi ce genre de calcul quand je change de tel ... trop souvent) le seul probleme de tout cela c'est est ce que le tel vaut le coup ... moi j'avait fait ca avec un htc desire Z que je voulais absoluement et en fait apres quelques semaines j'ai été décu de ce htc, résultat ... revente du tel et recalcul ...

ce genre de coup est largement rentable si c'est vraiment ce tel que tu veux et que tu penses le garder un certains temps .... attention a ne pas etre decu ... peut etre vaut il mieux attendre les retour des premiers acheteurs ... c'est dur je sais, mais si dans 3 mois samsung sort un nouveau tel 3d (comme a priori prevu) ou que sony se lance sur cette meme 3d avec ecran tres haute resolution et que tu t'y interese tu risque d'etre bloqué avec ton evo. .... a voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'appellerai le SC SFR. Ils m'ont proposé forfait Connect 24 mois avec le HTC EVO 3D à 180 € hier soir. (En renouvellement de mobile)

Du coup, y'a peut être matière à :)

Mais avec Connect => Débit 2x plus lent / pas de modem légal / pas de TV / Limite 500Mo ^-^

Modifié par kevin7560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...