Aller au contenu

HTC evo 3D


helldark

Recommended Posts

C'était en renouvellement aussi. Tu devais avoir beaucoup de points pour l'avoir à ce prix. Ma femme est chez sfr et avec ses points elle ne peut l'avoir qu'à plus de 400 je crois.

Moi c'est pour ouvrir une ligne donc je ne pourrais rien négocier avec eux.

Effectivement il faut que je sois sûr. Je dois avouer que le prochain sony ericsson m'intéresserait et je serai curieux de voir le GS II en 3D (s'il a un bon design, préférences perso), mais on ne sait rien de tout ça et à force d'attendre, bin je ne ferai que ça.

Après c'est sur que je peux attendre fin août début septembre qu'il sorte chez virgin et autres, là je pense qu'il sera moins cher. Malgré tout je pense que j'arriverai pas à égaler la petite somme grâce à ma petite combine.

Le problème c'est que c'est un peu long et faut être sûr de les vendre les tél. Vous pensez que le sensation à 380, c'est largement faisable ? Je veux dire que je n'aurai aucune difficulté à le vendre et qu'il ne me restera pas sur les bras pendant 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hum 20500 points, 2 ans et demi je crois avvec un Illimitics 3G+ 1h 26 ans.

Je leur ai dit que le service commercial m'avait proposé le téléphone avec une remise de 100€. Ils m'ont dit que le Service Client pouvait pas aller au delà de 70€ de remise.

Sur la page renouvellement de mobile de mon espace Client le Evo 3D est à 249€ avec réabonnement 24 mois. ils m'ont dit on peut vous faire un Carre Connect en descendant le prix du mobile à 180 €.

Après faut jouer sur les deux fronts sachant que tu as possibilité de résilier. Service Comm & Service Client :) Meme si je ne reste pas chez des voleurs ^^ Trop d'argent par les fenêtres avec leurs forfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut que je sois sûr. Je dois avouer que le prochain sony ericsson m'intéresserait et je serai curieux de voir le GS II en 3D (s'il a un bon design, préférences perso), mais on ne sait rien de tout ça et à force d'attendre, bin je ne ferai que ça.

C'est bien le problème avec la technologie, il faut se décider à un moment ou à un autre. L'attente ne mène à rien, si ce n'est qu'à être frustré!

Mais j'avoue que, après l'avoir (presque) acheté, je commence à hésiter aussi. Mon Desire fonctionne toujours bien mais j'aimerais bien avoir quelque chose de nouveau. HTC ayant prévu 6 à 8 modèles d'ici la fin de l’année, le petit jeu du "j'attends ou pas" devient encore plus difficile... La seule chose qui pourrait me décider plus rapidement est que HTC revienne sur des écrans AMOLED (ou IPS) mais il y a peu de chance. Que faire les amis...? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà je n'ai plus à réfléchir. Le prix du mobile sans abonnement ou à la carte était bien une erreur. Nouveau prix de 569 euros. Ouch. Pas de baisse avec les forfaits par contre : http://www.androidworld.fr/3024_sfr-erreurs-de-prix-sur-le-htc-evo-3d

Je le vois toujours à 459 euros mais bon ils vont sans doute pas tarder à changer, c'était trop beau.

Bon toutes façons c'était un peu tirer par les cheveux mon histoire. Plus qu'à attendre qu'il sorte chez les concurrents.

Par contre super affaire pour ceux qui l'ont acheté nu.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sites comme rueducommerce, expansys, etc... le mettent à ce prix là environ, mais je pense que c'est parce qu'ils ne connaissaient pas le prix. Si le prix change au moment où ils créditeront la carte, c'est à dire quand ils recevront le mobile, ils le changeront sur la facture. Et il est fort probable qu'ils le baissent du coup. C'était plus une sorte de "prévision" en attendant de connaître le vrai prix.

En tout cas t'as fait une super affaire et c'est bien fait pour SFR.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy tu sais pas ou je peut faire desimlocker le mien par hasard?

Aucune idée! Ça doit se faire via un XTC Clip je crois mais est-il à jour, étant donné que le tel n'est dispo que depuis quelques jours? Et surtout, je ne sais pas quelle boutique pourrait en avoir un, désolé!

@clem7800, en effet, mais d’après la photo, il est bien s-off (même s'il y a un ***locked*** tout en haut en rose).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix à payer de passer par les voies légales. :)

Ils disent que le mec a payé pour désimlock son HTC WildWire. Qu'une fois payé, il a reçu un mail lui disant qu'ils ne pouvaient pas avoir accès au code. Qu'ils ont une offre exclusive, pour trouver le code mais il faut qu'il repaye. Et qu'il a contacté sa banque pour fraude et vol sur internet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL

J'esseyerai aussi le truc de deblocage de Frandroid !

Et sim-unlock.net

Chez sim-unlock.net j'ai deja debloquer mon ancien 2X chez eux aucun soucis et tres rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai pour ma part vraiment envie de sauter le pas avec cet Evo 3D, chose que je souhaitais faire pour le desire HD mais pas pu... Maintenant que je suis bien avancé dans mon renouvellement (plus d'un an depuis le Desire et 14ans chez Orange, Itinéris à l'époque... sans changer), je suis bien tenté mais :

- La mémoire qui passe de 4 à 1 Go, ça fait pas plaisir (Oui, j'utilise déjà quasi 1Go de ma carte SD rien que pour l'APP2SD de ma ROM. Ma mémoire interne frôle (en plus) la saturation, ça y est... Donc je me dis que sans APP2SD sur un Evo 3D, je risque d'être déjà assez court dès le premier jour.. Je n'ose imaginer dans un an et je précise que je n'ai plus de jeu type Gameloft, trop envahissant.. Alors quand je vois les jeux de 20Mo qui me tentent bien, je me dis que l'Evo ne me permettra pas de tout faire... Alors que s'il avait 4Go...

Je me dis que HTC a prévu de nombreuses sorties encore pour 2011 et que les processeurs newG arivent début 2012. Donc dans un phone pour avril/mai, quoi. Pile pour mes deux ans de Desire.

Mais ne sachant pas ce qu'il mijotent, je doute. J'ai beau demander et relancer HTC France sur Facebook comme Twitter, c'est comme parler à un ornithorynque... Personne au bout...Même pour savoir si le "Doubleshoot" arrivera ou non en Europe.

C'est quand même terrible de ne pas avoir une roadmap ne serait-ce que sur 6 mois déjà pour les client alors qu'eux savent très bien leur stratégie de sorties sur 1an et demi au moins !!! Bon ok, rien n'es jamais sûr, 'veulent pô s'avanceeeer...

Bon, j'fais quoi ? Je quitte Orange après 14 ans pour NRJ qui me propose un Evo 3D dans les 150€, j'attends une meilleure offre sur le net en septembre / octobre (quand des rumeurs sur de prochains terminaux alléchants vont sortir), je me dépêche d'aller chez NRJ avant que Free n'arrive ? Histoire d'avoir un tel subventionné car Free (chez qui j'irai de toute façon) ne proposera aucun tel en subvention ?J'attends le Quad cœur ? La 3D pour de vrai et moins gadget ? (Là j'aimerai voir en vrai un Evo 3D, si ça se trouve; mes préjugés sont archi-faux). J'opte pour un Sensation à 1€ malgré ses défauts mais similaire au 3D sans 3D et avec un chouya moins de mémoire parce que pas 3D justement mais (respire) avec un meilleur apn ?

BOUH OUUUH OUH OUUUH !!!! :mad: :mad: :mad:

Modifié par Bibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la confirmation sur XDA que le Evo 3D Euro a un hboot plus récent (1.46xxx contre 1.30xxx et 1.40xxx pour les Evo US) et que Revolutionary ne fonctionne pas avec celui-ci: pas de s-off, ni root pour l'instant donc. Sniff, encore attendre... :mad:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps que le 3D evo sortira autre part que SFR, le bootloader sera déverrouillé officiellement alors....je l'attends chez virgin :(

pour l'histoire des 4/1Go je comprends pas trop, de toute façon sur les 4Go, 3Go sont réservés au système (roms and co) et 1Go pour les appli ca a toujours été comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Virgin, il est en précommande sur rueducommerce ^^ J'ai recu mon sensation hier :D Jregrette pas du tout finalement. Surtout pour un an, ca permettra de voir ce qu'il se fait en 2012 pour changer :) La technologie du Evo 3D est quand meme assez limité et on peut se faire décevoir par la 3D en fonction des personnes.

Je pense que meme en étant accro quelques mois d'attendre sa sortie et remettre les pieds sur terre, la 3D ca marche chez 50% des gens et niveau performances il égale beaucoup d'autres sauf au niveau des 1Go de ram. Y'aura mieux d'ici un an et y'aura de quoi s'en vouloir. Investissez moins et profitez plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...