drakaz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Tout ne fonctionne pas, mais le téléphone lui, fonctionne !! Je suis curieux de savoir comment il a passé le problème de la ril, mais en tous les cas c'est une bonne nouvelle, pour la suite, c'est qu'une question de temps et de motivation pour avoir l'ensemble fonctionnel. http://android.modaco.com/content/samsung-i7500-i7500-modaco-com/299144/samsung-i7500-mustymod-rom-android-2-0/ Je vais finir par regrette d'avoir vendu mon Galaxy ;) Si quelqu'un en vend un pas cher du tout... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est un début de bonne nouvelle ça :) Pour le Galaxy si les mises à jour tardent trop ... peut être que je vais jeter le mien alors le jeter ou le vendre ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est une bonne nouvelle ça, j'espère que les autres fonctions pourront être portée (wifi, bluetooth ...) :D @drakaz : revends ton liquid pour un galaxy lol, plus sérieusement tu peux en trouver aux alentours des 150 euros. Merci pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 sur le topic du milestone les utilisateurs disent qu'il est normal que android 2.0 ne fonctionne pas bien (instabilité) parce la sortie a été précipité pour sortir le tel (déjà entendu ça en août....) et qu'il faut attendre la maj 2.0.1..... C'est déjà super d'avoir 2.0 sur le galaxy mais est ce qu'il faut s'attendre aux même problèmes? HS: aujourd'hui est ce qu'il existe un tel sous android qui fonctionne? parce que les ténors comme le droid ou le liquid qui devaient sauver la réputation d'android; ça n'a pas l'air de mieux marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Il me semble que la version 2.0.1 est la pour palier à une faille de sécurité, le problème n'est pas directement lié à android mais aux intégrateurs qui ne font pas toujours les choses correctement. Pour le suite je dirais Troll inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 En tout cas je suis actuellement en train de tester cette version et ça marche pas mal pour un premier jet, c'est très encourageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 En tout cas je suis actuellement en train de tester cette version et ça marche pas mal pour un premier jet, c'est très encourageant. Ta précisé le CSC dans Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 il s'est basé sur quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Alors pour le csc, je n'ai flashé que le PDA, j'ai booté en recovery fait un wipe (il a un mini recovery d'intégré) et voila. Pour bioden il semblerais qu'il ce soit basé sur le firmware 2.0 AOSP en y greffant des conf de la rom samsung. La téléphonie et internet marchent bien, maps aussi (par contre a cause de la panne chez bouygues en ce moment je n'ai pas pu tester le market et les synchros). Il manque le wifi et les capteurs (luminosité, proximité, orientation, boussole, appareil photo). Le déverrouillage ne passe plus par la touche latérale mais ce fait de façon normale. Faut vraiment espérer qu'il va réussir a faire fonctionner le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 il donne une nouvelle version de Odin la 3.98 alors qu'on avait la 3.95 ^^ peut être qu'il bosse chez Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tham_ Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ca c'est une bonne nouvelle!! Et sinon niveau fluidité ça donne quoi? et le gps fonctionne ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Pour bioden il semblerais qu'il ce soit basé sur le firmware 2.0 AOSP en y greffant des conf de la rom samsung. je voulais dire la II5 par exemple :p en fait, c'est pour savoir, si c'est comme pour les rom de Drakaz, si demain Samsung nous sort un nouveau firmware,si il faudra attendre une mise à jour de sa rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Terrible! Respect pour le boulot du gars là :D Esperont qu'il puisse aller au bout du truc :cool: il donne une nouvelle version de Odin la 3.98 alors qu'on avait la 3.95 ^^ peut être qu'il bosse chez Samsung :) Odin n'a rien à voir avec Samsung . (sauf erreur de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Le type a bien bossé en tous les cas. Ce qui m'ettone c'est qu'il à réussit a utiliser la librairie sécurisée de Samsung en provenance de la rom 1.5 Samsung....soit il a accès a du code proprio, soit j'ai raté quelque chose d'évident :D En tous les cas une nouvelle ère commence, porter le reste des fonctionnalités n'est pas plus compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 La téléphonie et internet marchent bien, maps aussi (par contre a cause de la panne chez bouygues en ce moment je n'ai pas pu tester le market et les synchros). Ca expliquerait que je n'arrive pas a me connecté a mon compte google ? Sinon pour la rom , apparement tu as flashé que le PDA le reste ne sert pas ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 génial, je commençais a etre blasé de voir des MAJ partout et de devoir rester sur la 1.5 avec le galaxy :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Le type a bien bossé en tous les cas. Ce qui m'ettone c'est qu'il à réussit a utiliser la librairie sécurisée de Samsung en provenance de la rom 1.5 Samsung....soit il a accès a du code proprio, soit j'ai raté quelque chose d'évident big_smile salut ô maître drakaz :) je ne connais pas (encore) le dev sur android, mais c'est du java ? Ca se décompile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Le type a bien bossé en tous les cas. Ce qui m'ettone c'est qu'il à réussit a utiliser la librairie sécurisée de Samsung en provenance de la rom 1.5 Samsung....soit il a accès a du code proprio, soit j'ai raté quelque chose d'évident :DEn tous les cas une nouvelle ère commence, porter le reste des fonctionnalités n'est pas plus compliqué :) Je me retiens de sauter au plafond ... ça m'a déjà joué des tours :D Bravo à lui, et vive le code ouvert et la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Odin n'a rien à voir avec Samsung . (sauf erreur de ma part) en fait, certain l'avait dit sur le forum et ailleurs, et quand on regarde les détails de l'.exe, le copyright est samsung... après on écrit ce qu'on veut la dedans ^^ sinon, oui, j'ai oublié bravo au modeur :) et sinon, pour ceux qui test la rom, niveau réactivité ça donne quoi ? et la RAM dispo ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 bonjours moi je voudrait vous demandez est ce qu'il y à le multi-touch maintenant sur le 2.0 ? comme il a été prononcé qu'il avait les code sources du multi-touch prévu sur le 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) je ne connais pas (encore) le dev sur android, mais c'est du java ? Ca se décompile non ? tu peu décompiler ce que tu veux, si le constructeur protège certaines fonctions clé de l'appareil avec des clés de cryptage ou autre, t'ira pas bien loin ;) pour le multi par contre c'est pas une question de rom mais plutot de hardware, l'écran de l'android n'est pas multitouch même s'il me semble que des test ont été fait et qu'il détecte bien la pression de plusieurs doigts Modifié 4 janvier 2010 par strdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 il peut quand même être activé ou quoi via un hack ??? comme pour certain HTC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 en fait, certain l'avait dit sur le forum et ailleurs, et quand on regarde les détails de l'.exe, le copyright est samsung... après on écrit ce qu'on veut la dedans ^^ Ok, je ne savais pas :) je ne connais pas (encore) le dev sur android, mais c'est du java ? Ca se décompile non ? Faut pas melanger le developpement des applications, et le systeme ;) Les pilotes et le noyau du systeme ne sont surement pas en Java sinon bonjour le basard :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Incroyable Ca m'a redonné le sourire pour la journée :D S'il est déjà arrivé là, et que Drakaz dit qu'ensuite c'est moins compliqué, j'ai confiance que son vrai objectif est de sortir une version sable. Donc l'espoir est là à nouveau ! Merci Drakaz pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est cadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.