Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, pour les clients Bouygues, oubliez la fonction téléphone et le market et gmail etc....

Suite aux problèmes de connexions apparues depuis hier soir, impossible de me connecter à mon compte... :( (3G à l'air d'être ok pourtant)

Dommage, après avoir bien joué avec les menus j'ai voulu tester et BT me frustre.... :mad:

Et bien sûr sans le wifi ça passe pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer la mise à jour trèèèèèèèès fluideeeeee aussi qu'un iphone3GS!!!! dommage pas de multi-touch, nouveaux icône nouveau menu, le verrouiller se fait plus via le bouton du côté mais via la touche raccroché, effectivement pour utilisateur de bouygue alal serieux problème parce que mail,market réseaux de connexion ne marche pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela très bien :D super content mais manque juste une petite appli genre ASTRO pour réinstaller ses application, car pas de wifi et mon forfait bloque les ports du market.

Et question fluidité, je ne suis pas déçu mais j'ai eu mieux (galaxo 1.1), bcp de ralentissement mais je suis content car je m'attendais à une rom avec pleins de bug d'application, mais queneni ! ;)

edit: par contre on peut bien dévérouiller le galaxy par la touche du côté en restant appuyé, mais pas le verouiller.

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma puce orange les paramètres apn sont trouvés automatiquement,

avec bouygues faut les modifier pour que ça marche :

apn: mmsbouygtel.com

mcc :208

MNC: 20

type d'authentification PAP ou SHAP ça marche mieux, j'ai le market

type d'apn : default

et la ça marche ;)

par contre il n'y a pas encore les flèches de la 3G opérationnelles

super scoop en tout cas , ça promet et le reste devrait suivre rapidement :)

et la sortie de veille c'est le top!

Modifié par Graaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir testé:

-le téléphone est fluide mais pas non plus extraordinaire

-ne disposant d'un forfait data j'nais pas pu explorer le market comme je le voulais

-les nouveaux paramètres sont top

-ainsi que les nouveaux widgets

-très sympa la recherche parmi le web mais aussi youtube, les musiques..

Bon ba je retourne en Galaxo :D

Modifié par Uknuld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma puce orange les paramètres apn sont trouvés automatiquement,

avec bouygues faut les modifier pour que ça marche :

apn: mmsbouygtel.com

mcc :208

MNC: 20

type d'authentification PAP ou SHAP ça marche mieux, j'ai le market

type d'apn : default

et la ça marche ;)

par contre il n'y a pas encore les flèches de la 3G opérationnelles

super scoop en tout cas , ça promet et le reste devrait suivre rapidement :)

et la sortie de veille c'est le top!

j'ai le market aussi.

par contre les fleches de la 3g ne clignote pas pas de geo localisation non plus

Modifié par loiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai réussi a installer après 3 installation foireuse en faite il fallait pas maitre csc dans odin

Ba si' date=' moi j'ai fait comme ça et aucun souci. Faut surtout cocher l'ops et rajouter Orion.[/quote']

je c pas mai moi ca plante peut etre que j'ai pas u asse de patience & que j'ai pas attendu

car l'installation que j'ai réussi j'ai laisser tourner au moin 7 min puis je lai éteint & j'ai fait un wipe

par contre en essayent de faire fonctionner le wifi le tel c'est éteint

a par ca la touch pour déverrouiller ne sert plus a rien il faut utilise le bouton raccroches

sinon si quelqu'un c comment on peut savoir la mémoire (ram) de libre sur le tel ca serait sympa (comme dans limage den haut)

car dans le option dans application ya une nouvelle option pour savoir les appli ouvert & combien de ram il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais raler ^^

Je deteste tout simplement les parametres du navigateur, et oui, gears a disparut, et maintenant place aux zooms imprecis et le non cadrage Dupond texte...:'( je le trouvais tellemet bien comparé a celui de l'iphone !

Et je pense pas etre le seul, les contacts ne s'affichent pas dans "les contacts" alrs qu'fix sont bien synchronisés. Par contre ils apparaissent dans l'ecriture predictive (tres lourd) et pour composer un sms, impossible sans notifier le numero sinon il ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en recovery 4.3. Galaxo. Je peut quand même passer par odin pour la maj ?

Pas de probleme

! tu appuie sur vol bas ok et raccrocher et tu passe en mode download

tu install et tu wipe apres

PS : retire le csc

Modifié par loiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...