Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au vu de l'état d'avancement impressionnant de ce portage, je pense que nos galaxy tourneront bien sous eclair dans pas très longtemps. du coup samsung risque de se sentir un peu obligé de releaser la 2.0 officielle. plan sur la comète diront les plus sceptiques, je répondrais qui vivra verra. en tout les cas merci drakaz pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis.. vivement 2.1 sur le Galaxy :p

ben oui quoi faut aller de l'avant dans la vie :D

(Joke inside)

Et dire que ma vie (...) aurait pu basculer en un simple click lorsque j'ai commandé mon galaxy sur sfr, j'aurais pu prendre le magic et gagner 40... :'( que de regrets, là j'aurais du aller de l'avant et regarder sur les forums (frandroid) et m'informer plus sur le "with google"...

Edit: mon galaxy ne veut pas dl ni la rom ni odin :'( et j'ai pas le pc de libre...y a un moyen ?

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

si j'ai bien compris tout fonctionne mise à part : Wifi, GPS, et Camera ?

Si y a "que" ca moi je l'installe de suite !

Le wifi, ca viendra je pense puis en attendant je peux m'en passer vu que j'ai un forfait internet illimité !

Pour le gps, je m'en suis jamais servi (j'ai pas le permis)

L'appareil photo, je peux utiliser mon appareil photo en attendant.

Donc, si y a que ca qui ne fonctionne pas, moi je l'installe de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est installé. Tout à l'air d'être ok mis à part les fonctions citées plus haut.

Le téléphone est du coup passé en IK4.

Premier ressenti sur la fluidité mitigé (pas mieux, pas pire)

Déverrouillage sympa mais un "demi-poil" long à mon goût (y'a sans doute moyen de raccourcir)

Sinon, le menu reste agréable et les paramètres vraiment "touffu" pour un gars venant de cupcake... :D

Que du bon sinon !

Encore merci pour l'info Drakaz.

La délivrance pour les "pauvres utilisateurs de galaxy" que nous sommes devrait être proche ! Espérons le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est installé. Tout à l'air d'être ok mis à part les fonctions citées plus haut.

Le téléphone est du coup passé en IK4.

Premier ressenti sur la fluidité mitigé (pas mieux, pas pire)

Déverrouillage sympa mais un "demi-poil" long à mon goût (y'a sans doute moyen de raccourcir)

Sinon, le menu reste agréable et les paramètres vraiment "touffu" pour un gars venant de cupcake... :D

Que du bon sinon !

Encore merci pour l'info Drakaz.

La délivrance pour les "pauvres utilisateurs de galaxy" que nous sommes devrait être proche ! Espérons le !

Tu venais d'un phone en II5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est du coup passé en IK4.

Euh, j'ai loupé un épisode..."le telephone est passé en IK4 ? Oo il est en 2.0 non ? Ou a moins que ce ne soit que le noyau...

mais donc, la rom est basée sur une maj samsung...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung IK4' date=' Android 2.0 ça n'a rien à voir :cool:[/quote']

Mais alors pourquoi il y ecrit...?

Je me disais aussi mais on est vite perdu entre maj, rom, et noyau

J'ai précisé pour ceux comme moi qui ne sont pas passé en IK, j'aurais dû plus préciser...mea culpa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de DL ça tranquillement, je vous fais mes retours après l'installation. Tout de façon j'ai nandroid-backupé mon système actuel que je remettrai quelques minutes après avoir fait joujou avec le Galaxy sous 2.0 :D

Idem, je dl le tout, mais as-t-on besoin de la nouvelle version de odin ou avec l'ancienne ça marche aussi ?

Et sur le site source, il est écrit en rouge que les données seront supprimées, mais il entend quoi par là ? toutes les photos, musiques et applis ou juste les applis et réglages ? Et vaut-il mieux enlever la carte sim ? (sait-on jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas clair que ça fonctionne poulet ;)

Perso, j'essaie ça ce soir pour vous donner un autre avis...

Mais rien que pour Google goggles, et pour le systeme GPS de google maps, je pense que la mise à jour vaut le coup...

sans GPS ? erg...

Je suis content de la nouvelle mais j'attendrais d'avoir le GPS et le WIFI avant de passer en 2.0

même si ça me tarde trooooooooooooooooooooop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...