Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

Bon mes question vont vous parraitre peut-etre un peu stupide mais bon, je connais pas grand chose a android :D . J'aimerais savoir si cette version 2.0, sera un jour officielle sur Galaxy? Et quand est-ce qu'une version stable et presque sans bug vera le jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah tel qu'il est franchement ...

un galaxy sans modification, avec une vingtaine d'appli installer sur le mien c'est un galaxy qui ram ...

J'ai tester a sa sorti c'est assez fluide, voire même plus que les rom officiels, tan mieux :P

et là je compte bien la remettre pour passer une journée entière avec et faire mon petit rapport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes question vont vous parraitre peut-etre un peu stupide mais bon, je connais pas grand chose a android :D . J'aimerais savoir si cette version 2.0, sera un jour officielle sur Galaxy? Et quand est-ce qu'une version stable et presque sans bug vera le jour ?

D'après des rumeurs il se pourrai que samsung travaille sur une rom en 2.0.1 (a mettre au conditionnel).

Quant à une version stable et sans bug, il faut attendre que drakaz possede de nouveaux un galaxy je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à une version stable et sans bug, il faut attendre que drakaz possede de nouveaux un galaxy je pense

Quand je lis ça :

post Yesterday, 21:47

Post #48

Thanks to everybody who interested in mustymod ROM.

I know there are many missing devices and bugs,

i'll try to implement and fix all.

I'll be happy to hear your test result

il a pas l'air de vouloir s'arrêter là, Mr mustymod :)

A plusieurs ça irait peut-être plus vite, ou pas..

Modifié par Graaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la rom marche assez bien. J'ai environ 40mo de ram de libre, voire plus au démarrage et les fonctions téléphone marchent parfaitement. Bon, j'ai désactivé l'autosync pour qu'il ne se mette pas à chauffer trop, mais sinon c'est quand même assez étonnant; Le galaxy tourne nettement mieux que sous 1.5 ! Tout est plus fluide, 3d mise à part, et le multi-point fonctionne à moitié sur google maps !!

Ca fait deux jours que je tourne avec, et j'avoue, j'hésite à retourner sur une 1.5...

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustymod vien de maitre une mise a jour de la rom

Samsung I7500 mustymod ROM (Android 2.0)

This ROM is not FINISHED yet. Use at your own risk!!!

twitter.com/mustymod

v1.01a Changelog (07/01/2010)

- WIFI driver added (sometimes you may get "unable to scan" message)

- GSM Cell tower based location provider implemented

- Fixed GPRS data status icon notification

- Added external sdcard detection (/sdcard/sd) (experimental)

- Now phone can be unlocked only with end call button

ROM: http://www.sendspace.com/file/begq5g

je vai tester je vous tien au courant

Modifié par haidav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustymod vien de maitre une mise a jour de la rom

Samsung I7500 mustymod ROM (Android 2.0)

This ROM is not FINISHED yet. Use at your own risk!!!

twitter.com/mustymod

v1.01a Changelog (07/01/2010)

- WIFI driver added (sometimes you may get "unable to scan" message)

- GSM Cell tower based location provider implemented

- Fixed GPRS data status icon notification

- Added external sdcard detection (/sdcard/sd) (experimental)

- Now phone can be unlocked only with end call button

ROM: http://www.sendspace.com/file/begq5g

je vai tester je vous tien au courant

Dernière modification par haidav (Aujourd'hui 14:42)

tu m'as doublé :D

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz

Dans le topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=84911#p84911

Donc, merci, c'est très gentil de proposer ce type de "quête", mais cela ne m'interesse pas. Je ne veut pas être redevable de quoi que ce soit, de plus un don doit rester un don au sens de la communauté android, en remerciement de quelque chose que vous trouvez indispensable

Franchement pour répondre a ta question personnelement

Donneriez vous de l'argent pour une application qui n'est pas encore developpée ?

Je répondrais un grand OUI

Car au vue de tout le travaille que tu a fait sur le galaxy ce qui n'est pas encore dévellopé promet.

et pourquoi serait tu redevable de quoi que ce soit ?

avec galaxo galaxhero le recovery

eh bien franchement tu merrite un galaxy :D

Aprés a chaqu'un de trouver sa propre définition du don.

Mais patience

Je reste convaincue que samsung vas nous sortir une version d'android 2 officiel hehe...

Samsung risque trop stratégiquement si il ne veullent pas mette a jour le premier de leurs smartphone android

car samsung VEUT vendre pas mal de téléphone sous android ...

Mais aussi sous leur propre système en développement ... bada Haha :cool:

PS la rom android 2.0 passe en version v1.01a depuis ce matin midi

Modifié par orionp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offrir un galaxy pour service rendu c'est plutôt une punition..... :P

"car samsung VEUT vendre pas mal de téléphone sous android ..." les prochains oui; ce n'est pas quelques clients qui s'excitent sur des forums qui vont créer un "risque stratégique"

si en plus ces quelques clients ont 2.0 par des développeurs externes à Samsung; ils n'ont vraiment plus de raison de travailler sur un ancien produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustymod vien de maitre une mise a jour de la rom

Samsung I7500 mustymod ROM (Android 2.0)

This ROM is not FINISHED yet. Use at your own risk!!!

twitter.com/mustymod

v1.01a Changelog (07/01/2010)

- WIFI driver added (sometimes you may get "unable to scan" message)

- GSM Cell tower based location provider implemented

- Fixed GPRS data status icon notification

- Added external sdcard detection (/sdcard/sd) (experimental)

- Now phone can be unlocked only with end call button

ROM: http://www.sendspace.com/file/begq5g

je vai tester je vous tien au courant

C'est pas pour rabacher mais ne mettez jamais de liens direct vers l'hébergeur, respectez l'auteur en mettant un lien vers le site source ;)

Et sinon, que de bonnes nouvelles, je la télécharge de suite :D

Edit: fait, je suis sous la 1.01a, mais malheureusement le wifi ne marche toujours pas :( , mais le GPS oui, du moins je pense (l'icone de notification n'apparait pas alors que dans le change log il est écrit que le problème était réglé)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai une question est ce que faut faire un wipe ou un truc comme sa avant cette mise a jour si oui vous pourriez m'indiquer comment faire en sachant que je suis en K5 et que je n'ai rien changé d'autre ? Merci d'avance

Comme l'a dit korky, tu flash, tu boot sur le recovery (vol bas + décrocher + power) et tu fait un "wipe"

Mais avant tout, si tu veux garder tes applications, télécharge ASTRO Files Manager (non je n'ai pas d'actions dans l'entreprise qui a développé cette appli :D ) et tu fait dans celle-ci: Menu => Tools => Apps Manager / backup => tu coche tout ou juste les applis que tu veux garder => Backup

Après le flash tu devra réinstaller Astro et tu fait la même manip mais tu choisis l'onglet "Backuped" et pareil tu choisis les applis que tu veux réinstaller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...