Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop,

@sahli : Sortie casque il a été dit deux fois que c'était déjà HS. Haut parleur je sais pas, je vais pas tester au bureau de suite ^^

@nicoM, android est en version 2.0, mais le système est en IK4. Tu as donc la mise à jour Samsung IK4 pour la partie radio ... et Android 2.0.

Avant, tu étais en version Android 1.5 avec un système en IK4 (ou II5, ou IK5 ...).

Corrigez moi si je arconte une connerie ;-)

petit HS :

Personne n'avait essayé de flasher son Galaxy avec une ROM android 2 du Samsung BEHOLD 2 ... ? :/

Pourquoi il existe une rom Android 2.x officielle pour le Behold 2 ?

Drakaz avait porté la ROM (1.5) du Behold 2 sur son Galaxy. ça marchait grosso-modo mais selon lui ça ne presentait pas d'interet majeur.

Modifié par Le_Poilu

petit HS :

Personne n'avait essayé de flasher son Galaxy avec une ROM android 2 du Samsung BEHOLD 2 ... ? :/

Je voudrais pas dire de connerie mais je ne crois pas qu'il y ait de rom Eclair sur le BEHOLD 2, sinon ça réglerais surement pas mal de soucis.

Autant pour moi ... :rolleyes:

Il y avait une rumeur disant que le behold pourrait avoir son android 2.x ...

mais je ne trouve pas de rom 2.x pour behold 2 ....

une autre et dernière question :

avec odin, on ne met que le PDA ou non ? il y a un peu de tout dans ce post !

et on parle de capture d'écran mais où ? si c'est sur le site de la rom, je n'ai pas de compte.

un peu d'aide serait la bien venue ! merci à tous !

ou juste pda, bootloader et phone, comme d'hab ?

Modifié par franckinou

Yop !

Ben mon enthousiasme pour l'appel, c'est juste que les écran sont beau, et qu'apparement j'ai plus de raccrochage violent ! Pis pinaise quand même c'est hachement réactif ! Même avec Beautiful widgets pour la météo et le widget Calendar, ça roxx.

J'ai dégouter un collègue avec son héro, niark niark, on a fait un test de chargement de yahoo.fr, galaxy gagnant ! On est tous les deux chez bouse télécom, je précise.

Bref le widget en question c'est overclock widget. Tu peux choisir la frequence quand le tél est en veille, là je mets 245000 et quand il est allumé je mets le min et le max à 500Mhz :)

Par contre le haut parleur fonctionne pas non plus, vivement que tous soit finis !

Perso je pense rester sur celle là, ça ne me dit plus trop de revenir en 1.5 !

Modifié par baal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...