baal Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Haaaa trop fort trop beau, même quand tu reçois un appel c'est trop classe ! Pour ce qui est des version, il me semble que la rom avec android 2.0 fais repasser le systeme en IK4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 baal , merci pour l'info . tu peux devellopé ton enthousiasme sur le : quand on reçois un appel ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Odin v3.98 reste bloqué sur "setup connection...". Impossible d'aller plus loin et de finaliser l'installation. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 androc: ça correspond bien à ce que j'avais compris; mais du coup je comprends pas: "la rom avec android 2.0 fais repasser le systeme en IK4." et "2.0 est en K4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 bonjour, j'ai une dernière question avant de me lancer : Est-ce que le son fonctionne bien ? en haut parleur? et sortie Casque? Merci d'avance à ceux qui me répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Yop, @sahli : Sortie casque il a été dit deux fois que c'était déjà HS. Haut parleur je sais pas, je vais pas tester au bureau de suite ^^ @nicoM, android est en version 2.0, mais le système est en IK4. Tu as donc la mise à jour Samsung IK4 pour la partie radio ... et Android 2.0. Avant, tu étais en version Android 1.5 avec un système en IK4 (ou II5, ou IK5 ...). Corrigez moi si je arconte une connerie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Odin v3.98 reste bloqué sur "setup connection...". Impossible d'aller plus loin et de finaliser l'installation. Une idée ?Je mets mon petit souci en avant. Odin mouline sans avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 petit HS : Personne n'avait essayé de flasher son Galaxy avec une ROM android 2 du Samsung BEHOLD 2 ... ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Slt à tous, super nouvelle cette rom en 2.0 qui se prépare... Une fois que la fonction casque sera activée (indispensable pour moi aussi) je flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) petit HS : Personne n'avait essayé de flasher son Galaxy avec une ROM android 2 du Samsung BEHOLD 2 ... ? :/ Pourquoi il existe une rom Android 2.x officielle pour le Behold 2 ? Drakaz avait porté la ROM (1.5) du Behold 2 sur son Galaxy. ça marchait grosso-modo mais selon lui ça ne presentait pas d'interet majeur. Modifié 8 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 petit HS : Personne n'avait essayé de flasher son Galaxy avec une ROM android 2 du Samsung BEHOLD 2 ... ? :/ Je voudrais pas dire de connerie mais je ne crois pas qu'il y ait de rom Eclair sur le BEHOLD 2, sinon ça réglerais surement pas mal de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 petit HS : Personne n'avait essayé de flasher son Galaxy avec une ROM android 2 du Samsung BEHOLD 2 ... ? :/ bah personne à envi de planter son tél volontairement je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Autant pour moi ... :rolleyes: Il y avait une rumeur disant que le behold pourrait avoir son android 2.x ... mais je ne trouve pas de rom 2.x pour behold 2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'crois qu'il a pas eu de MAJ pour l'instant le behold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) une autre et dernière question : avec odin, on ne met que le PDA ou non ? il y a un peu de tout dans ce post ! et on parle de capture d'écran mais où ? si c'est sur le site de la rom, je n'ai pas de compte. un peu d'aide serait la bien venue ! merci à tous ! ou juste pda, bootloader et phone, comme d'hab ? Modifié 8 janvier 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi je mets tout sauf CSC ça marche bien :) Mais apperement juste PDA ça marche aussi (mais pas testé perso). Sinon si tu veux voir des aperçu regarde plutot sur youtube deux vidéo ont été postée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Une heure qu'Odin bloque à SETUP CONNECTION. Rien à faire. J'ai essayé avec seulement PDA, ou tout sans CSC, rien de nouveau à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k4 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Une heure qu'Odin bloque à SETUP CONNECTION. Rien à faire. J'ai essayé avec seulement PDA, ou tout sans CSC, rien de nouveau à l'horizon. t'es sur que tu es en mode download sur ton galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Oui, l'écran affiche un point d'exclamation au-dessus d'un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tu serais pas plutot en mode recovery ? Le mode download : Vol bas + OK + Raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Oui, l'écran affiche un point d'exclamation au-dessus d'un téléphone. Ca c'est pour le reset Le mode dowlaod c'est un symbole de disquette ;) tu t'es trompé de manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Ah! Le boulet... je retente avec cette combinaison : volume bas + ok + raccrocher EDIT : Tout va pour le mieux. Installation avec succès :D Modifié 8 janvier 2010 par kemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Y'a un widget aussi qui fait ça Ce serait pas setCPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Y'a un widget aussi qui fait ça Ce serait pas setCPU ? bah j'ai testé mais franchement j'ai pas vu de différence en fait mais en même temps je suis un peu une bille en overclocking j'y comprend que dalle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Yop ! Ben mon enthousiasme pour l'appel, c'est juste que les écran sont beau, et qu'apparement j'ai plus de raccrochage violent ! Pis pinaise quand même c'est hachement réactif ! Même avec Beautiful widgets pour la météo et le widget Calendar, ça roxx. J'ai dégouter un collègue avec son héro, niark niark, on a fait un test de chargement de yahoo.fr, galaxy gagnant ! On est tous les deux chez bouse télécom, je précise. Bref le widget en question c'est overclock widget. Tu peux choisir la frequence quand le tél est en veille, là je mets 245000 et quand il est allumé je mets le min et le max à 500Mhz :) Par contre le haut parleur fonctionne pas non plus, vivement que tous soit finis ! Perso je pense rester sur celle là, ça ne me dit plus trop de revenir en 1.5 ! Modifié 8 janvier 2010 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.