strdroid Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 moi jveux pouvoir l'overclocker a 1GHz comme un snapdragon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Samsung Galaxy flashé avec succès sous Odin mais par contre, il aura fallu que je mette le .tar CSC sinon le téléphone restait bloqué au lancement... Comme quoi cela varie d'un téléphone à l'autre. Bien que lente pendant 30 secondes au lancement, le téléphone se révèle rapide et réactif (j'étais sous IK4 avant). Je n'ai pas réussi à synchroniser mon compte Google par 3G ou Edge, mais en passant par Wi-Fi aucun problème. En tout cas je trouve cette ROM suffisamment stable pour une utilisation quotidienne bien que j'attends avec impatience la prochaine version qui permettra peut être l'activation de L'APN et du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 idem, j'attend la prochain version qui permet le HP/casque, le GPS et une petite optimisation, je me sens encore un peu timide là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi j'attends le son en HP/Ecouteurs ainsi que l'apn, et ensuite des optimisations car sur mon phone ça tourne pas super je trouve :) Can't waittt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Moi aussi il bloquait sur android après la flash odin. Donc j'ai virer la batterie, rebooté en mini recovery (vol bas + appel + raccrocher) et wipé. Aprés ça a demarrer tous seul ! Par contre moi je le trouve trés réactif ! Edit : au fait je vois pas ma sdcard externe, c'est normal ou pas ? Modifié 8 janvier 2010 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi aussi il bloquait sur android après la flash odin.Donc j'ai virer la batterie, rebooté en mini recovery (vol bas + appel + raccrocher) et wipé. Aprés ça a demarrer tous seul ! Par contre moi je le trouve trés réactif ! Edit : au fait je vois pas ma sdcard externe, c'est normal ou pas ? Pour la Sd carte installe Astro File manager avec je ne la vois pas dans les paramètres mais oui dans Astro Tourne toujours aussi bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Je comprend pas trop, vous dites que vous attendez que le HP marche, moi il fonctionne parfaitement (j'ai entendus aussi que c'était lors des appels qu'il marchait pas, j'ai pas essayé). Et si la SD externe ne marche pas c'est normal, dans la liste des trucs qui marchent il est écrit que c' était encore "expérimental" Edit: quelqu'un a déjà essayé proxoid sous 2.0 ? Moi j'ai découvert l'appli quand j'étais déjà en 2.0 et tout était bon, check.bat reconnaissait bien le galaxy mais j'ai pas réussi a avoir internet, les pages ne se chargent pas (sous IE et sous Firefox, j'ai pas essayé chrome). Et je suis sous XP. Demain j'essaye sur le macbook que je dois réparer, je serais deg si ça marche pas :o Modifié 8 janvier 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Perso je pense rester sur celle là, ça ne me dit plus trop de revenir en 1.5 ! Change de signature! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Edit : au fait je vois pas ma sdcard externe, c'est normal ou pas ? pour moi j'ai du la formater pour que cela fonctionne par contre je l'avais en connectant au PC donc j'ai pu récupérer mes données avant et donc sur le tel après. Si non je suis vraiment ravi de la ROM j'attend avec impatience les derniers drivers car je ne veux pas repasser en 1.5 je tourne avec home++ beta c'est vraiment joli et ca m'annonce 54 mo de libre (tout est relatif advanced task manager me donne que 45 mo au max je ne comprends pas la diff entre les deux mais bon je m'en br.....) J'ai essayé wireless tether for root et cela ne fonctionne pas pour des raisons de kernel si quelqu'un y arrive je suis preneur (recovery 4.4 rooté et super user fonctionne) et vivement la prochaine version Grand merci a Mustymod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir je reste bloqué sur le logo android une fois la mise à jour faite help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 et voila ce que j'ai sous odin <1> 7/7 Finished. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting. <1> PASS!!! <0> Killed timer <1> Added!!! <1> Detected!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 une fois que odin a fini tu demarre en recovery , tu enleve la batterie si besoin , une fois le recovery lancé tu fais un wipe et tu reboot et voillaaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Désolé je suis novice c'est quoi un recovery et le wipe MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 alors eteint ton tel , pour le recovery tappui sur : vol bas+appel+raccroché , le menu est bleu taura 4options tu prend le wipe ( le 3eme du menu jcrois ) tappui sur "ok" et tu reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Comment débloquer le market ? L'ancienne méthode ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Désolé j'ai bien suivi les étapes mais toujours pareil il bloque sur le logo Android et ne démarre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 T'as du oublier le wipe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Comment débloquer le market ?L'ancienne méthode ne fonctionne pas ? j'ai deja repondu en page 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Nickel ça marche j'avais sélectionner le wipe (le 4éme dans la liste du recovery, alors que c'était le 3éme) merci beaucoup par contre j'ai perdu tous mes programmes et mes contacts, comment faire pour les récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Par contre le symbole synchronisation est toujours activé, comment faire pour le désactivé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) si t'as pas fais de backup tu peux pas . pour les contact tu les importe de la sim et les applis tu re-telecharge Pour la synchro tajoute un widget qui est deja present "controle d el'alimentation " et tappui sur licone synchro Modifié 8 janvier 2010 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 En passant par le widget controle d'alimentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 merci trop cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 ;) Vivement la prochaine release ! :) Et aussi la MAJ 2.1 aussi vu qu'apperement, selon google, tout les androphone sous 1.5 sont largement capable de faire tourner 2.1 :lol: :lol: :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 oué faut garder espoir :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.