franckinou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 celui de chez nous bien sur : la 4.4 de .... DRAKAZ. quelle question. :D holaf : tu as le pbm à tous les coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) ok, merci du retour, je lance le wipe de suite.. ca m'apprendra a attendre avant de réinstaller mes appli -- Posté depuis BBFoC Modifié 14 janvier 2010 par boomscud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous J aurai voulu savoir ou en sont les travaux de la communauté ... Merci Et pourquoi pas le passage a la 2.1 directement ? Modifié 14 janvier 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 celui de chez nous bien sur : la 4.4 de .... DRAKAZ. quelle question. :D holaf : tu as le pbm à tous les coups ? je ne sais pas trop, je ne telephone presque jamais ^^j'avais fait le wipe avec le recovery de mustymod il me semble... je vais tester avec le 4.4 de Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) celui de chez nous bien sur : la 4.4 de .... DRAKAZ. quelle question. :D holaf : tu as le pbm à tous les coups ? Je l'ai fais aussi avec le recovery 4.4 de drakaz et pb persistant. Et après retour a la 1.O.1 plus de Pb. Je ne pige pas trop se qui se passe mais bon j'espère que la 1.O.3 tournera sans problèmes. Modifié 14 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Peut être qu'en faisant 1.01a => 1.02a, on n'a aucun problème (ce qui est mon cas), mais qu'en faisant Galaxo (ou autre) => 1.02a sans passser par là 1.01a pose un problème au sujet du capteur de proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 neoclone : j'ai fais comme toi. et les autres ? comem nous ou direct galaxo --> mustymod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Je vais voir ca cette aprem. Car c'est vrai j'ai testé mon nandroid backup Galaxo entre les deux cela peut peu être venir de la. et ce matin je suis passé d'une IK4 à la 1.0.2. Donc je vous tiens au courant si il faut obligatoirement passer de la 1.0.1 a la 1.02. Mais se ne serais pas logique vu que je wipe avant et après chaque flash avec Odin. Modifié 14 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je vais voir ca cette aprem.Car c'est vrai j'ai testé mon nandroid backup Galaxo entre les deux cela peut peu être venir de la. et ce matin je suis passé d'une IK4 à la 1.0.2. Donc je vous tiens au courant si il faut obligatoirement passer de la 1.0.1 a la 1.02. Mais se ne serais pas logique vu que je wipe avant et après chaque flash avec Odin. Je suis passé d'une IK4 à la 1.0.2 et aucun soucis sur la partie téléphone. Flash avec odin, reboot bloqué sur le logo android,donc batterie retirée, redémarrage en recovery (celui de la rom), application des 2 wipe proposé. Redémarrage. Mes premières impressions : Légèrement plus fluide que la IK4, notamment le clavier qui est plus précis/réactif. 3G : OK Sortie casque : OK (y compris en main libre avec le casque standard) Synchro désactivée car toujours active (bug connu de la rom) Consommation : semble bien supérieure à la IK4. Market : bôôoô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je voulais dire un grand merci ici à mustymod...moi qui avais la grosse flemmasse de flasher quoi que ce soit sur mon Galaxy de base, il m'a motivé pour tester sa rom 2.0 pourrie et donc zapper tout ça pour mettre une vraie Rom d'homme: Galaxo, de Môssieu Drakaz :D Si j'avais sû, j'aurais flashé bien avant... Une Rom 2.0 par Drakaz et sa winning team, là par contre on pourra causer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Littleman : je trouve (et ça n'engage que moi) que tu y vas un peu fort ! elel est très bien mais ce n'est qu'une première version qui ne demande qu'à s'améliorer. en tout cas, je ne reviendrai pas en k4 (et encore moins en k5) de base (juste l'autonomie et encore je vais voir avec la 2.0.2 et apndroid (tant pis pour les appels inconnus renvoyés sur la messagerie. on a pas à masquer son numéro. et toc). c'est vrai qu'il manque la 3D et les GPS mais est-ce primordiale pour téléphoner ? mais si tout le monde travaile ensemble, alors là, je suis d'accord : on aura une superbe rom (et peut-être en 2.1 qui sait). enfin, fais ce que tu veux mais perso je reste en 2.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 pour info : en laissant la 3g (ou plutôt edge) et venant de recevoir un appel inconnu, ça fonctionne nickel. pas de renvoi de l'appel entrant. merci les copains :D c'est décidé : 2.0.2 adopté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Après une troisième et dernière tentative toujours le même souci (tel bloque après réception ou émission d'appel). 1° V1.0.1 => Nandroid backup Galaxo :ok =>V1.0.2 Pb tel 2° IK4 => V1.0.2 Pb tel 3° V1.0.1 => V1.0.2 Pb tel Bien entendu un Wipe avant de flashe puis un wipe de Musty puis un en recovery 4.4 après le flash.(j'ai même retélécharger les fichiers entre la deux et la troisième tentative) J'abandonne définitivement la V1.0.2. Modifié 14 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 bigoud : désolé pour toi. je compatis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Tu avais le même problème ? Tu a réussi finalement ? Modifié 14 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 non, pas le même pbm : pas de blocage mais renvoi vers la messagerie des appels inconnus entrants ou sortants. pas pareil. enfin il faut que je vois sur plusieurs appels. pour l'instant, sur 2 c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Après une troisième et dernière tentative toujours le même souci (tel bloque après réception ou émission d'appel).1° V1.0.1 => Nandroid backup Galaxo :ok =>V1.0.2 Pb tel 2° IK4 => V1.0.2 Pb tel 3° V1.0.1 => V1.0.2 Pb tel Bien entendu un Wipe avant de flashe puis un wipe de Musty puis un en recovery 4.4 après le flash.(j'ai même retélécharger les fichiers entre la deux et la troisième tentative) J'abandonne définitivement la V1.0.2. Salut pour ma part, j'ai installé la 1.0.2 direct de IK4 et pas de probleme coté tel, meme en cas d'appel inconnu, enfin en tout cas sur les 2 essais que j'ai fait Par contre probleme de reception internet, mais c'etait deja le cas avant l'install de la 1.0.2 edit : probleme de reception internet résolu et n'avait rien a voir avec android 2.0 Modifié 25 janvier 2010 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Moi par contre pas de soucis avec la 3G le Edge ou le Wifi tout fonctionnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 3g, edge, wifi : RAS. tout nickel. sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis depuis la mise a jour je ne peux plus tele charger mybackup pro que j'avais achete n'est plus dans le market une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Bonjour,J'ai un petit soucis depuis la mise a jour je ne peux plus tele charger mybackup pro que j'avais achete n'est plus dans le market une solution? Merci Oui le market est bridé Mais sans l'ADB pour l'instant je n'est pas reussi a le debridé il existe un tuto mais la aussi je suis resté bloqué dans l'utilisation de la busybox (impossible de sortir du mode édition) voici le lien : http://letroll.wordpress.com/2010/01/11/tutoriel-pour-passer-son-samsung-galaxy-i7500-sous-eclair/ Si quelqu'un y arrive je veut bien une explication. Modifié 14 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Chercher le tuto qui explique comment modifier le fichier build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Chercher le tuto qui explique comment modifier le fichier build.prop Oui mais l'ADB n'est pas fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'avais aussi réussi à la faire depuis le téléphone avec un éditeur de texte etc ..., j'avais galéré car il fallait jouer avec les permissions, mais à force de persévérance, on doit y arriver. Sinon, sur le lien que tu as noté, ca doit être faisable, tu reste bloqué dans le mode édition car tu n'enregistres pas le document non ? Pour les problèmes à la fin des appels, vous avez essayé un reste avec la suite de touche sur le pavé de composition de n° ? (je ne me rappelle plus de la commande) Ca fait un reset complet de tout le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) - en faite je n'arrive pas a enregistré en tapant : w puis q car je suis en éditions je suis bloqué a se niveau et je crois que neoclone en est aussi la. je crois que pour neoclone le fichiers est en read only -je suis intéresse par ta combinaison car je trouve ca vraiment bizare que la 1.0.2 n e fonctionne pas que chez quelques cas et pourtant il me semble vraiment avoir fais les choses proprement Merci d'avance Modifié 14 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.