Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

celui de chez nous bien sur : la 4.4 de .... DRAKAZ. quelle question. :D

holaf : tu as le pbm à tous les coups ?

je ne sais pas trop, je ne telephone presque jamais ^^

j'avais fait le wipe avec le recovery de mustymod il me semble... je vais tester avec le 4.4 de Drakaz

celui de chez nous bien sur : la 4.4 de .... DRAKAZ. quelle question. :D

holaf : tu as le pbm à tous les coups ?

Je l'ai fais aussi avec le recovery 4.4 de drakaz et pb persistant.

Et après retour a la 1.O.1 plus de Pb.

Je ne pige pas trop se qui se passe mais bon j'espère que la 1.O.3 tournera sans problèmes.

Modifié par Bigoud

Je vais voir ca cette aprem.

Car c'est vrai j'ai testé mon nandroid backup Galaxo entre les deux cela peut peu être venir de la.

et ce matin je suis passé d'une IK4 à la 1.0.2.

Donc je vous tiens au courant si il faut obligatoirement passer de la 1.0.1 a la 1.02.

Mais se ne serais pas logique vu que je wipe avant et après chaque flash avec Odin.

Modifié par Bigoud

Je vais voir ca cette aprem.

Car c'est vrai j'ai testé mon nandroid backup Galaxo entre les deux cela peut peu être venir de la.

et ce matin je suis passé d'une IK4 à la 1.0.2.

Donc je vous tiens au courant si il faut obligatoirement passer de la 1.0.1 a la 1.02.

Mais se ne serais pas logique vu que je wipe avant et après chaque flash avec Odin.

Je suis passé d'une IK4 à la 1.0.2 et aucun soucis sur la partie téléphone.

Flash avec odin, reboot bloqué sur le logo android,donc batterie retirée, redémarrage en recovery (celui de la rom), application des 2 wipe proposé. Redémarrage.

Mes premières impressions :

Légèrement plus fluide que la IK4, notamment le clavier qui est plus précis/réactif.

3G : OK

Sortie casque : OK (y compris en main libre avec le casque standard)

Synchro désactivée car toujours active (bug connu de la rom)

Consommation : semble bien supérieure à la IK4.

Market : bôôoô

Je voulais dire un grand merci ici à mustymod...moi qui avais la grosse flemmasse de flasher quoi que ce soit sur mon Galaxy de base, il m'a motivé pour tester sa rom 2.0 pourrie et donc zapper tout ça pour mettre une vraie Rom d'homme: Galaxo, de Môssieu Drakaz :D Si j'avais sû, j'aurais flashé bien avant...

Une Rom 2.0 par Drakaz et sa winning team, là par contre on pourra causer :D

Littleman : je trouve (et ça n'engage que moi) que tu y vas un peu fort ! elel est très bien mais ce n'est qu'une première version qui ne demande qu'à s'améliorer. en tout cas, je ne reviendrai pas en k4 (et encore moins en k5) de base (juste l'autonomie et encore je vais voir avec la 2.0.2 et apndroid (tant pis pour les appels inconnus renvoyés sur la messagerie. on a pas à masquer son numéro. et toc). c'est vrai qu'il manque la 3D et les GPS mais est-ce primordiale pour téléphoner ?

mais si tout le monde travaile ensemble, alors là, je suis d'accord : on aura une superbe rom (et peut-être en 2.1 qui sait).

enfin, fais ce que tu veux mais perso je reste en 2.0.2.

Après une troisième et dernière tentative toujours le même souci (tel bloque après réception ou émission d'appel).

1° V1.0.1 => Nandroid backup Galaxo :ok =>V1.0.2 Pb tel

2° IK4 => V1.0.2 Pb tel

3° V1.0.1 => V1.0.2 Pb tel

Bien entendu un Wipe avant de flashe puis un wipe de Musty puis un en recovery 4.4 après le flash.(j'ai même retélécharger les fichiers entre la deux et la troisième tentative)

J'abandonne définitivement la V1.0.2.

Modifié par Bigoud

Après une troisième et dernière tentative toujours le même souci (tel bloque après réception ou émission d'appel).

1° V1.0.1 => Nandroid backup Galaxo :ok =>V1.0.2 Pb tel

2° IK4 => V1.0.2 Pb tel

3° V1.0.1 => V1.0.2 Pb tel

Bien entendu un Wipe avant de flashe puis un wipe de Musty puis un en recovery 4.4 après le flash.(j'ai même retélécharger les fichiers entre la deux et la troisième tentative)

J'abandonne définitivement la V1.0.2.

Salut pour ma part,

j'ai installé la 1.0.2 direct de IK4 et pas de probleme coté tel, meme en cas d'appel inconnu, enfin en tout cas

sur les 2 essais que j'ai fait

Par contre probleme de reception internet, mais c'etait deja le cas avant l'install de la 1.0.2

edit : probleme de reception internet résolu et n'avait rien a voir avec android 2.0

Modifié par jipai62

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis la mise a jour je ne peux plus tele charger mybackup pro que j'avais achete n'est plus dans le market une solution?

Merci

Oui le market est bridé

Mais sans l'ADB pour l'instant je n'est pas reussi a le debridé

il existe un tuto

mais la aussi je suis resté bloqué dans l'utilisation de la busybox (impossible de sortir du mode édition)

voici le lien : http://letroll.wordpress.com/2010/01/11/tutoriel-pour-passer-son-samsung-galaxy-i7500-sous-eclair/

Si quelqu'un y arrive je veut bien une explication.

Modifié par Bigoud

J'avais aussi réussi à la faire depuis le téléphone avec un éditeur de texte etc ..., j'avais galéré car il fallait jouer avec les permissions, mais à force de persévérance, on doit y arriver.

Sinon, sur le lien que tu as noté, ca doit être faisable, tu reste bloqué dans le mode édition car tu n'enregistres pas le document non ?

Pour les problèmes à la fin des appels, vous avez essayé un reste avec la suite de touche sur le pavé de composition de n° ? (je ne me rappelle plus de la commande) Ca fait un reset complet de tout le téléphone.

- en faite je n'arrive pas a enregistré en tapant : w puis q car je suis en éditions

je suis bloqué a se niveau et je crois que neoclone en est aussi la.

je crois que pour neoclone le fichiers est en read only

-je suis intéresse par ta combinaison car je trouve ca vraiment bizare que la 1.0.2 n e fonctionne pas que chez quelques cas et pourtant il me semble vraiment avoir fais les choses proprement

Merci d'avance

Modifié par Bigoud

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...