Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut !

bon et bien après des dizaines de flash en Ik4 et 1.02a seulement la solution de SuperZell pour contourner le bug (en haut de page) fonctionne nickel, pas de soucis depuis hier soir !

bon ca désactive les capteurs mais je ferais sans pour le moment !

Merci à toi SuperZell +1 également !!

si quelqu'un trouve comment corriger ce bug ou à une piste pour, ce serais sympa de posté par ici:)

@ plus ;)

Moi aussi c'est la seul manière pour que cela fonctionne.

Petite réflexion : (perso je suis encore trop débutant pour essayer)

Quelqu'un pourrait il comparer le sensors.samsung.so de la V1.0.1 qui fonctionne chez tout le monde et celui de la v1.0.2 qui bug au niveau du capteur de proximité que chez certaines personnes dont boomscud, superzell et moi même au moins.

Le fait que l'on est pas d'ADB valide me bloque je ne maitrise pas assai busybox et autres pour me lancer.

Modifié par Bigoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'est pas un distri karma... :P

Et n'y aurait-il pas un moyen de localiser dans le fichier sensors.samsung.so, juste le capteur de proximité ? (question presque rhétorique, je pense qui c'était faisable, ce serait déjà fait ;) ).

Et sinon qui a essayé le code que j'ai donné quelques pages avant ? (ce serait bien de connaitre l'activité du capteur chez ceux que ça marche et ceux où ça déconne...)

celui là:

Edit: le code est *#*#0588#*#*, les codes ne marchent plus sur mn galaxy...

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mustymod a passer 5 jours entre la v1.01a (7 jan) et la v1_02a (12 jan), nous sommes le 17 peut être la 1.03 ? :)

A+

Eh non c'est possible qu'il faille patienter + longtemps cette fois :(

Next release plan:

- As much features as i can, so it may take more time

Mais c'est pour la bonne cause ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu tous mes points de Karma je comprend pas, comment voulez vous renseignez les nouveaux sur ce forum sans un indicateur fiable.

Stop regarder ses points de karma.

Les miens font le yoyo depuis que frandroid les a ajoutés et j'en fais pas une maladie, ça aurait même plutôt tendance à m'amuser, ça a l'air aussi fiable que la bourse cet indice là. :D

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout se passera bien du coté de la communauté car a en croire BT, le Galaxy n'aura pas de mise à jour.

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/8505/date_soumission-asc/55

Bonne chance :D

J'aime beaucoup dans le forum que je viens de lire grace au lien de Lopez.tuparles

Moralité :

- Grace à l'ensemble de vos témoignages j'ai pu éviter le pire

- Je n'ai rien à reprocher au Service Client de Bouygues qui ne s'est jamais voilé la face et n'a pas essayer de m'entuber

- Que Samsung m'a bien pris pour un c** et que plus jamais je n'achèterai un téléphone de cette marque !

- Je ne profiterai plus de vente flash Bouygues qui semble t il permette d'écouler les invendus (peu importe la cause de l'invendu...)

-Le pire ... peut être pas ... sa reste un téléphone. Bouygue se fais pas chez avec ce qu'il y as dans le téléphone. eux ils veulent juste les vendent c'est claire.

-Samsung ... je vais arreter de les insulter mais bon ... Sa reste un service SAV de m**** au quel j'avais déjà eu affaire. J'avais dis jamais plus de samsung. Bah là j'ai fais la même connerie mais maintenant c'est SUR jamais plus jamais !

-Et oui les ventes Flash c'est pour écouler le stock. ça a toujours été comme ça ^^ dans les supermarché c'est pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ceux qui travail sur la rom 2.0 pour galaxy

_ je suis tombé sur un site d'un mec l'ayant adopté ur cyanogen : http://kspsp.over-blog.com/15-categorie-11224323.html

Voila en esperant que ca peut aider :)

Ps : il a l'air francais vu le site donc niveau communication ca pourrait aider ...

Modifié par korky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...