Bigoud Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Il n'y a pas de changement de launcher. ce n'est pas celui du N1. Apres un test rapide pas de changement flagrant, à part l'option de désactivation du sensors. (PB n'existant pas sur GAOSP) Je n'est pas essayer avec le market vu les problèmes de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodWin Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Alors moi j'ai testé la 2.1 De Musty est mon Wifi ne marche plus je sais pas si c'est pareil pour vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pourrais t'on avoir une petite vidéo de la 2.1 sur galaxy svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j'ai testé la rom de musty 50Mo de libre suite kill des appli, j'ai installé la galery 3D mais mm avec 50Mo tjs aussi lent mais j'arrive au moins a voir les photos mais tres longue a charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Normal y as pas l'accélérateur graphique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 question bete dsl mais c'est quoi l'accélérateur graphique :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 C'est comme ta carte graphique 3D dans ton PC ;) Avec : tu joue aux tops jeux 3D du moment Sans : Bah... tu joue à pong grace à ton CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Vous parlez de la 2.1 de musty mais il ne propose que la 2.0 V3b sur son site! Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je retire ma question je l'ai trouvé la 2.1 Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 V2.1 en cours de test, pas de grands changements constaté si ce n'est que la synchro fonctionne correctement maintenant. Reste à attendre de voir ce que ca donne en terme d'autonomie qui était catastrophique sur la précédente version (y compris synchro et 3G coupées). A suivre donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 C'est comme ta carte graphique 3D dans ton PC ;)Avec : tu joue aux tops jeux 3D du moment Sans : Bah... tu joue à pong grace à ton CPU ok merci c'est comme pour la rom galaxo avec ou sans gpu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan59830 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Chez moi l'autonomie est encore pire qu'avant: 64% restant sans l'avoir utilisé au bout de... 5H, vraiment pas cool :( Surtout quant on sait que je n'ai pas de forfait 3G donc toujours en EDGE. Pour le problème de wifi: utilisez une IP fixe, c'est le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) pour le wifi ca fonctionne en ip auto mais faut juste renseigner le DNS primaire (donc activer au moins une fois l'ip fixe pour renseigner et ensuite desactiver l'ip fixe) EDIT : J'ai fait un chti test pour l'autonomie, j'ai laissé le tel cette nuit en veille chargé a 100% sans appli de lancé sauf celle qui se lance en auto c'est pas tip top 18% en moins sur 10H est ce que vous savait ce qui prend de la ressource ? Pour info synchro auto desactivé mais j'ai une appli synchronisation des flux qui se relance tt le temps c'est peut etre cela qui consomme ?? Savait vous a quoi sert cette appli ? Ps je vais refaire le test en mode avion Modifié 20 février 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Alors en mode avion, j'ai gagné 4% sur la mm durée je suis a 86% de batterie c'est un peu mieu mais bon gros inconvenient je suis totalement injoignable en cas d'urgence :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Depuis passage à la version 2.1, plus moyen d'accéder à mes fichiers musicaux sur ma SD externe. Ce qui marchait avec les versions précédentes. Je ne sais pas si c'est un pb lié au lecteur ou si la SD externe n'est plus gérée.... Pour l'autonomie, rien de changé toujours aussi gourmand le Galaxy V2.1 :( Modifié 22 février 2010 par ratatouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 SamsungFirmware: Ok people maybe i can make a lot of I7500 happy i have a new XEF firmware. 9 minutes ago from web _________________ Its a very small firmware I dont know howto flash will upload now. 6 minutes ago from web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) ready? I7500XEFJB2 date on server 22 feb :D less than a minute ago from web EDIT: Pour ceux qui veulent tester ;) http://www.mediafire.com/?mdu2miymddu Modifié 22 février 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ca serait cool que ce soit un firmware 1.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 C'est la 1.6. f**k. Non remarque c'est relativement positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oui au moin ca met a jours les drivers et ils seront surement plus simples a optimiser, non ? Puis c'est toujours mieux que 1.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Voila ce que Drakaz vient de me répondre sur Twitter : il est trop tôt pour le dire. Mais il est sur que je suis TRES interessé par les sources du nouveau kernel 2.6.29.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bon l'autonomie avec la nouveau firmware de Musty est pire qu'avant (même pas une journée 3G et synchro désactivées...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floex93 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Salut à tous, Ouais l'autonomie réduite malheureusement peux être une maj d'ici peux :D. Mais sinon c'est vrais que la réactivité est largement augmenter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberium Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir, Voilaà, je vais acheter le Galaxy (occasion mais neuf) et je souhaiterai mettre à jour Android. Je voulais donc prendre des nouvelles concernant les fonctionnalités de la dernière ROM (le wifi fonctionne ? la caméra, la boutique d'appli, le 3G ?). Quelle version me conseillez-vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traveler8 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @MiniBN Salut, c'est pas le bon thread pour android en 2.x : voir le sujet épinglé : La version est pas tout à fait au point, mais en bonne voie : GPS qui accroche mal, problème pour certains avec la boussole, et bluetooth qui n'est pas fonctionnel. La version la plus stable/fluide /fonctionnelle est galaxo 1.634 (donut). Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.