Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le wifi ca fonctionne en ip auto mais faut juste renseigner le DNS primaire (donc activer au moins une fois l'ip fixe pour renseigner et ensuite desactiver l'ip fixe)

EDIT : J'ai fait un chti test pour l'autonomie, j'ai laissé le tel cette nuit en veille chargé a 100% sans appli de lancé sauf celle qui se lance en auto c'est pas tip top 18% en moins sur 10H est ce que vous savait ce qui prend de la ressource ?

Pour info synchro auto desactivé mais j'ai une appli synchronisation des flux qui se relance tt le temps c'est peut etre cela qui consomme ?? Savait vous a quoi sert cette appli ?

Ps je vais refaire le test en mode avion

Modifié par ponpon17430

Depuis passage à la version 2.1, plus moyen d'accéder à mes fichiers musicaux sur ma SD externe. Ce qui marchait avec les versions précédentes.

Je ne sais pas si c'est un pb lié au lecteur ou si la SD externe n'est plus gérée....

Pour l'autonomie, rien de changé toujours aussi gourmand le Galaxy V2.1 :(

Modifié par ratatouille

• 3 months later...
  • 7 months later...

Bonsoir,

Voilaà, je vais acheter le Galaxy (occasion mais neuf) et je souhaiterai mettre à jour Android. Je voulais donc prendre des nouvelles concernant les fonctionnalités de la dernière ROM (le wifi fonctionne ? la caméra, la boutique d'appli, le 3G ?). Quelle version me conseillez-vous ?

Merci !

@MiniBN

Salut, c'est pas le bon thread pour android en 2.x : voir le sujet épinglé :

La version est pas tout à fait au point, mais en bonne voie : GPS qui accroche mal, problème pour certains avec la boussole, et bluetooth qui n'est pas fonctionnel.

La version la plus stable/fluide /fonctionnelle est galaxo 1.634 (donut).

Cdlt,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...