JooBo Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 D'ici quelques semaines on aura ICS de toute façon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 T'y a cru toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bon , je me prépare mentalement à tester ICS , non je ne mens pas . http://forum.xda-dev...d.php?t=1385448 Pas grand chose ne marchera , mais bon :P tout ça me rappelle les tests avec mon Spica , quand on galérait pour passer en 2.2 :D Bon , sinon , comme prévue et mentionné sur Xda , pas grand chose ne fonctionne . Il n'y a pas les Gapps , tant qu'aucunes des connexions ne fonctionnent . Mais ICS est agréable à utiliser et c'est un paisir d'avoir un aperçu !! j'imagine pas ce que va être CM9 , trop bon !! :D Modifié 10 décembre 2011 par matt56k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) merci pour l'info, ça fait plaisir de lire des choses comme ça. Pour l'instant c'est essentiellement une rom en alpha du G2X adaptée à l'O2X (et pas du tout liée à CM) mais c'est un bon début. En plus, un peu comme sur tous les autres téléphones, c'est vraiment fluide pour une alpha. Je pensais que la team CM n'aurait pas grand chose à ajouter à android pour CM9 mais en lisant le test du GN de g123k je me suis rendu compte qu'il manquait des dizaines de choses que j'ai pris l'habitude de faire avec launcher pro et CM7. Juste par exemple, sous android 4, il n'y a pas de doc scrollable, le nombre de bureaux est fixe, le fond d'écran du lockscreen est le même que celui du bureau (la honte, même l'iphone propose de mettre des images différentes)... Modifié 10 décembre 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) @nilujeperchu . Oui , ce n'est qu'un portage . Et si nous voulons suivre l'évolution de la Rom du G2x c'est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1380051 sachant que la Rom du O2x en découle . Pour le Launcher : j'ai lu que dans Cyanogen 9 , la Launcher de Base allait être repris et modifié par la team Cm . Je pense que de bonnes fonctionnalités pourraient être intégrée . Mais Sinon , il faut continuer à utiliser Launcherpro pour le slide !! le lien est ici : https://plus.google....sts/EFLfBMY3VqZ Après tout ceci n'as effectivement rien à voire avec Cyanogen et Ricardo Cerqueira . Modifié 10 décembre 2011 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je vois qu'on a les mêmes lectures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai pu trop le temps de me consacrer à l'ensemble des forum Alors je me suis limité à Frandroid (le principal :D) alors juste Merci de rapporter ces news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je suis un peu comme toi Boulox, je ne vais que très rarement sur XDA et toujours dans le but de voir ce qui vient de sortir ou ce qui est à la mode en ce moment. Je trouve que trop de gens demandent n'importe quoi et les topics sont souvent remplis de postes inutiles. En tant que non développeur, je ne me permets pas d'aller poster là bas. Ici c'est vraiment différent, on est plus "entre nous" avec une communauté bien plus réduite (francophone oblige) et on peut toujours suivre l'actu, même après une semaine d'absence. Je profite donc de la remarque de Boulox pour remercier toutes les personnes qui passent du temps à fouiner ailleurs pour nous en rapporter le meilleur. Puisqu'on n'est certainement pas prêt de voir arriver une nouvelle CM sous ICS sur l'O2X, peut être qu'on pourrait animer un peu le topic en discutant de ce qu'on aimerait qu'elle apporte de plus qu'ICS. Ça vous dit ? Aller je me lance : en plus de ce que j'ai déjà mentionné précédemment, j'aimerais voir des animation de transition comme ici et avoir la possibilité de choisir entre plusieurs animations différentes. Bonus : sinon j'aime bien ce genre de conneries. C'est pas grand chose mais la référence est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ca tombe bien ce que je voulais demander est en rapport avec l’amélioration de l’interface, j'ai horreur du style de sms de CM, je ne touve pas que ce style noir sur blanc fait un peux "a l'arrache" soit tres acceuillant, Est ce qu'il y a un theme ou je ne sais quoi qui permet d'avoir les conversations sous frome de bulle et non en liste? et je suis entierement d'accord avec ce que vous dites, suivre l'actu dur XDA c'est horrible, il y a trop de commentaires inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Juste une question la team CM va quand même finir de développer CM 7 en version finale avant de passer entièrement à CM 9 ? J'ai pas flashé de CM jusqu'à maintenant pour attendre une version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Qu'est ce que tu entend par version finale? Si tu entend une version stable, toutes les nightly sont stable, c'est surtout lors de la création de CM7 que la différence ce faisait sentir entre version stable et nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @LunieL Tu as toujours les CM by Kangs : http://fitsnugly.euroskank.com/gigglebread/p990/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'entends par finale une version ou il n'y aura plus rien a développer. Une version sans bugs ou tres peu en fait. C'est quoi la difference entre les CM de kang et les classiques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 En fait, Kang inclut les diverses modifications que tu vois sur le changelog. Il n'y a pas de nightly fait pour l'instant par la CM team mais celles de Kang sont très bien. Je tourne dessus et il n'y a pas de soucis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 D'ac et niveau autonomie ca tient bien ? J'ai entendu dire que l'autonomie était mieux gérée par les cyanogen que par les stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, c'est pour cela que je suis revenu sur la CM après avoir testé la MIUI ainsi que la faststock !!! Elles fonctionnent très bien, y'a pas de soucis mais je suis assez attaché au CM. Vivement CM9. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 D'accord bon ben je vais essayer la cyano pour voir ce que ça donne. Merci des conseils. Juste une dernière question : tu parles de quels changelog ? Visibles sur quelle page ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ici http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Tu remarque que la dernière nightly est la 204 et tout ce qui suit n'est pas inclut dans celle-ci. Celle de Kang si. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci de l'info. Si jamais je veux retourner en version stock j'aurais juste à restaurer mon backup ou bien autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, comme d'hab. Sinon, si tu veux des perfs de la Kang, c'est 6316 a Antutu et 3200 à Quadrant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je suis en train de tester la kang + ironkrnl 5200 a quadrant a 1,5ghz :) 7200 antutu a 1,5ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Lopes Silva Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Dis moi Johann74, lors de l'installation de ironkrln, est-ce que ton tel chauffait beaucoup? Le premier boot a mis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) J'ai mais le swiftkernel en 1,2, c'est tout. Tu as un lien pour le iron stp. @+ Modifié 11 décembre 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 A belthis, non y chauffait pas et le 1er boot a mis moins dune minute. Sinon voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1359307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Lopes Silva Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Étrange, j'ai mis la kang et l'iron kernel (sans ram hack) et il est toujours entrain de boot et il chauffe pas mal... je vais recommencer pour voir. Bon j'ai retirer la batterie et j'ai reboot et là il a mis moins de 30 secondes... un des scripts a du boucler. Modifié 11 décembre 2011 par Belthis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.