Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@974 : le BB 725 est très bien, ne change rien. Par contre, aux dernières nouvelles, ça n'a vraiment rien à voir avec le développement de la rom CM.

Ah d'accord ! En fait comme sur certainses ROMs il est conseillé tel ou tel BaseBand était mieux je pensais qu'il en était de même pour la CM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle kang par temasek dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1421425

Avec le nouveau lock screen by cyanogen le holo lockscreen

(qui apparemment marche très bien, pas besoin d'attendre d'ajustement)

Bon c'est décidé d'ici la fin de semaine je retente une kang ! (je fais juste le contraire de ce que je dis dans mon précédent post !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis passé y'a 2 semaines sous la Kang de temasek, et j'en suis pas mal satisfait!

Néanmoins, j'avais lu que les cyano était particulièrement intéressantes car économes en énergie. Mais personnellement, en utilisation normale ( surtout SMS et google reader), je tiens aux alentours de 15h, c-à-d une journée. Mais si je pousse un peu plus loin, et que j'écoute un peu de musique ou que je joue 20 minutes, ma batterie ne tient plus la journée, obligé de recharger d'urgence en rentrant chez moi... Est-ce normal? J'ai l'ironkrnl, juice defender version gratuite, et luminosité auto. Et oui, j'ai déja calibré ma batterie..

Aussi, tant qu'à y être, au premier lancement de cyano, j'avais refusé l'installation des apps Google, je voulais d'abord me connecter en WiFi. Maintenant, même en reflashant le pack dispo sur la page de temasek, impossible de réinstaller les apps.. Je les ai réinstallées grâce a ma sauvegarde Titanium, mais bon, je pense que c'est plus "propre" par clockworkmod... non?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour information je tiens de 8h à 23h (à 23h il me reste 15% de batterie et le matin j'ai 100%), et voilà un peu près mon utilisation journalière :

- environ 400 SMS par jour

- une 30aine de minute d'appel

- 2 adresses mail (push/30 minutes), 1 GMail, Facebook/Twitter (push/30 minutes + utilisation très fréquente pour voir les derniers posts, navigation en 3G+ et en WiFi dès que je peux assez régulière également

- du jeu dans les transports en commun (45 minutes par jour)

Voilà :)

Luminosité à 50%, pas de Juice Defender ni rien je laisse Le système s'occuper de killer les applications comme il le souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour information je tiens de 8h à 23h (à 23h il me reste 15% de batterie et le matin j'ai 100%), et voilà un peu près mon utilisation journalière :

- environ 400 SMS par jour

- une 30aine de minute d'appel

- 2 adresses mail (push/30 minutes), 1 GMail, Facebook/Twitter (push/30 minutes + utilisation très fréquente pour voir les derniers posts, navigation en 3G+ et en WiFi dès que je peux assez régulière également

- du jeu dans les transports en commun (45 minutes par jour)

Voilà :)

Luminosité à 50%, pas de Juice Defender ni rien je laisse Le système s'occuper de killer les applications comme il le souhaite !

Cest quoi cette utilistation de geek Oo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une utilisation copine/news qu'une utilisation geek ^^

J'avais la nightly 198 et j'ai changé y a quelques jours pour la Kang situé un peu plus haut dans la conversation et c'est toujours la même chose sauf que la Kang est, je trouve, plus fluide :)

Le kernel j'ai pas touché j'ai laissé celui de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas sérieux ! C'est des specs au pif avec des photos de concept phone comme on en a déjà vu des dizaines à l'époque des pseudo leaks du GS2. Tout ce qui est un gros écran sans bord n'est pas réaliste. Je ne parle même pas de la super batterie de tablette qui tient dans les 8mm d'épaisseur du smartphone. N'importe quoi ! En plus, LG n'a jamais été taïwanais mais sud coréen.

De toute façon, je referai confiance à LG uniquement quand ils feront des mises à jour rapides suivant un planning (annoncer le planning à la date prévue par un autre planning est un bon début mais n'est pas suffisant).

En tout cas, ça n'a rien à voir avec la CM et ce serait super de migrer dans le topic blabla 2X pour continuer la discussion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas une cyano... je pense qu'on aura pas de CM9 tant que Nvidia aura pas fourni du code !

Depuis mon post précedent il y a eu un ajout au google doc, ça progresse, c'est beau à voir tout ce rouge qui disparaît. Sinon j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé quoi que ce soit de récent, mais bon puisque c'est pas l'objet je change de topic...

Sinon au sujet de la cyano:

J'utilise google music (web) où j'ai stocké pas mal de titre. Puisque j'ai du wifi en permanence donc j'utilise l'application pour pouvoir écouter "toute" ma musique. J'ai testé trois version:

la 4.0.1: tout marche très bien: l'application pèse ~2.8 Mo et ouverture sur le dernier onglet consulté en ré-ouvrant l'application.

la 4.0.9 et la 4.1.511: les deux version pèse environ 5Mo, il y a une animation moche (~ un zoom en fondu) quand on fait retour (l’icône en forme d’écouteur en haut à gauche), cette animation est d'ailleurs absolument pas fluide. En plus, en ouvrant l'application on retourne sur l'onglet "Récents" et pas sur le dernier utilisé (dans mon cas album les 3/4 du temps).

la 4.1.511: il y a de gros problèmes pour écouter sa musique en ligne, les musiques mettent beaucoup plus de temps à se lancer. Et le pire de tout, j'ai qu'une seule application musique et pourtant parfois j'ai deux musiques qui se superposent ! (pour le coup ça vaut un WTF !)

Il y a des choses à modifier ou pas... ou alors je suis le seul à utiliser cette application ?

Quoiqu'il en soit je comprends pas pourquoi les "nouvelles" versions sont si "moisies" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...