chuunin7 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j ai des freeze et des sleep of death de plus en plus fréquemment sous nightly 31 vivement la 32 ya des lag sous angry birds aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 tu as pas par hasard la baseband 502 ? sa me fait pareil avec cette dernière !! :( Salut j'ai le même problème que vous vous avez trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non je suis revenu sur la baseband 315 ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Pour moi niveau conso batterie en veille, elle est meilleure que celle de Modaco. En laissant le tel en veille, Par contre, dès que le Tegra2 est utilisé, la consommation plonge. C'est déjà le cas avec la ROM LG, ce n'est pas vraiment optimisé(pour ne pas dire pas du tout ou pratiquement pas). Modifié 4 juin 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Moi en batterie, c'est catastrophique, je perd plus de 10% en veille par heure. Là, débranché depuis 5h, je suis à 30% :/ Edit : Ca s'arrange pas :/ Je repasse sous MoDaCo, j'aurai bien aimé resté sous CM, Theme Chooser c'est énorme ! Modifié 4 juin 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 La nightly 35 est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 j'ai déjà l'impression après 5min de nightly 35 que mon tel est plus fluide et il fait 2400 sous quadrant alors qu'avant c'était sous la barre des 2000 , on y arrive.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 +1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) j'ai déjà l'impression après 5min de nightly 35 que mon tel est plus fluide et il fait 2400 sous quadrant alors qu'avant c'était sous la barre des 2000 , on y arrive.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est exact je suis maintenant à 2750 sous quadrant . Pour ce qui est de Linpack je suis à 37 Mflops . Au niveau global le téléphone est plus fluide qu'auparavant , le déroulement de la barre de notifications est beaucoup moins poussive et en bonus l'effet cathodique est parfait :D . Au final , pas mal de bonnes choses à part un manque de sensibilité sur certaines zones de l'écran . EDIT : une freeze après enregistrement vidéo . Modifié 4 juin 2011 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 2800 sous quadrant chez moi je confirmes nous aurons une version stable dans quelques releases! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 j ai quand Meme un freeze deja Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 la mémoire interne n'est toujours pas détecter en tant que mémoire principal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 @Shadow : Il y a une petite manip a faire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 @Shadow : Il y a une petite manip a faire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086307 excellent merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 37 sorti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 lol trop tard je suis déjà revenue en ROM Stock je vais attendre une cyanogen plus stable j'ai une question pour les jeu tegra gameloft si je copie le dossier games gameloft avec tous les fichiers de jeux et ce que si je change de rom et que je remet le dossier dans la carte SD je n'aurais pas à télécharger de nouveau les fichier du jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Les applications sont encore moins fluides, plus de micro-freezes également qu'avec une bonne FR17 (CM et FR17 avec le hack de 64mo) et surtout le manque de sensibilité de l'écran est juste insupportable pour tapper des sms, ... Dommage car pour le reste, c'est vraiment pas mal, hormis un bug au niveau de la gestion du wifi qui ne se désactive pas pour la 2G lorsque l'écran est éteint alors que je l'ai configuré ainsi.... J'ai peur que quand elle sera au point, on ait la 2.3 de LG qui soit meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Les applications sont encore moins fluides, plus de micro-freezes également qu'avec une bonne FR17 (CM et FR17 avec le hack de 64mo) et surtout le manque de sensibilité de l'écran est juste insupportable pour tapper des sms, ... Dommage car pour le reste, c'est vraiment pas mal, hormis un bug au niveau de la gestion du wifi qui ne se désactive pas pour la 2G lorsque l'écran est éteint alors que je l'ai configuré ainsi.... J'ai peur que quand elle sera au point, on ait la 2.3 de LG qui soit meilleure. Au pire on aura toujours une MoDaCo basée sur la 2.3 de LG vu que CM ne se base pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bizarre maintenant ils disent que je possède la dernière version du logiciel alors que juste avant il y avais une mise à jour de disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Les applications sont encore moins fluides, plus de micro-freezes également qu'avec une bonne FR17 (CM et FR17 avec le hack de 64mo) et surtout le manque de sensibilité de l'écran est juste insupportable pour tapper des sms, ... Dommage car pour le reste, c'est vraiment pas mal, hormis un bug au niveau de la gestion du wifi qui ne se désactive pas pour la 2G lorsque l'écran est éteint alors que je l'ai configuré ainsi.... J'ai peur que quand elle sera au point, on ait la 2.3 de LG qui soit meilleure. Je ne comprends pas comment vous flasher mais y a un problème ! Faut bien suivre les tutos. Je suis sur la .37 aucun soucis de freeze avec les applications, aucun problème de wifi, chez moi elle est pleinement fonctionnelle chez moi... l'écran réponds très bien au niveau du tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 il n'y a qu'une méthode pour flasher .. mettre le zip sur la carte SD démarrer en recovery CW factory reset/cache partition/dalvik cache ensuite choose zip from sd card et flasher la rom donc je pense que les problème rapporter par les utilisateurs doivent venir de leur téléphone car il n'y a aucune autre méthode pour flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Il faut surtout ne pas oublier un Bon gros wipe de tout pour partir sur quelque chose de propre ! je passe ce soir en 37, pour l'instant en 31 c'est que du bonheur a par le tactile mais il s'améliore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Quand on lit que la LG 2.3 sera meilleure que la CM on peut s'attendre à tout... Pour moi la CM marche bien quelques freezes dans le navigateur et pertes de réseaux (blocage SIM) Le tactile marche bien, le WIFI aussi et le tactile ne pose plus de problème. PS tu peux aussi flasher par ROM Manager mais c'est vraiment déconseillé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Tout marche bien perso et j'ai une excellente autonomie, hier j'ai tenu 24h avec gmail en push,synchro Facebook/Twitter 1heure, 30 sms, 15 min jeu, 30min navigateur, 30 min musique. :) Edit : La 38 est dispo Modifié 6 juin 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Quand on lit que la LG 2.3 sera meilleure que la CM on peut s'attendre à tout... Pour moi la CM marche bien quelques freezes dans le navigateur et pertes de réseaux (blocage SIM) Le tactile marche bien, le WIFI aussi et le tactile ne pose plus de problème. PS tu peux aussi flasher par ROM Manager mais c'est vraiment déconseillé ! ;) Non tu as mal lu ^^ c'était plutôt dans le sens que pour finir, avec la date approchant on risque d'avoir une Rom stock 2.3 meilleure que la CM, ce n'est pas du tout une certitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.