Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Pour moi niveau conso batterie en veille, elle est meilleure que celle de Modaco. En laissant le tel en veille,

Par contre, dès que le Tegra2 est utilisé, la consommation plonge. C'est déjà le cas avec la ROM LG, ce n'est pas vraiment optimisé(pour ne pas dire pas du tout ou pratiquement pas).

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en batterie, c'est catastrophique, je perd plus de 10% en veille par heure.

Là, débranché depuis 5h, je suis à 30% :/

Edit : Ca s'arrange pas :/

Je repasse sous MoDaCo, j'aurai bien aimé resté sous CM, Theme Chooser c'est énorme !

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà l'impression après 5min de nightly 35 que mon tel est plus fluide et il fait 2400 sous quadrant alors qu'avant c'était sous la barre des 2000 , on y arrive....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est exact je suis maintenant à 2750 sous quadrant . Pour ce qui est de Linpack je suis à 37 Mflops . Au niveau global le téléphone est plus fluide qu'auparavant , le déroulement de la barre de notifications est beaucoup moins poussive et en bonus l'effet cathodique est parfait :D . Au final , pas mal de bonnes choses à part un manque de sensibilité sur certaines zones de l'écran .

EDIT : une freeze après enregistrement vidéo .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol trop tard je suis déjà revenue en ROM Stock je vais attendre une cyanogen plus stable

j'ai une question pour les jeu tegra gameloft si je copie le dossier games gameloft avec tous les fichiers de jeux et ce que si je change de rom et que je remet le dossier dans la carte SD je n'aurais pas à télécharger de nouveau les fichier du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications sont encore moins fluides, plus de micro-freezes également qu'avec une bonne FR17 (CM et FR17 avec le hack de 64mo) et surtout le manque de sensibilité de l'écran est juste insupportable pour tapper des sms, ...

Dommage car pour le reste, c'est vraiment pas mal, hormis un bug au niveau de la gestion du wifi qui ne se désactive pas pour la 2G lorsque l'écran est éteint alors que je l'ai configuré ainsi....

J'ai peur que quand elle sera au point, on ait la 2.3 de LG qui soit meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications sont encore moins fluides, plus de micro-freezes également qu'avec une bonne FR17 (CM et FR17 avec le hack de 64mo) et surtout le manque de sensibilité de l'écran est juste insupportable pour tapper des sms, ...

Dommage car pour le reste, c'est vraiment pas mal, hormis un bug au niveau de la gestion du wifi qui ne se désactive pas pour la 2G lorsque l'écran est éteint alors que je l'ai configuré ainsi....

J'ai peur que quand elle sera au point, on ait la 2.3 de LG qui soit meilleure.

Au pire on aura toujours une MoDaCo basée sur la 2.3 de LG vu que CM ne se base pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications sont encore moins fluides, plus de micro-freezes également qu'avec une bonne FR17 (CM et FR17 avec le hack de 64mo) et surtout le manque de sensibilité de l'écran est juste insupportable pour tapper des sms, ...

Dommage car pour le reste, c'est vraiment pas mal, hormis un bug au niveau de la gestion du wifi qui ne se désactive pas pour la 2G lorsque l'écran est éteint alors que je l'ai configuré ainsi....

J'ai peur que quand elle sera au point, on ait la 2.3 de LG qui soit meilleure.

Je ne comprends pas comment vous flasher mais y a un problème ! Faut bien suivre les tutos.

Je suis sur la .37 aucun soucis de freeze avec les applications, aucun problème de wifi, chez moi elle est pleinement fonctionnelle chez moi... l'écran réponds très bien au niveau du tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'une méthode pour flasher ..

mettre le zip sur la carte SD démarrer en recovery CW factory reset/cache partition/dalvik cache

ensuite choose zip from sd card et flasher la rom

donc je pense que les problème rapporter par les utilisateurs doivent venir de leur téléphone car il n'y a aucune autre méthode pour flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit que la LG 2.3 sera meilleure que la CM on peut s'attendre à tout...

Pour moi la CM marche bien quelques freezes dans le navigateur et pertes de réseaux (blocage SIM)

Le tactile marche bien, le WIFI aussi et le tactile ne pose plus de problème.

PS tu peux aussi flasher par ROM Manager mais c'est vraiment déconseillé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche bien perso et j'ai une excellente autonomie, hier j'ai tenu 24h avec gmail en push,synchro Facebook/Twitter 1heure, 30 sms, 15 min jeu, 30min navigateur, 30 min musique.

:)

Edit : La 38 est dispo

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit que la LG 2.3 sera meilleure que la CM on peut s'attendre à tout...

Pour moi la CM marche bien quelques freezes dans le navigateur et pertes de réseaux (blocage SIM)

Le tactile marche bien, le WIFI aussi et le tactile ne pose plus de problème.

PS tu peux aussi flasher par ROM Manager mais c'est vraiment déconseillé ! ;)

Non tu as mal lu ^^ c'était plutôt dans le sens que pour finir, avec la date approchant on risque d'avoir une Rom stock 2.3 meilleure que la CM, ce n'est pas du tout une certitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...