Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

c'est vrai d'origine la .24 ne dépasse pas 2300 chez moi avec vorkernel 1.4 j'arrive à 3305 pts

pour ce qui est de quadrant advanced et normal c'est faux j'ai mis les deux et j'ai le même résultat ... tu as peur être un bug qui te rajoute 1000 points ... :|

après chez mois à 1,4 ghz c'est complètement stable ! 1,4 ghz à 1100mv :D stress pendant 1 heures pimptomycpu

pour la température j'oscille entre 62 - 65° avec le hotspot WIFI d'activé et la luminosité a fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement que la cyano de base dépasse pas les 2500.

quadrant est très dépendant du système de fichier et de la vitesse CPU.

Cyano n'est qu'en ext3, contrairement au rom modaco en ext4.

Et pas d'OC natif sur cyano.

Maintenant avec un noyau moins limité qui prend le EXT4 et l'OC, on s’envole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement que la cyano de base dépasse pas les 2500.

quadrant est très dépendant du système de fichier et de la vitesse CPU.

Cyano n'est qu'en ext3, contrairement au rom modaco en ext4.

Et pas d'OC natif sur cyano.

Maintenant avec un noyau moins limité qui prend le EXT4 et l'OC, on s’envole ^^

Peut on passer la CM en ext4 ? et si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel est la en version expérimental ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1029799

ps : pour la cyano c'est celui la :

EternityProject Kernel --Experimental Branch-- v2.3 Gingerbread -update.zip for CWM

Merci Shubakaz pour cet infos

J'ai profiter pour installer ce Kernel proposer sur XDA (installer depuis la carte Sd copie du fichier zip) : EternityProject Kernel --Experimental Branch-- v2.3 Gingerbread -update.zip for CWM

Ma version d'android 2.3.4

Version de Bande de base : 1035.21_20110218

Version du Noyau : 2.6.32.39-eternityprjroot@Inxsrv#34

Infos CPU : ARMv7 Processor rev 0 (v7l)

Version du Mod : CyanogenMod-7-05192011-Nightly-Optimus 2X

Numero de Build 22

(Pas trouver comment faire une capture ecran)

Alors voila mais premier retour en 30 min d'utilisation

Excellente fluidité pour l'instant je vous tiens au courant si je remarque autre choses

Quadrant Standart : 2128

SmartBench : Productivity Index 3090 Games Index 2552

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'avais cru que ce kernel nous faisais passer en ext4 mais peu de différence au niveau de quadrant par contre je fais un petit mieux 2610.

J'ai mis aussi à jour le nouveau [baseband] 1035.21_20110502 j'ai cru que çà avait modifier le vibreur... je sais pas attention faites vos sauvegardes

Modifié par mikady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'avais cru que ce kernel nous faisais passer en ext4 mais peu de différence au niveau de quadrant par contre je fais un petit mieux 2610.

J'ai mis aussi à jour le nouveau [baseband] 1035.21_20110502 j'ai cru que çà avait modifier le vibreur... je sais pas attention faites vos sauvegardes

Non pas maintenant pour passer en ext4 dans d'autres post précèdent peut être avec la RC bref pour l'instant il pète le feu le mien....

J'ai envie de tenter la mise a jour du baseband tu peux me dire en detail tes retours please? accroche reseaux etc....

Bonne soirée ;)

Modifié par krilb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas maintenant pour passer en ext4 dans d'autres post précèdent peut être avec la RC bref pour l'instant il pète le feu le mien....

J'ai envie de tenter la mise a jour du baseband tu peux me dire en detail tes retours please? accroche reseaux etc....

Bonne soirée ;)

Voici le lien je viens de créer un post à ce sujet en tout cas elle fonctionne bien sur CM pour le moment mon accroche réseau n'a pas bougé toujours pareil dès fois mieux çà dépends c'est celle de la prochaine update LG ;) Paul a du l'extraire de la version coréenne sortie ces jours-ci

https://forum.frandroid.com/topic/57016-baseband-nouvelle-version-103521-20110502/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien je viens de créer un post à ce sujet en tout cas elle fonctionne bien sur CM pour le moment mon accroche réseau n'a pas bougé toujours pareil dès fois mieux çà dépends c'est celle de la prochaine update LG ;) Paul a du l'extraire de la version coréenne sortie ces jours-ci

https://forum.frandroid.com/topic/57016-baseband-nouvelle-version-103521-20110502/

Salut Mikady,

Je viens de cliquer sur ton lien, super tutos au passage ;)

Je test tous ça demain dans la journée

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question , hier j'etais toujours avec la rom FR15 Fear Edition et le kernel Eternity Project v1.3 ! hier soir j'ai installé la CM (24) ! ma question est la suivante j'ai évidement fais les 2 wipes avant l installation mais est ce que le kernel Eternity est resté ou bien a t il été supprimé ? y a t il un kernel plus spécifique pour la CM ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc le kernel Eternity est désinstallé lors de l'installation d'une nouvelle rom ?

C'est exactement çà tu es bon pour reflasher :)

Pour les personnes désirant voir les modifications au fur et à mesure voici le lien du changelop des nightlies

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990

Pour la prochaine version il y a quelques soucis qui vont être résolu tels que la luminosité :)

Make SIP User-Agent timeout configurable via Settings->Call Settings>Internet Call Settings>Accounts (android_packages_apps_Phone)

Make SIP User-Agent timeout configurable via Settings->Call Settings>Internet Call Settings>Accounts (android_packages_apps_Phone)

Make SIP User-Agent timeout configurable via Settings->Call Settings>Internet Call Settings>Accounts (android_frameworks_base)

Torch: Dutch translation added. Completely checked for errors by WGSpoelstra, thank you. (android_packages_apps_Torch)

CMWallpapers: Dutch translation added. Completely checked for errors by WGSpoelstra, thank you. (android_packages_apps_CMWallpapers)

CMStats: Dutch translation added. Completely checked for errors by WGSpoelstra, thank you. (android_packages_apps_CMStats)

LDPI: Update battery icons (android_vendor_cyanogen)

pt-PT: Updated translations and missing ones inserted. Thanks Ricardo Pinho for the comments. (android_packages_apps_Mms)

Updated Italian translations: incall screen rotation (android_packages_apps_Phone)

Updated Italian translations AM/PM style Incall screen style Wake phone with volume keys Change-Id: I6d2a65146a3fa5053e951dd25daf77b0d2e83978 (android_packages_apps_CMParts)

Update Ukrainian translation (android_packages_apps_Phone)

Update Ukrainian translation (android_packages_apps_CMParts)

Update Russian translation. CMParts (android_packages_apps_CMParts)

Update Russian translation. Email (android_packages_apps_Email)

LatinIME: Make some stuff themable (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Update Russian translation. LatinIME (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Update Russian translation. Phone (android_packages_apps_Phone)

Traditional Chinese: Update translation (android_packages_apps_CMParts)

PT-BR: Added missing translations (android_packages_apps_CMParts)PT-BR: Added missing translations (android_packages_apps_Phone)

Traditional Chinese: Translate "InCall Screen Rotation" (android_packages_apps_Phone)

Traditional Chinese: Translate "Delete/Send Confirmations" (android_packages_apps_Email)

Updated Italian translations (android_packages_apps_Music)

Updated Italian translations (android_packages_apps_Email)

Update Russian translation. CMStats (android_packages_apps_CMStats)

Added Swedish translation (android_packages_apps_AndroidTerm)

Adds an Urdu keyboard layout (android_packages_inputmethods_LatinIME)

vold: correct counting of partitions when NPARTS is not available. (android_system_vold)

Fixed leak of real object pointer. Only a problem when using indirect refs. (android_dalvik)

adds enable disable permission managment setting (android_packages_apps_CMParts)

Changes related to revoking permissions. (android_packages_apps_Settings)

Adds support for revoking permissions. (android_frameworks_base)

Add Huawei U8220/U8230 (android_vendor_cyanogen)

crespo4g dekang cyanogen vendor to better suit the ns4g (android_vendor_cyanogen)

Fix button backlights that depend on ALS (android_frameworks_base)

Revert "Revert Change I5ec0e757: Don't enable the light sensor if it's not being used" (android_frameworks_base)

Modifié par mikady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour info, le kernel Eternity est bien OC, mais par défaut il est toujours à 1ghz.

Il faut aller dans le menu cyano, et activé l'OC ^^

Donc si tu ne l'as pas fait, normal que ton quadrant ne bouge pas MDR

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour info, le kernel Eternity est bien OC, mais par défaut il est toujours à 1ghz.

Il faut aller dans le menu cyano, et activé l'OC ^^

Donc si tu ne l'as pas fait, normal que ton quadrant ne bouge pas MDR

Joe.

hummmm c'est quoi l OC :rolleyes: je suis allez dans le menu cyano mais j'ai rien vu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour info, le kernel Eternity est bien OC, mais par défaut il est toujours à 1ghz.

Il faut aller dans le menu cyano, et activé l'OC ^^

Donc si tu ne l'as pas fait, normal que ton quadrant ne bouge pas MDR

Joe.

C'est ce que j'avais fais pourtant :s

Mis à part çà j'ai vu qu'il y avait un kernel avec OC/UV mais avec 64mb en plus récupérer de la puce graphique.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1078846

est ce que eternity kernel à aussi la récupération des 64 mb je ne vois pas dans la changelog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai du mal a tenir la journée avec le mien....

Passe en MoDaCo FR17 Fear Edition 10 tu tiendra plus longtemps. A cela tu ajouté Juicedefender et comme moi tu tiens 1jour et demi en utilisation intensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux rester sur cyanogen tu peux toujours y mettre juicedefender, de mon coté je ne repasses pas sur du froyo LG car j'ai quelques applications qui ne fonctionnent plus chez moi ;)

Ha oui j'ai remarqué un petit truc au niveau de la batterie quand on mets en pourcentage on a le chiffre mais si on désactive et réactive ce mod on a en plus une petite barre

Modifié par mikady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...