seia Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 D'"accord merci :P Je me souviens pas avoir eu ce problème avant en fait c'est pour ça, surtout dans l'indicateur de zone de notification ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ma 3eme questions/remarque aura peut être une réponse alors je me lance : Chez vous aussi la galerie affiche les photos dans le mauvaise ordre? Il faut défiler pour voir la dernière photo prise pas pratique. Je me souviens sous modaco c'était pareil au début et ça avais était modifier Sinon je sais qu'il existe d'autres applications (du genre quickpic) mais j'aime bien la galerie d'origine Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Pour plus d'info sur les modifs du kernel : https://github.com/CyanogenMod/lge-kernel-star/commits/android-tegra-2.6.32 Pour les prochaines nightlies...screenshot B) http://twitpic.com/5kwra9 @boulox : tout est normal chez moi sur l'ordre des photos... Modifié 4 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour Petite question , lors d'un reboot , il ne me demande pas le code pin , alors que je l'ai activé dans les paramètres :emo_im_undecided: EDIT : je viens de re-tester et là il me demande bien mon code pin , donc , bah, j'ai rien dit ;) Modifié 4 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 #67 DISPO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 #67 DISPO! Jme réveil à l'instant et hop nightly! C'est trop bien ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Moi ça fait 3h que je l'atttends!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mais quelle bande d'accro :P (mais je fais pareil hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Force close CyanogenMod paramètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Peut on mettre les thèmes notion ou le thème elegant sur les CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Peut on mettre les thèmes notion ou le thème elegant sur les CM? Pour les thèmes Noticon , c'est non , c'est bête car je suis très fan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les thèmes Noticon , c'est non , c'est bête car je suis très fan :P C'est là que je ne suis pas dérouté du tout, car sur la Fear j'étais en Modaco ginger theme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est là que je ne suis pas dérouté du tout, car sur la Fear j'étais en Modaco ginger theme ^^ Ouais , mais c'est moche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ouais , mais c'est moche :P Non non c'est simple, efficace, net, classe,... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Salut pour la cyan vous faites comment pour les contact le gps les mails qui fonctiinne pas Les contacts fonctionnent très bien, le GPS fix en 10sc et Gmail n'a jamais eu aucun problème. Sinon : -pour les contacts il faut les enregistrer sur son compte Gmail et ils se restaurent tout seuls. -pour le GPS il suffit de sortir de sa cave, et veiller à l'avoir activé. -pour les mail, si tu trouve que ça ne fonctionne pas, je suppose que tu est sur hotmail, et là vaut mieux synchroniser avec son Gmail, ou bien tu passe directement par le site "hotmail" Modifié 4 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pas gmail ton mail fournisseur pour moi sfr et les contact son plus la a ce Que je sache. Tu as une application appelée "E-Mail" pour ça ^^' Ensuite pour les contacts ça dépend si tu n'as pas fait attention et que tu les as synchronisés avec LGpcsuite, dans ce cas il faut récupérer la sauvegarde sur la SD et reimporter. A l'avenir fait attention de les enregistrer sur Gmail. Enfin le GPS fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) dite ! ca formate la carte SIM quand on met la rom ?? EDIT : Enfaite quand jprend le portable de mon frere jvois les contacte dans ma carete sSIM mais quand jregarde avec mon portable bah... jvois pas il dit qu'il n'y a aucun contacte dessus ... Modifié 4 juillet 2011 par Skwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 dite ! ca formate la carte SIM quand on met la rom ?? Non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Baaah moi si jtrouve plus rien o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Baaah moi si jtrouve plus rien o_o peut être avais tu tous tes contacts sur le tel et pas en sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Baaah moi si jtrouve plus rien o_o Alors tu vas dans l'application contacts, tu fait touche menu, puis importer/exporter et enfin importer depuis la carte SIM (si, biensur, tes contacts sont sur ta SIM) mais l'installation ne formate PAS la carte SIM Modifié 4 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bon flash de la 67 , et perte de réseau , plus de réseau du tout ni 2g , ni 3g , nada retour à la 66 et tout est rentré dans l'ordre Modifié 4 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon flash de la 67 , et perte de réseau , plus de réseau du tout ni 2g , ni 3g , nada retour à la 66 et tout est rentré dans l'ordre Bizarre ^^ ptete bien que tu l'avais laissé en mode avion :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bizarre ^^ ptete bien que tu l'avais laissé en mode avion :3 Non non , car flashé 2 fois la 67 , même soucis , dans la foulée reboot et flash 66 , no problémo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Non non , car flashé 2 fois la 67 , même soucis , dans la foulée reboot et flash 66 , no problémo Je rigolais ^^ ça aurais été une sacré erreur :P En tout cas je n'ai pas ce soucis, bizarre mais de toute façon la 67 n'apporte pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.