Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Ma 3eme questions/remarque aura peut être une réponse alors je me lance :

Chez vous aussi la galerie affiche les photos dans le mauvaise ordre?

Il faut défiler pour voir la dernière photo prise pas pratique.

Je me souviens sous modaco c'était pareil au début et ça avais était modifier

Sinon je sais qu'il existe d'autres applications (du genre quickpic) mais j'aime bien la galerie d'origine

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question , lors d'un reboot , il ne me demande pas le code pin , alors que je l'ai activé dans les paramètres :emo_im_undecided:

EDIT : je viens de re-tester et là il me demande bien mon code pin , donc , bah, j'ai rien dit ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la cyan vous faites comment pour les contact le gps les mails qui fonctiinne pas

Les contacts fonctionnent très bien, le GPS fix en 10sc et Gmail n'a jamais eu aucun problème.

Sinon :

-pour les contacts il faut les enregistrer sur son compte Gmail et ils se restaurent tout seuls.

-pour le GPS il suffit de sortir de sa cave, et veiller à l'avoir activé.

-pour les mail, si tu trouve que ça ne fonctionne pas, je suppose que tu est sur hotmail, et là vaut mieux synchroniser avec son Gmail, ou bien tu passe directement par le site "hotmail"

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gmail ton mail fournisseur pour moi sfr et les contact son plus la a ce Que je sache.

Tu as une application appelée "E-Mail" pour ça ^^'

Ensuite pour les contacts ça dépend si tu n'as pas fait attention et que tu les as synchronisés avec LGpcsuite, dans ce cas il faut récupérer la sauvegarde sur la SD et reimporter. A l'avenir fait attention de les enregistrer sur Gmail.

Enfin le GPS fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite ! ca formate la carte SIM quand on met la rom ??

EDIT : Enfaite quand jprend le portable de mon frere jvois les contacte dans ma carete sSIM mais quand jregarde avec mon portable bah... jvois pas il dit qu'il n'y a aucun contacte dessus ...

Modifié par Skwym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah moi si jtrouve plus rien o_o

Alors tu vas dans l'application contacts, tu fait touche menu, puis importer/exporter et enfin importer depuis la carte SIM (si, biensur, tes contacts sont sur ta SIM) mais l'installation ne formate PAS la carte SIM

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , car flashé 2 fois la 67 , même soucis , dans la foulée reboot et flash 66 , no problémo

Je rigolais ^^ ça aurais été une sacré erreur :P

En tout cas je n'ai pas ce soucis, bizarre mais de toute façon la 67 n'apporte pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...