Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir installé Cyanogen Mod 7 je voudrais revenir a une Rom d'origine mais avec ma sauvegarde ça fonctionne pas je reste bloqué sur le logo LG et la barre bleu reste fix comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh je pense qu'on aura la 69 que demain!

Juste pour savoir, est-ce que vous ça vous arrive de vérouiller le téléphone sur une appli? SMS par exemple... Sur Fear, quand je le faisais c'était un draine batterie le téléphone chauffait un peu et tout, mais tout allait bien quand je le vérouillais sur le home...

Essaye de recalibrer ta batterie avec l'appli Battery Calibration de Néma sur le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de recalibrer ta batterie avec l'appli Battery Calibration de Néma sur le Market.

Ok je le ferai ;)

Mais ça me le fais que quand je laisse une appli tourner (appli téléphone ou sms suffisent), sinon ça tient bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la garde cette 69, parce que 69 je trouve sa trop beau comme chiffre :ppp

(regarder ma ville) :DD

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, est-ce que vous ça vous arrive de vérouiller le téléphone sur une appli? SMS par exemple... Sur Fear, quand je le faisais c'était un draine batterie le téléphone chauffait un peu et tout, mais tout allait bien quand je le vérouillais sur le home...

J'ai installé Battery Calibration mais ça marche pas ça me dis direct "Calibration Succeeded" ^^

Après je sais pas ptèt que c'est un "problème" normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu , Seia , "Calibration Succeeded" , c'est plutôt bon signe :P :D

Ouè enfin ça apparait direct quand je clique dessus donc bon ^^ Enfin là j'ai testé, j'ai vérouillé en laissant l'appli SMS/MMS ouverte, et visibelement ça chauffe pas ni rien donc c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher pas pour vous mais l'autonomie est moyenne, perdre 15% par nuit c'est immense je trouve

J'ai deja fait 2 wipe battery stats et ca a rien changer ^^

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher pas pour vous mais l'autonomie est moyenne, perdre 15% par nuit c'est immense je trouve

J'ai deja fait 2 wipe battery stats et ca a rien changer ^^

c'est beaucoup et pas normal !

N'y a t'il une application qui tourne derrière ? wifi ou gps ??

Test avec android assistant ou system panel pour voir ce qui consomme !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè enfin ça apparait direct quand je clique dessus donc bon ^^ Enfin là j'ai testé, j'ai vérouillé en laissant l'appli SMS/MMS ouverte, et visibelement ça chauffe pas ni rien donc c'est bon ^^

Il faut lire le ptit texte au dessus du bouton de calibration B)

Il faut laisser charger jusqu'à 100 % (l'idéal c'est toute la nuit) puis au réveil, tu calibres et tu débranches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d' installer lapplication go contact pour mes contact, je peux supprimer l'application contact dans system? de meme pour le telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup ne detecte aucune application instalé sur mon telephone, quelqu'un aurait une idée? svp :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dsl :/ Tas redémarré après avoir donné les droits root? Des fois il faut ^^

Sinon suite des histoires cyanogesques de seia!

Tout à l'heure je remplace les fichiers glgps et gps.conf après le flash en 69. Pour tester, je lance GPS Statut et regarde, ça marche... L'écran se vérouille tout seul (30 secondes parce que j'attends un peu voir combien il prend de sat et tout), je le sors de veille, et là, pu d'icone GPS, non plus sur Maps, même problème après un reboot... Donc tout en conduisant sur autoroute, je reflash la 69, installe mon SDCARD EMMC, et je teste, des fois qu'il ne faille plus changer ces 2 fichiers! Mais là c'était pourri... Donc je les reremplace, je teste et là tout remarche impec... Donc je sais pas ce qu'il s'est passé pour le coup pour que mon GPS soit d'un coup HS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...