Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

67 fonctionnelle niveau réseau et GPS pour moi.

@el liberator : Tu as tout wipé ? (note personnelle : çà se dit "wiper" ?). Tu as bien pensé à reflasher le RIL 405 ?

Oui oui , t'en fait pas ça me parle bien wiper , c'est pas la 1ere ROM que j'installe :P (j'ai même écris le tuto pour passer à la Fear 12.1)

Non j'ai pas reflashé ni baseband ni RIL , de toute façon c'est indépendant de la ROM

Quand je suis repassé en 66 tout est revenu nickel

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 fonctionnelle niveau réseau et GPS pour moi.

@el liberator : Tu as tout wipé ? (note personnelle : çà se dit "wiper" ?). Tu as bien pensé à reflasher le RIL 405 ?

Perso, je suis en 622 et aucun soucis, de je fais aucun wipe entre chaque nightly et encore une fois, aucun soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être mauvaise langue encore, mais quand je vois tous les problèmes c'est surtout les personnes qui ne lisent pas...

J'ai suivi ton tuto pour flasher la 67 (j'étais en 66) , et je me suis retrouvé sans réseau , j'ai toujours suivis ton tuto pour revenir en 66 et là le réseau est revenu .

alors si j'ai lu ton tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton tuto pour flasher la 67 (j'étais en 66) , et je me suis retrouvé sans réseau , j'ai toujours suivis ton tuto pour revenir en 66 et là le réseau est revenu .

alors si j'ai lu ton tuto

Je ne parlais peut être pas de toi :) c'est juste une constatation sur le topic.

de plus je ne vois pas de quel tuto tu parles car j'en ai par fais pour le flash cyanogen... si tu as un lien pour me rafraîchir la mémoire

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'aime pas rester sur un échec , j'ai reflashé la 67 , mais là sans aucun wipe (à la Mooldo ;) )

et nickel , j'ai le réseau :D

Message suivant fusionné ici :

Je ne parlais peut être pas de toi :) c'est juste une constatation sur le topic.

de plus je ne vois pas de quel tuto tu parles car j'en ai par fais pour le flash cyanogen... si tu as un lien pour me rafraîchir la mémoire

OK , en fait c'est le tuto de nilujeperchu , désolé de la confusion

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens sur mon problème de photo dans la galerie qui sont rangées dans le sens inverse (plus ancienne en premier)

Même si une personne m'a répondu que pour lui c'était dans le bon sens

Avez vous une solution? car c'est pénible.

J'ai essayé de les stocker dans emmc ou dans sdcard c'est pareil...

Ps: en plus avec quickpic il n'est pas possible d'afficher des photo contenu dans la mémoire emmc

Merci de me trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être mauvaise langue encore, mais quand je vois tous les problèmes c'est surtout les personnes qui ne lisent pas...

Micklie, le ton condescendant et accusateur que tu emploies ne résoudra pas le problème pas plus qu'il ne rendra ce topic plus accueuillant. Ca serait bien que tu y mettes du tien. ;)

Pour les problèmes de réseaux après flash, comme je le disais un peu avant dans ce topic, j'ai eu sensiblement la même chose mais avec le GPS qui ne fixait plus. Après 1 ou 2 reflash (pas changé la méthode d'1 iota) c'est revenu. C'est inexplicable mais c'est comme ça.

En tout cas, la CM ça gonfle d'en entendre parler quand on l'installe pas pis dès qu'elle marche sur son tel, on a envie de convaincre la terre entière tellement elle change le tel qu'on a entre les mains. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mooldo c'est comme ça qu'on réponds, cf les netiquettes)

@boulox : j'avais essayé de regarder quand tu avais poser la questions, et j'admets ne même pas avoir trouver paramètres ou settings dans l’application galerie...

Mais en y re-réfléchissant:

Le classement se fait normalement selon les dates de prise de vue (exif je crois), mais uniquement dans le dossier "appareil photo". Les autres dossiers sont classés en fonction des noms de fichiers.

Ton dossier photo est bien celui utilisé par l'application photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM et parfaite ! SAUF que je ne peux plus importer mes contact qui est dans la carte SIM ! Le Hik...

Dans ce cas autant que tu reprenne sur une bonne base ^^ fait bien attention de syncro avec ton Gmail et tu n'auras plus aucun soucis de contacts (avec un androphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir (question plutôt pour mooldo ) si je mets a jour (donc la 68 quand je serai rentré ^^) est-ce qu'il faut remettre les fichiers gps.conf et glgps? Ou ça reste ?

Et bien il faut les remettre ^^ Mais je viens de m'en rendre compte tiens ! Merci d'avoir posé cette question, ça fait que j'ai 12sc de fix sans la modif du gps.conf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut les remettre ^^ Mais je viens de m'en rendre compte tiens ! Merci d'avoir posé cette question, ça fait que j'ai 12sc de fix sans la modif du gps.conf ^^

Donc pas vraiment nécessaire =) je les ai jamais mis moi et marche très bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...