frepat Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous Qqun sait il comment supprimer ou enregistrer des adresses dans " Adresses enregistrées " et supprimer dans " Destinations récentes " ? J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu poste pas vraiment au bon endroit, c'est pas spécifique au Galaxy S Sinon, aucun idée, je ne me sers pas de Google maps navigation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je n ai pas trouvé non plus ! En virant l appli,et en la rechargeant ? Si vraiment,tu as une liste longue qui t embétes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Salut à tous, effectivement pas un sujet spécifique au SGS. Le sujet est traité ICI. ;) Pour supprimer les "Destinations récentes", sur l'androphone, aller dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > "Maps", puis sélectionner "Supprimer les données". Pour ajouter des "Adresses enregistrées", voir le lien ci-dessus. Pour supprimer des "Adresses enregistrées", sur le PC, il suffit de décocher l'étoile jaune d'une adresse enregistrée dans Maps/Internet pour qu'elle soit supprimée. ;) Modifié 7 avril 2011 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Exact Chon.............merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frepat Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci beaucoup Chon Novice dans le forum excuse pour l'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.