tntteam Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui en fait je pensais plutot à genre : la vanilla est orientée appli google only, la kitchen c'est vous qui mettez ce que vousvoulez, etc. Un descriptif rapide du but de telle ou telle rom en fait Car je t'avoue, moi, le premier frein à changer ma rom, c'est le trop grand choix : je sais pas quoi choisir et j'ai pas envie de flasher avec n'importe quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui en fait je pensais plutot à genre : la vanilla est orientée appli google only, la kitchen c'est vous qui mettez ce que vousvoulez, etc. Un descriptif rapide du but de telle ou telle rom en fait Car je t'avoue, moi, le premier frein à changer ma rom, c'est le trop grand choix : je sais pas quoi choisir et j'ai pas envie de flasher avec n'importe quoi :P alors je vais faire un recap des caractéristiques des roms sur le post dédié à celles ci ;) dispo à cette adresse rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 STOCK LG ONLINE KITCHEN PAYANT? impossible de me faire une rom kitchen sans m'inscire sur le site modaco et de payer comme membre premium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 oui les kitchens de modaco sont payantes, donc soit tu télécharge la version stock, soit la version kitchen(ta propre version) mais là il faudra payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai un gros problème lorsque je suis dans le clockworkmod impossible de monter la SD, du coup impossible d'installer une ROM Pourtant lorsque je suis sur le tel pas de problème la SD est bien monté et j'ai accès à toutes les données J'ai WIPE, root, reboot, installé le clockworkmod,testé, vu que ca marchait pas, re WIPE, re root, re reboot, re installé le clockworkmod, re testé, re vu que ca marchait pas Quelqu'un a une idée ? T'as pas accès à ta carte SD dans clockworkmod quand tu fais "Install from zip" => "choose a zip" ? Ou tu n'arrives pas à monter ta carte SD sur le PC via clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonjour mon tel est root, j'ai installer le recovery mais impossible de faire un backup ou autre chose cela me marque c'ant mount sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grazl Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 T'as pas accès à ta carte SD dans clockworkmod quand tu fais "Install from zip" => "choose a zip" ? Ou tu n'arrives pas à monter ta carte SD sur le PC via clockworkmod ? C'est bon formatage de la SD a partir du tel puis reconnu dans le CWM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut, j'ai une question. J'aimerai bien rooter mon tel pour commencer mais j'ai déjà une petit erreur. Lorsque j'installe les driver usb, j'ai une erreur : Android Platform Sooner Single ADB Interface Ça ne s'est pas installé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu as installé ADB enfin le SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ben j'ai installé les driver qui sont téléchargeables sur le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je PENSE que "ADB Interface" c'est les driver te permettant de communiquer avec ton pc quand le mode debug USB est activé il faudrait donc que tu installe le SDK android (recherche google) pour obtenir adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ok j'vais installer ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai voulu installer le sdk mais il me demande d'installé java jdk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 mais as tu extrait le fichier android-sdk-windows ? (du .zip) sur ton pc puis lancer SDK Manager et mise à jour ? ensuite ADB apparait dans le fichier plateform tools logiquement et tu réinstalle les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ah non j'avais pris la version exe, je retélécharge le zip et je te dis ça. EDIT : c'est long à installé mdr Modifié 15 avril 2011 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ça ne fonctionne toujours pas, j'ai la même erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ta bien activé le mode debug usb sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui j'ai tout fait, j'ai démonté la sd, le mode debug etc et ça ne veut pas, j'avoue ne pas comprendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab974 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 petite question avec superOneClick pour rooter le tel ça prens du temps?! ça fai 10min que ça cherche et ça me met superOneClick (ne réponds pas) normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 petite question avec superOneClick pour rooter le tel ça prens du temps?! ça fai 10min que ça cherche et ça me met superOneClick (ne réponds pas) normal?? Debogage usb activé dans les parametres d'applications du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab974 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Debogage usb activé dans les parametres d'applications du téléphone? oui oui débogage usb activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab974 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est le programme SuperOneClick qui ne réponds pas est ce un prob d'ordi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) quelqun a t il deja utiliser l appli sur le market ? elle fonctionne bien ? Modifié 15 avril 2011 par typhoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Salut à tous j'ai prit un abonnement un an sur le site modaco afin d'avoir accès a la kitchen, je veux bien partager ma rom custom avec vous, elle est en fr12 et a toutes les options lg, je la teste des qu'elle a finit d'installer. Si vous êtes interessé envoyé moi un mp. Je suis près à partager mes prochaines rom kitchen jusqu'à ce que j'en trouve une qui me convient ^^ mais attention je fais pas de rom sur commande ^^ Modifié 15 avril 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Si l'appli superoneclick ne répond pas ça viens a90% des drivers LG qui ne sont pas bien installé ou pas installé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.