DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 oui c'est celui la Merci, zut j'ai root explorer qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Sinon dans ma sauvegarde titanium, de 2.2, y aurait pas un fichier à restaurer pour le clavier? Je demande à tout hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour le clavier, j'y suis allé "à la brutal" : avec android commander, j'ai effacer les 2 repertoires du téléphone, puis fait un copier/coller des 2 nouveaux, reboot, et clavier FR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon j'ai changé de version de root explorer, maintenant autre problème impossible de supprimer ou renommer les fichiers d'origine " the file system is read only" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 ya un bouton mount R/W en haut de la fenetre dans root explorer, essaie et dis nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) ya un bouton mount R/W en haut de la fenetre dans root explorer, essaie et dis nous. Oui j'ai vu après. Et il n'y a pas de propriété de fichiers (permissions) à changé une fois collé? Parce que les touches tactiles ne fonctionnes plus, le clavier physique non plus Modifié 11 avril 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 ben non, normalement faut simplement remplacer les fichiers.... moi je les ai viré un a un en passant par ADB, puis j'ai pushé les remplaçant un par un. extrait de l'issue qui en parle sur google code (j'ai fait pareil) adb push eve_qwerty.kl /system/usr/keylayout adb push qwerty.kl /system/usr/keylayout adb push AVRCP.kl /system/usr/keylayout adb push eve_qwerty.kcm.bin /system/usr/keychars adb push qwerty.kcm.bin /system/usr/keychars adb push qwerty2.kcm.bin /system/usr/keychars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) ben non, normalement faut simplement remplacer les fichiers.... moi je les ai viré un a un en passant par ADB, puis j'ai pushé les remplaçant un par un. extrait de l'issue qui en parle sur google code (j'ai fait pareil) adb push eve_qwerty.kl /system/usr/keylayout adb push qwerty.kl /system/usr/keylayout adb push AVRCP.kl /system/usr/keylayout adb push eve_qwerty.kcm.bin /system/usr/keychars adb push qwerty.kcm.bin /system/usr/keychars adb push qwerty2.kcm.bin /system/usr/keychars Ben je sais pas mais depuis que j'ai tout collé je n'ai plus de touche qui fonctionnent, même le bouton marche arret ne réagit plus Modifié 11 avril 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 connecte toi avec adb, vire les 6 fichiers de ton téléphone, et transfert les de nouveau via adb toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est bon!!! Donc il fallait changer les permission des 2 dossiers et des fichiers, il faut mettre rwxr-xr-x, pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) m****, c'est moi qui n'a plus de clavier maintenant ... edit : a ba non, après un second reboot ça remarche. Modifié 11 avril 2011 par ecaheti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 m****, c'est moi qui n'a plus de clavier maintenant ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 par contre, il faut de nouveau drivers pour le connecter au pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Eh mince le wifi ne fonctionne pas, erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 reflash le boot via le recovery, ça fera marcher le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 reflash le boot via le recovery, ça fera marcher le wifi ok je suis en train j'ai retrouvé dans la discutions que tu en parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Vous avez souvent des plantage d'ADW? Il m'en a fait 3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le wifi fonctionne merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon ben ça a l'air de pas mal fonctionner cette histoire, manque plus que la petite fonction qui permet d'accéder à la carte mémoire insérée dans le tel avec le cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Par contre pour utiliser le clavier tactile c'ets loin d'être évident avec les doigts faut un stylet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour, petit retour concernant le blutooth, j'ai dés soucis avec la connexion au main libre de la voiture, la connexion s'effectue, par contre pas d'accès au répertoire, pas de commutation hp/micro si je prend une communication, le son et le micro reste sur le mobile. Je précise que tout fonctionnait en 2.2 officielle Modifié 12 avril 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbitkiller Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hier j'ai essayé. Depuis que je suis passé sur la rc7 j'avais des plantages régulier et la batterie qui consommait à mort. Avant de repasser en 1.5 je saute sur la 2.3. Plantage de la partie GSM sans arret avec perte du réseau SFR. Obligé de redémarrrer, jusqu'a ce que le téléphone freeze a chaque arrivée sur le bureau. Je sais malheureusement que mon tel ne tient pas l'overclocking certainement à cause de la batterie qui est en sale état. Je pense donc que mes problèmes sont lié à ca. Bref, je suis repassé en 1.5 n'empeche que c'est plus fluide et plus de plantage et surtout pas de soucis de synchro avec exchange 2010 sous moxier. Bref, j'attend une nouvelle version non OC et fluide avant de refaire un essai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hier j'ai essayé. Depuis que je suis passé sur la rc7 j'avais des plantages régulier et la batterie qui consommait à mort. Avant de repasser en 1.5 je saute sur la 2.3. Plantage de la partie GSM sans arret avec perte du réseau SFR. Obligé de redémarrrer, jusqu'a ce que le téléphone freeze a chaque arrivée sur le bureau. Je sais malheureusement que mon tel ne tient pas l'overclocking certainement à cause de la batterie qui est en sale état. Je pense donc que mes problèmes sont lié à ca. Bref, je suis repassé en 1.5 n'empeche que c'est plus fluide et plus de plantage et surtout pas de soucis de synchro avec exchange 2010 sous moxier. Bref, j'attend une nouvelle version non OC et fluide avant de refaire un essai.... Ce n'est pas moi qui a ton téléphone et je ne sais pas ce que tu as essayé ou pas (notamment du coté des factory reset car tes problèmes ressemblent fort à ceux qu'on a quand on ne le fait pas) mais sache qu'en tout cas tu peux ne pas overclocker ton processeur même en GB. Il suffit de mettre la limite à 528 ou plus bas encore si tu veux et voilà, si le problème est l'OC il devrait se régler comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 j'allais dire la même chose que alez. Tu peux récuperer l'apk de setcpu pour downclocker le téléphone. Cette possibilité de réglage de la fréquence est même disponible dans les réglages Cyanogen de la rom OpenEve (mais j'ai un peu jouer avec le téléphone devient instable, donc je recommande plutot de passer par setcpu)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas d'idée pour le bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.