naruto13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Est ce que quelqu'un a test le nouveau boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 j'avoue ne pas être très chaud. je suis toujours sur le boot de base + le patch linké dans mon premier post, et tout marche bien. La stéréo dans les MP3 je m'en fous un peu en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai fait la mise à jour mais pour l'instant tout ce que je peux dire est que rien n'a changé :) C'était surtout des corrections, mais le fait est que les problèmes qu'elle est censée corriger je ne les avais pas remarqués... du coup c'est bien de la faire mais je ne vois pas de différence lol. Je vous dirai si je vois quelque chose d'anormal (pour le mieux ou pour le pire) En tout cas je dirai que cette version a l'air un peu plus solide (moins de ralentissements) peut-être à cause de la ram, mais là encore, si on me dit qu'on n'a rien changé je ne me rendrai pas compte de la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 il y a encore un nouveau boot http://code.google.com/p/openeve/downloads/detail?name=boot-gb-110421-snapshot.zip&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai testé, et effectivement, on peut appuyer sur volume bas pour quitter le kernel panic, et yen a moins, mais ça change pas grand chose =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) j'ai testé, et effectivement, on peut appuyer sur volume bas pour quitter le kernel panic, et yen a moins, mais ça change pas grand chose =D ok Attention encore 2 nouveaux boot!!!! Vivement qu'ils trouvent la solution à mon problème de bluetooth que je repasse sur cette version! Qu'est ce que l'AMSS Modem? Modifié 29 avril 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Salut a tous, après plusieurs plantage sur rom officiel et un portable deux de tension, je suis passer a votre rom!! Aucun problème, tout réussi du premier coups! c'est vraiment classe en noir! par contre le problème qu'il y avait sous openetna et cette rom, c'est qu'on ne peux pas envoyer de MMS, et on peux plus regarder de vidéo divx!!!! C'est dommage, et pour les MMS c'est embêtant, Avez vous ces même problème? Et aussi, comment fais-t-on pour accéder a la carte SD depuis le pc? Cordialement Et félicitation au bonhommes qui bossent la dessus! Modifié 29 avril 2011 par GTwoRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est dommage, et pour les MMS c'est embêtant, Avez vous ces même problème? Et aussi, comment fais-t-on pour accéder a la carte SD depuis le pc? Chez Bouygues, pas de soucis pour recevoir, pour envoyer j'ai pas essayé. Pour la carte SD, tu branches avec ton cable microSD, tu as une notification qui te propose de monter la carte sd sur le pc, tu dis oui et zou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut a tous, après plusieurs plantage sur rom officiel et un portable deux de tension, je suis passer a votre rom!! Aucun problème, tout réussi du premier coups! c'est vraiment classe en noir! par contre le problème qu'il y avait sous openetna et cette rom, c'est qu'on ne peux pas envoyer de MMS, et on peux plus regarder de vidéo divx!!!! C'est dommage, et pour les MMS c'est embêtant, Avez vous ces même problème? Et aussi, comment fais-t-on pour accéder a la carte SD depuis le pc? Cordialement Et félicitation au bonhommes qui bossent la dessus! J'en envoie avec Handcent. Avec l'appli de base j'avais essayé avec une photo mais ça n'avait pas marché, je ne sais pas si c'était une question de taille du fichier ou des paramétrages, réseau, bug de la rom, etc... En tout cas je peux confirmer qu'avec Handcent ça avait fonctionné. Pour moi c'est assez :) Par contre je n'ai pas encore testé aucun des derniers boots et ne sais pas ce que c'est l'AMSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Chez Bouygues, pas de soucis pour recevoir, pour envoyer j'ai pas essayé. Pour la carte SD, tu branches avec ton câble microSD, tu as une notification qui te propose de monter la carte sd sur le pc, tu dis oui et zou. Alors, moi je suis sous SFR, l'envoie SMS niquel, mais pour les MMS, ça me met que j'ai dépassé la taille du message. et pour la carte SD, lorsque j'ai branche mon câble, je n'ai aucune notification! =( Je n'ai plus le temps de bidouiller a cette heure, je referais un essai un autre jour. Handcent je n'ai pas encore essayer ça. Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 pour la vidéo, il semblerait que ce soit partiellement résolu avec le fichier lib à télécharger ici : http://www.n2k1.openetna.mayix.net/firmware/open_eve/ginger110429/lib.rar puis en passant par adb : adb remount adb push xxxxxxx.so /system/lib adb shell reboot ou en changeant le lib quoi :) pour les nouveaux boot, je testerai ça demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Multiple Interface Handling - Qualcomm AMSS/Brew Mobile Platform AMSS supports a concept of “netpolicy” which allows each application to specify the type of network connectivity desired. The netpolicy contains parameters such as access technology, IP version type and network profile. Access technology could be a specific technology type such as CDMA or WiFi or could be a group of technologies, such as ANY_Cellular or ANY_Wireless. IP version could be one of Ipv4, Ipv6 or Default. The network profile identifies a type of network domain or service within a certain network technology, such as 3GPP APN or Mobile IP Home Agent. It also specifies all the mandatory parameters required to connect to the domain such authentication credentials and other optional parameters such as QoS attributes. Network Profile is technology specific and set of parameters contained in the profile could vary for different technologies. Two models of network usage are supported. Applications requiring network connectivity specify an appropriate netpolicy in order to select the desired network. The netpolicy may match one or more network interfaces. AMSS system selection module selects the best interface out of the ones that match the netpolicy based on various criteria such as cost, speed or other provisioned rules. Application explicitly starts the selected network interface and, as a result, the application also gets bound to the corresponding network interface. All outbound packets from this application are always routed over this bound interface using the source address of the interface. Alternately, applications may rely on a separate connection manager to control (start/stop) the network interface. In this method, applications are not necessarily bound to any one interface. All outbound packets from such applications are routed on one of the interfaces that match its netpolicy. The routing decision is made individually for each packet and selects the best interface based on the criteria described above and the destination address. Source address is always that assigned to the interface used to transmit the packet. Note that all of the routing/interface selection decisions are based on the netpolicy and not just destination address to avoid overlapping private Ipv4 address issue. This also allows multiple (logical) interfaces to be configured with the same IP address, for example, to handle certain tunnelling scenarios. Applications that do not specify a netpolicy are routed by AMSS to the best possible interface using the default netpolicy. Default netpolicy could be pre-defined or provisioned by the administrator or operator. Hence default interface could vary from device to device and also depends upon the available networks at any given time. AMSS allows each interface to be configured with its own set of DNS configuration parameters – a list of DNS servers, domain names etc. Interface selected to make a DNS resolution is the one to which application making the DNS query is bound. Applications can also specify a different netpolicy as part of DNS request to select another interface for DNS resolution. Regardless, all the DNS queries are sent only over this selected interface using the DNS configuration from the interface. DNS resolution is first attempted with the primary server configured in the interface. If a response is not received, the queries are sent to all the other servers configured in the interface in a sequential manner using a backoff mechanism. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Nouveau fichier système new snapshot released http://code.google.com/p/openeve/downloads/detail?name=system-gb-110430-snapshot.zip == Changes == * Keyboard Mappings added: qwerty(GW620) / qwertz / azerty. (issue #3) * fixed libaudio.so - Issue #10 : "Speaker stays ON after a call and drains battery life" - Issue #17 : "IN- Call volume Very low" * partially fixed Issue #9: No audio at FM radio - correctly route FM radio sound * fixed HQ video encoding/decoding problem (partially solved) - Issue #31: No HQ video encoding - Issue #26: Youtube Hq video (partially solved) * adjust backlight brightness config. - Issue #16: Automatic brightness is useless,it's always too dark - See also https://github.com/OpenEtna/android_device_lg_eve/commit/b9380663d9a033537db7a4afa5befd50e61bcb31 * fixed lightsensor - Issue #42: Buttons "return" and "home" stay lit when phone is locked * fixed zoom support of the Video camcoder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je teste... La version officielle est génial, mais vraiment trop lente, j'opte pour celle ci beaucoup plus rapide malgré le problème de MMS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je teste... La version officielle est génial, mais vraiment trop lente, j'opte pour celle ci beaucoup plus rapide malgré le problème de MMS!! pour le moment je reste su l'officielle 2.2, du fait que j'ai besoins du bluetooth pour mon kit main libre, qui pour le moment ne fonctionne pas sous 2.33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 pour le moment je reste su l'officielle 2.2, du fait que j'ai besoins du bluetooth pour mon kit main libre, qui pour le moment ne fonctionne pas sous 2.33 Je ne me sert que trop rarement du bluethooth, et du reste aussi d'ailleurs, mais je prefere la fluidité de cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Quelqu'un a testé les derniers fichiers? Boot et System Modifié 30 avril 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Eh ben ça bouge ces derniers jours, http://code.google.com/p/openeve/downloads/detail?name=system-gb-110430-snapshot.zip&can=2&q= on va attendre que ça se stabilise un peu, ça bouge pas mal aussi sur le forum anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai voulu essayé le nouveau system.img, mais j'ai des erreurs de transferts de fichier, je sais pas trop pourquoi. Je n'arrive meme pas à envoyer le fichier sur le tel. Je l'ai retéléchargé mais ça n'avance à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) J'ai voulu essayé le nouveau system.img, mais j'ai des erreurs de transferts de fichier, je sais pas trop pourquoi. Je n'arrive meme pas à envoyer le fichier sur le tel. Je l'ai retéléchargé mais ça n'avance à rien. Bon je ne suis pas très callé en anglais mais ils semblent avoir pas mal de soucis avec ces dernières versions Modifié 2 mai 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai essayé la version avant qu'ils la remettent à jour, et je n'ai aucun problème moi, j'ai pas fait de wipe aussi ^^ La lecture vidéo marche parfaitement bien, le son est ok, et tout m'a l'air plutôt pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) j'ai essayé la version avant qu'ils la remettent à jour, et je n'ai aucun problème moi, j'ai pas fait de wipe aussi ^^ La lecture vidéo marche parfaitement bien, le son est ok, et tout m'a l'air plutôt pas mal :) ah ok. tu as essayé quel boot? Modifié 2 mai 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour ecaheti, est ce qu'il fautoujours utiliser ton tuto du premier post pour installer les nouveaux fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) j'ai utilisé ce boot là : boot-gb-110429-snapshot-236mb.zip Et oui, tu utilise toujours le tuto, et t'as pas forcément besoin de faire un "fastboot -w", c'est pas vraiment nécessaire là :) Modifié 2 mai 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai utilisé ce boot là : boot-gb-110429-snapshot-236mb.zip Et oui, tu utilise toujours le tuto, mais en flashant d'abord le system, et après passe par le recovery pour le boot et les fichiers google ;) et si on dézippe les fichiers, on doit bien pourvoir utiliser la méthode du flashboot habituelle pour flasher, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.