Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Mode faignasse on / quelle appli je peux installer, gratuite, qui me mettrait un governor efficace (au minimum en mode veille, bonne performance si besoin et économie de batterie sinon) en place sans que j'ai à faire grand-chose ? Je veux bien bidouiller, mais les histoires d'OC, undervoltage etc, j'ai essayé mais je décroche :P / mode faignasse off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le governor ondemand est plutôt efficace mais je lui préfére le BOOSTEDassv2 qui est une amélioration (pour le Defy?) du smartassv2 présent dans le Milestone. Il à l'avantage je pense de mieux exploiter les différentes fréquences du proc.

On va pas se lancer dans un débat overclock, governor, undervolt ici, se serait vraiment polluer. Je créé de suite un poste approprié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la mise à jour j'ai un petit pépin, mon téléphone ne se recharge plus via l'adaptateur USB mais uniquement sur le port USB de mon PC. C'est assez génant, sinon la meilleure rom que j'ai pu essayé jusqu'a aujourd'hui, la plus fluide et la plus stable en passant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un motorola Defy 2.2Orange. C'est un supplice, ce n'est pas fluide, ça plante, etc. Bref, j'ai l'intention d'agir et de changer la ROM originale par une CM7, la version stable "cm-7.2.0-jordan".

Seulement, j'ai quelques interrogations et je m'excuse d'avance si la réponse a été déjà donné mais ce topic fait 232 pages!

J'ai une lentille verte. Es ce que la version stable résout tous les problèmes que j'avais pu entendre auparavant (par ex: apn non fonctionnel, etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug que je n'arrive pas à identifier: le tel se bloque en activité et du coup consomme énormément de batterie.

Dans l'historique batterie, j'ai çà:

post-34890-0-76369800-1341268166_thumb.p

Je crois que je l'ai depuis le passage en 7.2 et j'arrive pas à isoler le processus qui m'amène à ce fonctionnement!!! :emo_im_foot_in_mouth:

Il suffit que je redémarre le tel pour que çà s'arrête.

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre la cm-7.2.0-jordan.zip et là update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip

je vais essayé de faire une remise à zéro du tel comme j'ai des soucis de réseau téléphonique depuis une bonne semaine c'est pénible et rien y fait, et pas de réponse sur le forum en plus dans la section aide.

Merci d'avance

Une réponse pour ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Super content de la CM7.2RC1 Jordan, je redécouvre mon Defy (green lens) vieux d'an 1 < j'ai tenu jusqu'à fin de la garantie .

Par contre depuis quelques temps j'ai des décrochages au niveau du Wifi et c'est super galère...

Bref.... l'astuce que j'ai trouvé c'est de m'envoyer un sms pour le réactiver !

Vous avez d'autres solution ?

Modifié par ikMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...