waterproof93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je sais pas comment vous faite pour obtenir cette autonomie! Débrancher a 7h ce matin et la il est 20h soit juste 13h sans aucune utilisation intensive (APN coupe en plus) et je suis a 47%, j avais la même autonomie avec la 2.1 Original. Pensais vous que ce soit l'installation? (Base 2.2 Nordic -177) Même autonomie avec la alpha 1,2 et beta 1 avec comme base la -155. Il y a en d'autres qui ont la même chose que moi? Envoyé de mon Motorola Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Chargé à 100% à 8h je vais le laisser tranquille jusqu'à midi pour comparer. Avec la rom pays j'étais à 70% APN coupé. Là je vais laisser Flow tourner en fond on verra bien Modifié 22 avril 2011 par gunichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) en voyant la CM7 sur le defy ya 2 jours j'avais du mal à y croire! c'est vraiment cool. Bon là ça me tente encore plus même si j'ai déjà un N1. Lolo7438: l'effet tube cathodique ça vient de la 2.3 officielle. Bon si certains veulent se séparer de leur defy contre un pre plus+ argent de ma part faites moi signes. Modifié 22 avril 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouais je sais bien mais c'est franchement joli et je m'attendais pas à l'avoir un jour sur mon defy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bon la je suis a 73%, un coup de poker en ligne et ensuite mode avion cette nuit. Ma copine vient d'utiliser Barnacle pour Fessebook(15mn). Ma journee d'aujourd'hui va ressembler a celle d'hier A suivre Quarx CM7 Defy Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je voulais savoir si c'etait possible d’installer l'application contact de motoblur ou non ? Car je trouve celle de cyanogen trop simpliste et il m’oublie aussi des contact . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour info, le dev de cette Cyanogen commence à marquer le pas... - Pas mal de régression entre les bétas - Bcp de choses sont topées à "working" alors qu'en grattant un peu, c'est loin d'être le cas... - Des éléments clés comme la radio ou le aGPS sont, pour l'instant, dans une impasse. - etc,... Je crains que le projet se démobilise vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour info, le dev de cette Cyanogen commence à marquer le pas... - Pas mal de régression entre les bétas - Bcp de choses sont topées à "working" alors qu'en grattant un peu, c'est loin d'être le cas... - Des éléments clés comme la radio ou le aGPS sont, pour l'instant, dans une impasse. - etc,... Je crains que le projet se démobilise vite. Au contraire je pense que la communauté est impatiente donc il risque même d'y avoir des devs qui se greffent au projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Pour info, le dev de cette Cyanogen commence à marquer le pas... - Pas mal de régression entre les bétas - Bcp de choses sont topées à "working" alors qu'en grattant un peu, c'est loin d'être le cas... - Des éléments clés comme la radio ou le aGPS sont, pour l'instant, dans une impasse. - etc,... Je crains que le projet se démobilise vite. Je ne suis pas d'accord, enfin pour le moment c'est impossible de pronostiquer. C'est allé très vite au début. ça sera forcément plus long pour la suite. Mais il est possible que la sortie de la rom stable de motorola débloque certains poins et améliorer la stabilité. Après c'est comme tout, ça reste de la bidouille, ce n'est ni garantie niveau pérennité, mais il y a l'air d'avoir pas mal de monde qui suit et aide... Bref à ce stade il est impossible de pouvoir être catégorique dans un sens ou dans l'autre. Modifié 22 avril 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour info, le dev de cette Cyanogen commence à marquer le pas... - Pas mal de régression entre les bétas - Bcp de choses sont topées à "working" alors qu'en grattant un peu, c'est loin d'être le cas... - Des éléments clés comme la radio ou le aGPS sont, pour l'instant, dans une impasse. - etc,... Je crains que le projet se démobilise vite. Faut pas exagerer, tu te rends compte le boulot abbatu en qqlques jours? Peut etre que l'avenir te donneras raison, mais c'est un peu tot pour envisager quoi que ce soit (15 avril ...) Quarx CM7 Defy Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 A priori vu les retour pour la Beta3 la batterie tien normalement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654&page=141 Je pense qu'il est préférable a chaque Beta de refaire toute la procédure c'est d'ailleurs ce que je vais faire . Je ne pense pas qu'il y ai une Beta4 avant la semaine prochaine le Git n'a pas bougé depuis 20 heure enfin c'est aussi normal il a surement autre chose a faire ^^ Et je me suis fait bannir pour 24 heure du forum de cyanogen :D un peu normal a force de spamer pour un topic pour le Defy, mais bon ils n'ont pas l'air de vouloir dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) salut . pour moi la batterie ce comporte normalement et a une tres bonne autonomie. Modifié 22 avril 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Salut a tous, Petit retour de cette rom aprés deux jour, suite a une installation propre, sur la base de la 3.4.3-11 , Téléphonie - OK Contact - OK Gmail - OK Market - OK 2/3G+ - OK Photo - OK Vidéo - OK MP3 - OK SFR TV - OK en plein écran :D GPS - OK avec NDrive et BonEntendeur :P Bluetooth - OK avec oreillette bluetooth Sansung Transfert de fichier en bluetooth - OK Conso batterie, un jour et demi avec une utilisation normale, mp3, gps, sms ext....... Que demandé de mieux, avec en plus une fluidité incroyable. Super boulot de Quarx, qui a le droit a un peut de repos bien mérité ;) Modifié 22 avril 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour gmail : http://www.megaupload.com/?d=61BHIZMB Moins propre qu'une installation via le market mais c'est toujours mieux que rien. merci beaucoup , tu m'as sauvé. je l'ai installer et c'est niquel!! merci encore. parcontre si tu as aussi le youtube en apk je suis preneur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Vous avez aussi des probleme sur l'application facebook ? J'ai désinstaller puis reins taler l'application mais toujours des problèmes , j'ai a chaque fois des fermetures forcer pour faire une recherche ou autres services . A part ca et le probleme de contact pas visible ca fonctionne bien . Modifié 22 avril 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut adrijsi Pareil pour facebook, pour les contacts, j'ai feinté, j'ai fait une sauvegarde de mes contact google en vcf que j'ai mis sur ma sd et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Vous avez aussi des probleme sur l'application facebook ? J'ai désinstaller puis reins taler l'application mais toujours des problèmes , j'ai a chaque fois des fermetures forcer pour faire une recherche ou autres services . A part ca et le probleme de contact pas visible ca fonctionne bien . Oui le bug de Fb est avéré je pense. Pour ma part j'utilise Flow qui est mieux une fois couplé à Imo par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Faut-il wiper les répertoires data/cache entre chaque version Béta ou pas la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Les data a mon avis ce n'est pas la peine, mais je suis un peu du meme avis que Mika, mieux vaut reprendre toute l'install pour etre sur d'avoir quelque chose de propre. C'est pour ca que je n'est pas encore trop "squatté" cette Cyano. Retour batterie rentré plus tôt qu'hier même utilisation 50% pile poil (mais connecté via Barnacle sur le PC actuellement ... déjà 49%...il va prendre une calotte...) Modifié 22 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Beh oui je comprends ! s'il faut 'formatter' son tél entre chaque Beta...c'est vraiment pas pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Sachez que j'ai briqué mon tel en voulant réinstaller une ROM, et je pense que le problème est venu du fait que j'ai fait aucun wipe en installant la ROM. Et puis je n'ai plus de batterie, donc pas de recharge, donc je suis complètement bloqué je peux rien faire... J'attends de recevoir mon chargeur universel pour pouvoir recharger ma batterie, qui me permettra par la suite de débriquer le tél. Bref, pour en revenir au wipe, mieux vaut le faire. Ca évitera des situations très chiantes (je pèse mes mots). =) C'est mieux de perdre 30 min à tout réinstaller que de perdre 1 semaine pour pouvoir débriquer et par la même occasion d'avoir niqué sa batterie parce qu'elle sera restée longtemps à plat. Modifié 22 avril 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Wipez wipez braves gens, ça ne sera jamais assez dit. Desolé Insow :emo_im_lips_are_sealed: Noxunas : restaure ta Nandroid de Froyo, fais un FULL wipe, c'est vite fait... comme deja dit faut 1/4 d'heure pour faire un allez retour froyo CM7 B) Quand je dis que je ne squatte pas trop, c'est que si une nouvelle beta sors par envie de passer la soirée a refaire le home etc etc...je le ferai plus tard quand je serai sur de la rom. Edit Mika quand tu parles de "recommencer la procédure", tu vas pas reflasher quand même? Etant donner que tout fonctionne avec ma base, et sauf version beta ulterieure imcompatible avec cette meme base, je ne vois pas trop l'interêt. :emo_im_kissing: Modifié 22 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour info, le dev de cette Cyanogen commence à marquer le pas... - Pas mal de régression entre les bétas - Bcp de choses sont topées à "working" alors qu'en grattant un peu, c'est loin d'être le cas... - Des éléments clés comme la radio ou le aGPS sont, pour l'instant, dans une impasse. - etc,... Je crains que le projet se démobilise vite. Je n'avais même pas lu ce post, je ne savais pas que des Devs Motorola venaient ici :D, il ne faut pas être frustré comme cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Noxunas enleve ton masque! Et va aider Quarx!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Nom d'un dble post... Modifié 22 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.