Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

J'avais juste mis le fixe réseau UK orange et j'ai du le remettre pour retrouver le réseau. Mais d'après moi je pense qu'il n'est pas necessaire car sur basebandswitcher j'avais cliqué sur un truc ou il y avait écrit orange et ca avit rouver mon réseau. Mais j'ai remis le fixe UK orange par sécurité.

Tu l'as trouvé où basebandswitcher ? Comme prévu je n'ai plus de réseau et je voudrais esayer autrement avant d'installer le fix UK.

Modifié par Molotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ molotov : baseband switcher c'est l'application qui s'appelle DEFY suivi de signes chinois. Le logo : cercle bleu une sorte d'ampule avec des caractères à coté : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=4377

Modifié par matwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR, du coup je sais pas trop comment ça va se passer.

Edit : J'ai validé la ligne contenant "Orange", cliqué sur le bouton de gauche ensuite en supposant que c'était "Oui", le Defy reboot immédiatement et une fois booté, plus de problème de réseau !

Modifié par Molotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, obligation de réinstallé tout les fix sur la bêta 3 , car même l'appareil photo ne fonctionne pas, je prend la photo, mais je vois rien sur l'écrand :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'avec la beta 3 j'ai pu installer asphalt 6, faire le téléchargement et voir la vidéo d'introduction. Par contre dès qu'il arrive au menu, il plante et retourne sur le home... Y'a du mieux donc, mais c'est pas encore tout à fait ça :( (je parle pour asphalt 6, mais je suppose que ce problème se retrouvera sur d'autres jeux / applications, donc il me parait important d'le préciser).

Changer de base pourrait-il corriger le problème ?

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...