alex971 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je vais bientôt envoyer mon ARC toujours déverrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ha vue que tu vas le vendre t'en a rien à foutre en faite c'est ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 nannnn :P avec la méthode que j'ai effectuer pour le déblocage du bootloader j'ai toujours mes DRM et l’accès à SEUS et PC COMP. mais d’après se que j'ai constaté, le flashage pour relock n'est pas fonctionnel avec cette méthode :( donc quand il vont éssayer de faire un flashage en centre technique leur logiciel ne devrait pas détecté mon déblocage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ha ok on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je tente de déverrouiller mon bootloader mais, après avoir bien mis mon driver usb dans le dossier adéquat du SDK Android, en connectant mon téléphone, j'ai bien la lumière bleue, mais pas d'invite pour m'annoncer un nouveau périphérique afin de pointer vers le fichier "android_usb". Une idée? EDIT: Fastboot? Modifié 18 décembre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Désolé je l'ai fais il y a plus de 8 mois. Et je ne m'en rappelle pas trop de la procédure :( mon ARC S je l'ai débloquer avec le mec de xda 17€ En plus avec cette methode tu ne perdra pas tes DRM, SEUS, PC COMP et OTA accessible Seul problème impossible de relocker pour envois au SAV car pas fais de la maniere officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) C'est bon j'ai trouvé ^^ Une question, comment revenir à une ROM stock après avoir déverrouiller le bootloader? EDIT: Via Flashtool et une image Flashtool d'un firmware. Modifié 18 décembre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Hello tout le monde je sais pas si je vais être clair dans ma question ! Y-as t'il un délai légal pour avoir un bootloader débloqué? Car mon arc date de mars 2011 et je ne peux toujours pas "sauter" le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonjou pouvez vous m'aidai j'ai ce message d'erreur a la derniere manip quand je rentre ma clé voila le message (bootloader) Unlock phone requested FAILED " remote : oem unlock failed ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Petit conseil : attendez la mise à jour ICS avant de déverouiller le bootloader. Ca serait dommages de ne pas pouvoir en profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 On peu le reverouiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaitenTaisou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour a vous, je tiens a vous remercier pour le travail que vous faites, c'est simplement énorme ^^ mais j'ai quelques soucis, j'ai suivis le tuto en anglais sur le site de SE, et j'en suis arrivé a une impasse : - Ils écrivent que en faisant Menu/USB une led bleue s'allume ( c'est mon cas donc pour l'instant ça vas ) mais ensuite ils disent que l'ordinateur devrait me demander les pilotes, or il ne me les demande pas, j'essaye de l'installer manuellement via le gestionnaire de périphérique mais ça me met : "Windows n'a pas trouvé de pilote" Or j'ai bel et bien le "android_winusb" à télécharger sur le site - je suis un gros naze en matière d'androphones, j'ai le mien depuis 1 semaine mais j'aimerai changer l'interface ( j'aime bien sense ^^ ) j'ai un Arc S .42 bootloader déverrouillable Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je vais sûrement le déverrouiller mais le mieux est d'attendre ics? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kélian Antoine Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour , ayant deja réussi a rooter mon sony ericsson arc , le bootloader étant verrouillé opérateur (nrj mobile) j'ai réussi a installer le clockworkMod recovery grace a un des tutos , par la suite j'ai installé a rom Xperia_AniKing_v1.0.0_Ice Cream. Le seul bémol c'est que j'aimerais installer cyanogen 9 mais je ne peux pas car le bootloader est vérouillé par l'opérateur , donc je me tourne vers vous , auriez vous une solution soit pour dévérouiller le bootloader . Vu que celui ci étant vérouillé , j'ai lu qu'avec des rom qui ont un kernel custom , l'installation était impossible , mais je n'ai pas essayer d'installer cyanogen 9 via le CWM , j'ai peur qu'il se brique , mais j'ai quand meme réalisé une image du système avec cwm , auriez vous une solution a mon problème Cordialement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cent22 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut kelian J'ai le meme soucis que toi,et trouver une methode pour installé d'autre custom Rom avec mon bootloader verrouiller,cepandant pour tout les cyanogene mod,pas possible car pas moyen d'installé un autre kernel. J'attend impatiemment une parade pour les telephone bootlocker operateur ! mais si tu veux en savoir plus pour mette d'autre custom sonne moi les cloque je te dirait,mais pour moi la anyking une de mes deux preferer,avec arconium V.7 très fluide... Bon courage a tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Moi j'arrive pas a le déverouiller :s quand je le branche a mon pc en appuyant sur la touche menu rien ne ce passe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) si tu as un un ARC provenant d'un opérateur c'est normal...il ne sont pas dévérrouillable officiellement! Modifié 17 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) normalement il ne viens pas d'un opérateur et lorsque je fais la manip pour savoir si il est dévérouillable c'est marqué yes si ils le sont pas officiellement c'est que y'a une méthode officieuse ? voila il quand je le branche OFF avec la touche menu il y a bien la led bleu j'arrive a aller dans le bon dossier, je fait la commande: fastboot.exe -i 0x0fce getvar version et la il me met wait for device et il fait rien :s windows me dis qu'il me manque le pilote S1Boot FastBoot :s Modifié 18 mars 2012 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 finalement j'y suis arrivé après moultes recherche sur le net et ...c'est le drame !!! l'ancien proprio l'avais déjà débloqué x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Haa ben tant mieux vu que tu comptais le faire :P Mais il aurai pu te prevenir le vicieux... PS: pourquoi le drame? Modifié 18 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 j'sais pas, parce que j'aurais bien voulu le faire moi même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour étant sous rom opérateur je ne peux dévérouiller le bootloader Savez vous quelles sont les roms qui sont flashables avec bl blocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 y'a il des personnes qui déverrouiller leur bootloader chez jinx13 ? ec que yas des échec ec réparable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, j'ai un ARC S acheté nu et si j'ai bien compris je peux déverouiller le bootloader de façon officielle mais celui ci ne sera plus sous garanti. Il n'est pas non plus reverouillable .... c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 si tu l'as bien acheté directement par sony ericsson (sony) tu peut le dévérouiller officiellement c'est bien sa ! et maintenant on peut le revérouiller : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.