b2b Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut Kapov, je l'ai acheté nu chez cdiscount ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 salut, j'en suis apres le moment ou ils envoient le code de deverrouillage. Je dois donc installer le JDK puis le SDK apparemment sur mon pc.. mais le lien pour le JDK est out. Du coup je suis bloqué je ne comprend pas comment faire pour la suite. Qqun peut-il m'aider? je suis complétement bloqué =( svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 salut, suis ce TUTO https://forum.frandroid.com/topic/96185-tuto-deverrouiller-votre-bootloaderofficielle-perte-de-la-garantie/ C'est exatement le meme principe...et beaucoup moins compliqué ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 merci beaucoup a toi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 quand je le branche avec la touche haut pressée il fait rien du tout a par charger. Il installe rien du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 donc il ne veut pas se connecter au pc et garder la LED bleu et je suis donc a new bloqué je suis maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 c'est la touche MENU pour le ARC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ok encore une question (bah oui c'est pas drole sinon xD) dans le dossier fastboot que je telecharge, il y a que 2 .dll et lâpplication fastboot, contrairement a tous les screens que l'auteur a mis.. du coup.. heuu.. oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je ne comprend pas ta question.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 mon dossier fastboot: http://www.noelshack.com/2012-14-1333657034-sg.png celui de l'auteur du tuto: http://www.noelshack.com/2012-14-1333657077-sdf.jpg ils sont ou les autres dossier qu'il a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 non ce sont mes fichiers perso tu n'en as pas besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 okay encore un soucis, quand je le met en fastboot il trouve aucun pilote, je lui dit comment ou ils sont? dsl de toutes ces questions mais rien ne se fait bien aujourdhui.. d'ailleur miantenant il me recherche plus les pilotes, quand je le connecte windows fais simplement le bruit d'un periferique qui se branche mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 tu as la dernière version de flashtool??? si oui tu vas dans son dossier: C:\Flashtool\drivers\flashtool.exe il vas t'installer les pilotes pour le ARC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ah oui jai la derniere version mais faut que je la reinstalle car le dossier drivers a disparu pour raison indeterminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Drivers installés, mais je ne peux pas ouvrire de fenetre de commande, je n'ai pas cette option dans le menu quand je clique droit. Le usb_drivers est bien celui que il faut telecharger avant? edit oubliez je crois que je viens de trouver -_- Modifié 5 avril 2012 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 premiere tentative raté.. oem unlock failed.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai été chiant, ca a été chiant, ma derniere erreur (la seule je crois tien..) est d'avoir confondu un 0 avec un O. Bootloader deblocké d'apres fastboot. comment savoir si il l'est vraiment? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 le test ultime https://forum.frandroid.com/topic/71564-tuto-overclocker-le-arc-avec-doomkernel/ :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ah ouais pas con tien j'y pensais plus alors que je l'ai fait sur un autre natel ca. Alors je vous demanderais juste 2 petites choses svp =P 1) le fichier pour reblocker le bootloader (pour plus tard si je veux quoi) car le lien ou je le telecharge n'est plus valide. 2) un lien de dl pour le stock kernel, sur XDA il y a pleins de kernel mais je sais pas le nom de celui de ctock.. c'est stockplus? merci beaucoup =D maintenant je vais chercher une ROM jolie, reactive, et fluide, et stable. Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 1) http://www.mediafire.com/?2w5z5v94ma6utci 2) avec la nouvelle version de flashtool tu peux choisir de flacher uniquement le KERNEL du fichier d'une ROM OFFICIELLE en cochant les bonne case au moment du choix de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ok merci =D pour la rom et le kernel custom a prendre, tu me conseille quoi? perso je serait tenté par cyanogenmod mais je sais pas quelle version (car cyanogenmod est bien reputé je crois), et niveau kernel il y a en a juste 3 donc je sais pas non plus oui je sais c'est pas le bon topic, sinon repond dans mon topic stp =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 désolé je ne suis pas de très près les évolution depuis plus de 1 mois :emo_im_lips_are_sealed: essaye de voir sur ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/95552-discussion-sur-les-differentes-rom-ics/ sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ok merci quand meme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 oula la cm2 redemarre en boucle comme si il etait oc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ok super code IMEI est trop long d'un caractère >.> Walou de l'unlock booloader ? J'ai enlevé un chiffre, le dernier, et toujours aucune clef >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.