gege59 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour j'ai deverouiller mon bootloader avec s1tool j'ai le petit r mais quand je vais dans service il me dit no est ce normal? et je n'arrive pas a actionner le fastboot la lumière bleu s’allume pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Coo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour , je vous ai lu de long en large mais je sais pas si j ai tout retenu , alors juste pour faire un recap de tous ça ,je dirai que dévérouiller le bootloader de manière officielle 1 ) fait sauter les DRM donc fait perdre la garantie 2 ) plus de mise a jour possible avec SEUS ou PC Companion 3 ) Possibilité de reverrouiller le bootloader C'est bien ça ? Si oui j ai une question concernant le 3 ), en reverrouillant est-ce possible d utiliser SEUS ou PC companion merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut, oui en reverrouillant tu as accès à SEUS et PC COMP...mais pas les OTA(risque de brick) Les DRM ne reviennent pas car perdu définitivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Coo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 c'est peace merci de m'avoir situé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrcrach Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 stp a tout les équipe pour quoi tu ne fait pas des tutorial video les tuto video explique bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonsoir, cela prend beaucoup de temps et il faut avoir une bonne caméra :) si un volontaire s'en sent capable...en attendant cela devrait t'aider mais c'est de l'anglais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxlwin Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, est ce que ce tuto fonctionne aussi pour les xperia arc ? (pas arc s ) je suis sous android 2.3.4 je patauge un peu, il y au bcp de tutos differents, avec des dates differentes. j'ai essayé de suivre le tuto de sony en anglais, mais je me paume un peu, quans il demande "Make sure you are running Google USB Driver package revision 4 or higher in your Android SDK. You can see current Google USB Driver package revision in the SDK Manager." suite... le tuto de sony me demande de remplacer le fichier android_winusb.inf, qui a ete modifié pour permettre la'action de fastboot, dans un dossier, mais je ne trouve pas ni ce dossier, ni le fichier original. bref... suis un peu paumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Oui tu peux le suivre, par contre pour activer le MODE FASTBOOT sur le ARC c'est la touche MENU(droite) et non pas volume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.