misterblue Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Dans mon message précédent j'ai oublié d'indiquer qu'avec le kernel Lee 3.0.4+cette rom 6.1 les perf avec Quadrant sont vraiment meilleurs qu'avant avec les mêmes profiles SetCpu ;) Voici mes profiles SetCpu pour le kernel LeeDroid 3.0.x Pour le Battery <25% le mini est à 245 en mode Interactive avec le kernel 3.0.2 = score maxi 1715 (en charge USB) avec le kernel 3.0.4 = score maxi 2458 (aussi en charge USB) Modifié 10 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Perso, je viens de faire 2720 sans forcer le CPU avec le Kernel MDJ V12. SetCPU main : 1612 max 691 min Smartass Si je le pousse un peu en performance je devrais monter plus, mais là, c'est bon pour une utilisation journalière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) c'est aussi pour ça que pour une utilisation journalière je ne pousse pas plus que 1420 d'où le score un peu en dessous du tiens ;) Modifié 10 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 1.6 gHz en journalier ? t'a pas peur que ça fume ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) SparePart+ adapté à Gingerbread est dispo sur le market. Ne plante plus pour afficher l'historique de batterie et indique si la Rom ne permet pas l'affichage de cette info. Modifié 10 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 perso j utilise le plus souvent le Kernel d'origine. Quadrand je m'en balance comme de l an 40 et ses résultats aussi fantaisistes que peu fiables ne m'impressionnent pas ! lol le DHD est fait pour tourner a une vitesse donnée je m'y tiens point barre. Prendre le risque de le faire tourner 1.5fois plus vite que ce qui est prévu est amusant mais le quart de poil de *** de rapidité obtenu ne vaut pas le risque pris ... n'oubliez pas qu'en 69 tous les ordinateurs réunis de la NASA n'avaient pas la puissance de calcul d'un seul de nos smartphone et ils ont envoyé un homme sur la lune ... on fait quoi nous avec cette puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 1.6 gHz en journalier ? t'a pas peur que ça fume ? :lol: Non, mais il est plus souvent en veilel donc à 307 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) perso j utilise le plus souvent le Kernel d'origine. Quadrand je m'en balance comme de l an 40 et ses résultats aussi fantaisistes que peu fiables ne m'impressionnent pas ! lol le DHD est fait pour tourner a une vitesse donnée je m'y tiens point barre. Prendre le risque de le faire tourner 1.5fois plus vite que ce qui est prévu est amusant mais le quart de poil de *** de rapidité obtenu ne vaut pas le risque pris ... n'oubliez pas qu'en 69 tous les ordinateurs réunis de la NASA n'avaient pas la puissance de calcul d'un seul de nos smartphone et ils ont envoyé un homme sur la lune ... on fait quoi nous avec cette puissance ? Y'a pas de soucis si tu restes raisonnable, comme sur un PC, les proco de différentes puissances sortent de la même plaque... perso je suis aussi à 1 GHz ! tant que ça rame pas, aucuns problèmes :) Pour db : oui c'est sur au fond ! ^^ Modifié 11 mai 2011 par Alexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) perso j utilise le plus souvent le Kernel d'origine. Quadrand je m'en balance comme de l an 40 et ses résultats aussi fantaisistes que peu fiables ne m'impressionnent pas ! lol le DHD est fait pour tourner a une vitesse donnée je m'y tiens point barre. Prendre le risque de le faire tourner 1.5fois plus vite que ce qui est prévu est amusant mais le quart de poil de *** de rapidité obtenu ne vaut pas le risque pris ... n'oubliez pas qu'en 69 tous les ordinateurs réunis de la NASA n'avaient pas la puissance de calcul d'un seul de nos smartphone et ils ont envoyé un homme sur la lune ... on fait quoi nous avec cette puissance ? surtout que le kernel stock roxx pour une fois !!!! Déjà une 6.2 à venir ^^ Modifié 11 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Depuis que j'ai installer la 6.1 j'ai le look screen en anglais comment le mettre en français, Je pense pas être le seul... Mais Je nai pas trouver l'astuce .... Merci de.vos r réponse ... Bonne journée.à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) @ ange95490, Il y a un fichier de traduction à compléter mais je ne l'ai pas encore trouvé, t'inquiètes pas le lockscreen comme d'autres fonctions n'ont pas encore été complètement traduites en Français pour cette version de Gingerbread. Modifié 11 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Dans mon message précédent j'ai oublié d'indiquer qu'avec le kernel Lee 3.0.4+cette rom 6.1 les perf avec Quadrant sont vraiment meilleurs qu'avant avec les mêmes profiles SetCpu ;) Voici mes profiles SetCpu pour le kernel LeeDroid 3.0.x Pour le Battery <25% le mini est à 245 en mode Interactive avec le kernel 3.0.2 = score maxi 1715 (en charge USB) avec le kernel 3.0.4 = score maxi 2458 (aussi en charge USB) Un petit retour sur l'autonomie / au stock Kernel ? Même si je pense que le kernel lee consomme sur ce coup un peu plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ben j'ai pas l'impression de consommer plus avec le kernel Lee puisqu'il est optimisé par rapport à la version stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En reglant bien setcpu, la consomation est meme amelioré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En reglant bien setcpu, la consomation est meme amelioré... balance tes réglages je vais les appliquer et les tester de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Les miens sont indiqués un peu plus haut et la conso est vraiment raisonnable. En plus si tu limites la fréquence CPU à 1GHz maxi, la conso sera encore meilleur. Donner des chiffres serait inutile, car ça, ça dépend de ton utilisation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 il me sufit juste que la batterie tienne un jour donc j ai reglé setcpu pour MON utilisation pas pour l autonomie mais je les donne volontier! 99, screen off 499/499 powersave 90 charging 1036/885 performance 80 batterie <20 576/499 smartass 70 batterie <40 652/499 smartass 60 batterie <60 729/499 smartass 50 batterie <80 883/499 smartass 40 batterie <101 1133/499 smartass si tu n as aucun ralentissements tu peux mettre le minimum a 245 mais le lockscreen ralenties chez moi en dessous de 499... c est loin d etre les meilleurs profiles de setcpu... mais ils me conviennent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello les CoreDroidiens ;) J'ai eu un truc bizarre et je me demandais si vous l'aviez eu. Je suis en 6.1 et j'ai appliqué le patch pour corriger la météo (hier soir). Ce matin, je passe un coup de fil et à la fin je veux raccrocher. Qu'est-ce que je vois : l'écran était verrouillé :( De toutes les ROMS que j'ai essayées, c'est la première qui me fait ça. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 la 6.1 est dispo ou ? je l'ai pas vu en premiere page ..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) @ db77, pas encore eu ce bug et je n'ai pas installé le patch météo (pour "dimanche") car chez xda il est précisé que ça bloque l'actualisation auto. Modifié 11 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Après avoir testé plusieurs Coredroid dont la V6, les RCMix dont la sense 3.0. Je viens de partir sur MIUI et c'est comment dire fluide, beau et pas beaucoup de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @ db77, pas encore eu ce bug et je n'ai pas installé le patch météo (pour "dimanche") car chez xda il est précisé que ça bloque l'actualisation auto. Merci, je vais surveiller. Et c'est vrai que le patch empêche la mise à jour de la météo. Mais en ce moment, c'est soleil partout après dimanche tous les jours ; Donc dimanches ensoleillés sur toute la France :) LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Alors moi j'ai installer cette 6.1 mais gros probléme au moment de tout restaurer avec titanium backup sa restaure bien mais ensuite la page homme disparait là ou il y a l'horloge avec la barre de notification etc bah je n'ai plus rien la page est complétement vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pas de souci pour moi avec TB. J'ai fait restaurer appli manquantes et sélectionné celles que je voulais, puis reboot. Tout baigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai pas testé la V6.1 mais j'ai emprunté quelques trucs de la V6 pour ma ROM, Que je rendrais d'ailleurs public ce soir ou demain ( beta 1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.