Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Je viens d'installer la V6 avec un full wipe et j'ai un FC du systemui au démarrage. Visiblement je ne suis pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'installer la V6 avec un full wipe et j'ai un FC du systemui au démarrage. Visiblement je ne suis pas le seul...

Les mystères de l informatique ... Tout est ok pour moi à part le bug connu des 5 dimanches lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien compris, on " installe" easy upgrade wipe (1.3?), puis on installe la rom ? Ça joue le role de wipe sans effacé le data ni le dalvik cache ?

ou alors j ai rien compris et je suis (redevenu ?) un noob...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien compris, on " installe" easy upgrade wipe (1.3?), puis on installe la rom ? Ça joue le role de wipe sans effacé le data ni le dalvik cache ?

ou alors j ai rien compris et je suis (redevenu ?) un noob...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je confirme tu es noob ^^

Donc go en mode recovery, install easy upgrade machin chose et après du flash ta rom et après tu flash le ril (au passage j'ai changé ma radio du coup pour une compatible gb avec le bon ril cf signature ca pulse plus d'ailleurs) et après seulement tu profite du résultat ^^

Plus de rotation de la home :) manque juste rosie map pour le launchkey mais çà ne saurait tardé :)

ps : ma seule crainte c'est l'autonomie faut vraiment que je test

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un sait si Apache14 a mis à disposition le kernel présent sur la RevHD? Car son kernel me semble meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franck_n1, EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip fait belle et bien un wipe data+dalvik, mais il le fait de manière sélective, donc sans toucher aux données perso de l'utilisateur (applications installé conservés en plus des données perso)

@ gibou, je n'ai pas la réponse à ta question mais cette version 6 intègre le kernel Lee1.0.1.

Selon l'autonomie je passerai peut-être en mdjs_V9 (très bon résultats avec CoreDroid v5.4)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement je ne vais pas me casser la tête pour le kernel d'Apache14, il y a un soucis avec le GPS avec sa version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franck_n1, EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip fait belle et bien un wipe data+dalvik, mais il le fait de manière sélective, donc sans toucher aux données perso de l'utilisateur (applications installé conservés en plus des données perso)

@ gibou, je n'ai pas la réponse à ta question mais cette version 6 intègre le kernel Lee1.0.1.

Selon l'autonomie je passerai peut-être en mdjs_V9 (très bon résultats avec CoreDroid v5.4)

je ne sais pas si le mdjs est vraiment au point :)

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, fait et j ai le fameux fc au demarage mais tout marche super bien, mais noooon je veux pas etre nooooob !!!! sauvez moi!!!! xD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu n'as pas puzzling ou un truc dans ce genre car je le vois beaucoup sur xda lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le FC a uniquement lieu au démarrage après le code pin... ils préconisent donc de le désactiver avant redémarrage et de le réactiver après.

A partir du moment où la barre réapparaît, cela ne me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feelhip, tu me degoute je m annonce de nouveau noob en posant cette question : puzzling ? moi pas connaitre ...

Euh apres avoir rentré mon pin, fc qui ne me ferme rien du tout xD du coup c est pas tres important pour moi!

je redemare pratiquement jamais mon dhd !

j atend avec impatience rosie remap !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version 6 est vraiment super et rapide :lol:

La nouvelle app Facebook est pas mal du tout.

Comme d'autres j'ai le problème de FC au démarrage après avoir tapé mon code PIN.

Par contre, je trouve vraiment dommage qu'il y ait un vilain fond blanc pour les notifications et paramètres rapides, le noir semi transparent était vraiment plus classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feelhip, tu me degoute je m annonce de nouveau noob en posant cette question : puzzling ? moi pas connaitre ...

Euh apres avoir rentré mon pin, fc qui ne me ferme rien du tout xD du coup c est pas tres important pour moi!

je redemare pratiquement jamais mon dhd !

j atend avec impatience rosie remap !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

désactive le code pin pour voire si tu as un FC au boot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j ai desactivé le code pin et tout est super ! :D gros coup de coeur pour le fond d ecran animé qu ils ont rajoutés, le task manager et le lockscreen est bien adapté a l ecran! mais j atend toujours rosie remap, c est horible d avoir le bouton personnalisé !! aucun FC...

par contre si je reactive le pin le bug revien ? je trouve que c est important de pouvoir "proteger" son tel un minimum...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c est important de pouvoir "proteger" son tel un minimum...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le code PIN ne protège pas grand chose. Si quelqu'un te pique ton téléphone, il enlève ta carte SIM et met la sienne et tout roule pour lui en principe, surtout que ton téléphone doit être SIM Unlocké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...