simd Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci après quelques minutes de recherche j'ai retrouvé le bon post. Merci de l info Peux tu faire partager stp =D T'as un lien pour le zip ext4 v1.5 ? ca m'interresse d'avoir le changelog des version du zip wipe ext4 Le lien il sert a quoi ce zip wip ext4, pour installer la 6.7 je vais faire un full wipe et voilà, c'est bien sa non ? Oui enfin ça le fait automatiquement tu ne dois pas le faire manuellement comme sur un des tutaux de seank Je viens de rentrer du boulot, ROM en DL flashage imminent ! lol SI j'ai bien compris on aura toujours un FC pour HDR et burst? Bien que si vous cliquez sur Menu/Effet/Hdr cela fonctionne mais pas pour brurst ! tant pis =) on peut quand même prendre de bonnes photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Et voilà le lien du lockscreen kingdom Kingdom_Lockscreen Modifié 31 mai 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oh oui suis-je bête je l'avais déjà ce lien ^^ merci lorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Perso, je ne l'ai pas perdu en passant à la 6.7, ce CallRecorder. D'ailleurs, je la trouve plus fluide que la 6.6, mais j'aime moins le lockscreen même en ayant mis celui arrondi, je préférais le transparent où il n'y avait que l'anneau. tout pareil d'ailleurs pour le lockscreen j'ai remis la version black de seo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) J'ai mis ça sur le fofo XDA : ========= Very good this 6.7 but some FC when using APN in Burst or HDR. Have you these FC also ? Sorry for my bad english, I'm french. ========= Est-ce que ça vous va ? EDIT : Par contre je vois ça : I've got problem with camera, hdr panorama and other options doesnt work, gave me a FC et la réponse : Least read thread a few pages back, thanks. Donc, il faut lire ce qui est avant... EDIT 2: Sergio dit : (ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14301267&postcount=8853) This camera only FC on the HDR and Burst option so just don't use it on scenes. Any way your phone never add that 2 options before. :( Oui ok pour la réponse de Sergio76, sauf.... que sur la v6.6 j'avais installé la version Sense3_Camera-0.12 de Seo et avec je n'avais pas ces FC ;) Sergio a encore quelques correction à faire dans sa version perso... .....SI j'ai bien compris on aura toujours un FC pour HDR et burst? Bien que si vous cliquez sur Menu/Effet/Hdr cela fonctionne mais pas pour brurst ! tant pis =) on peut quand même prendre de bonnes photos ^^ Sisi, comme sur la v6.6 tout les effets fonctionnent correctement par Menu->Effet , le problème de FC n'a lieu qu'en sélectionnant HDR ou Burst depuis l'icône de fonction sur l'écran. Modifié 1 juin 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 6.7 installée , c'est sympa et c'est vrai que ça a l'air plus fluide que la 6.6 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bien cette 6.7 aprés avoir installé RCMix HD j'hésite entre les deux, sa change pas mal quand méme sense 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bien cette 6.7 aprés avoir installé RCMix HD j'hésite entre les deux, sa change pas mal quand méme sense 3 !!! je suis repassé sous la core.. j aime les changement de fenêtre sous RCmix mais plus de carrousel ? encore peu ou pas de thèmes sinon très proche de la Core ou l inverse !llol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 oui voilà y a quelques petit bémols mais je la toruve trés fluide, j'aime bien la gallerie aussi, enfin bon à mon avis quand la coredroid se mettera complétement sous sense 3 tout les autre développeurs pourront arrêter leurs roms lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai de gros doutes la dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) J'avais bien le carousel sous la RCMix quand je l'avais testée, bizarre bizarre Sinon Bichon va bientôt sortir sa Sense 3 ;) Modifié 1 juin 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) voter : ICI Modifié 1 juin 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Est ce que on peut avoir le Rosie avec moins que 5x5 parce que j'ai l'impression que ca lague, le drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Heuuuuu salut What is the carousel please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Heuuuuu salut What is the carousel please? quand tu fais glisser ton doigt rapidement de gauche à droite ou de droite à gauche tu voyais toutes tes pages "tourner" avec l’élan (comme sous SPB Mobile Shell si tu as connu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 salut tout le monde e je suis nouveau parmi vous j'ai flasher mon dhd en version coredroid 6.7 et dans le information logiciel je trouve version du noyau : unvailable es que c normale ça ?? merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 salut tout le monde e je suis nouveau parmi vous j'ai flasher mon dhd en version coredroid 6.7 et dans le information logiciel je trouve version du noyau : unvailable es que c normale ça ?? merci d’avance. oui tout à fait normal ;) un "bug" de Kernel employé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui c'est normal par contre sur SetCPU tu verras le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 merci pour l'aide je ne sais pas mais g l'impression que la v 6.3 est bien meilleure en autonomie que la version 6.7 ?? je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi es que je peut passer directement de le v 6.3 a la version 6.7 ?? bien sur g fais le wipe manuellement via le recovery (data et factory , cache partition , dalvik cache). es que le FULL_WIPE & EASY_WIPE 1.5 est nécessaire et il sert a quoi exactement ?? merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu ne peux pas passer de la 6.3 a la 6.7 sans Full Wipe, car la 6.7 est en Ext4 Le FULL_WIPE1.5 sert a formatter les partitions en EXT4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 pour info le dernier Kernel Lee ne semble causer aucun bug sur la Core6.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 De toutes facon, je compte passer a Lee peut etre parce que cette 6.7 est moins autonome que la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 De toutes facon, je compte passer a Lee peut etre parce que cette 6.7 est moins autonome que la dernière pas pour moi ... c'est un des points points forts de la 6.7 justement !!! je tiens presque 8 heures de plus soit sensiblement la même chose que sous Froyo ... Jamais eu une ROM aussi peu gourmande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Est ce que vous utilisez SetCPU quand même? Moi j'essaye sans là du coup, vu ce qu'on entend sur l'autonomie je suppose que c'est sans réglage setcpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Est ce que vous utilisez SetCPU quand même? Moi j'essaye sans là du coup, vu ce qu'on entend sur l'autonomie je suppose que c'est sans réglage setcpu avec ... paramétrages de base uniquement, pas d OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.