Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne vous affolez pas, les roms sous Sense 3 sont loin d'être aussi fluides que celle sous 2.1. J'ai passé pas mal de temps à tester, s'ils reprennent uniquement le Launcher de Unity, c'est sans intérêt il rame à mort.

je teste l unity après avoir testé la RCmix et avant de passer a la Core7

La fluidité est bien suffisante pour moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 v7.0(14/06/11)

Sense 3 and Widgets 3D

Adjustments on camera

Updated titanium backup

Updated hosts

Updated Rom manager

Updated flash player

Updated Kernel

surement en ligne dans la nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation faite avec un easy upgrade wipe1.5 =

ROM ultra rapide et fluide

Sense3 bien intégré rapide et super fluide

Par contre rosie à disparu ??! L'installation semble incomplète, peut-être problème avec CMW 4.0.0.2 ?! à confirmer. Sinon ROM vraiment très fluide et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée aussi, après avoir tout réinstallé, je suis bluffé par la fluidité, mais dommage pour le bureau mal mis à l'échelle et les widgets mal adaptés. On sent bien qu'ils sont étirés. Ce n'est pas très joli à regarder. Je vais la tester un petit moment, et attendre des mises à jours pour la taille du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confond peut-être, mais je n'ai plus certains Widget HTC, comme :

Horloge

Contact

Météo

et d'autres apparaisent avec la mention "False" ou "Le programme lié n'existe plus?"

Pour l horloge ou autres il suffit d ajouter le widget désiré ... ? Pour tes messages d erreur je n en ai eu aucun ... Tu as bien full wippé sans restaurer les applis système?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, je n'ai pas fait de full wipe. Je fais ça de suite, je ne vois pas d'autres explication.

A propos drs budget manquant, ils ne sont plus dans le menu de sélection (full wipe nécessaire pour un bonne install de cette ROM même en venant d'une 6.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation faite avec un easy upgrade wipe1.5 =

! L'installation semble incomplète, peut-être problème avec CMW 4.0.0.2 ?! à confirmer. Sinon ROM vraiment très fluide et rapide.

hum... sur xda : - Recovery ClockworkMod (only official 2.5.1.3 version!)

vous en pensez quoi ? et le wipe update 1,5 est ok ou c est moyen pour cette rom ,

:P

en cour de dl heure h - 1à minutes ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas, les roms sous Sense 3 sont loin d'être aussi fluides que celle sous 2.1. J'ai passé pas mal de temps à tester, s'ils reprennent uniquement le Launcher de Unity, c'est sans intérêt il rame à mort.

elle est pas sur Sense 2.1 justement cette coreDroid ?

et ils ont ajouter sur sense 3 dessus ?

El nino le dis apparemment...

El Nino1977

Old Today, 05:31 PM

RetweetReTweet this post

# 9677

Originally Posted by ippoglosso View Post

wow fantastic!

thank you very much for your great work

in the software settings is still indicated Sense 2.1 instead of 3

That's because it is sense 2.1

pour la rom, j'étais sur les sense 3 de notre jolie sensation.

j'ai essayé cette rom ce matin, j'ai aucun reproche à lui faire. j'ai retrouvé tous les éléments que je souhaitais.

encore une fluidité parfaite....=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque juste les widgets de HTC c'est balo pour du sense 3 sur nos HTC desire HD, le reste est fluide mais bon sans les widgets pas de test sur les home possible donc wait and see et Sergio ne ferait pas un break ^^

mes widgets HTC sont bien la lol.

ils manquent lequelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme souvent après l euphorie d'une nouvelle ROM, le premier bilan...

- bien de suivre la concurrence ;)

- le look toujours à mon gout

- fluide économe ( tenu la journée)

- aucun gros bug a signaler

MAIS:

- encore et toujours des soucis de taille non visible au début mais quand on arrête de jouer avec le carrousel on les voit bien (image étirée )

- petits soucis de précision de toucher d’écran surement du au nouveau Rosie.

rien de bien méchant mais pas assez bonne pour un chieur comme moi ! lol

bon prétexte pour tester a présent la TB Fusion qui pour le moment est ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté et après avoir fait un Full wipe 1.5 (cette fois ! et pas seulement un Easy Upgrade 1.5), tout les widgets sont là.

Cette rom est vraiment top !!! très rapide et vraiment fluide (la plus fluide des CoreDroid sous Gingerbread).

Le carrousel est un vrai plus mais du coup on perd le mouvement de l'image de fond... tant pis, on peut pas toujours tout avoir :P

Elle me plait vraiment celle-là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette V7.0 ! :)

Moi qui trouvais la 6.8 un peu décevante (je m’apprêtais d'ailleurs à revenir sur la 6.7...) là je suis satisfait :emo_im_angel:

J'aime beaucoup l'esthétique plus "fine" et la fluidité est de retour comparé à la 6.8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que quelqu'un un 1 lien directe pour télécharger la version coredroid 7.0 apart celui de hotfile car il ne reprend pas le telechargement (pas de reprise) et g un conexion pas stable qui ce déconnecte beaucoup ??? merci

Modifié par djmdjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...