medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Avec aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi je trouve qu'elle tient bien. Setcpu en Smartass a 1,2 Ghz sans aucun profil. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Après un cycle complet je suis également satisfait de la consommation de cette 6.7 :) Quand j'ai branché mon tél il me restait 15% et ça faisait 2j 2h que le tél n'avait pas était raccordé à une prise ;) Pour aller plus loin dans ce retour pendant ce cycle : - écran allumé pendant 2h40 - 30mn d'appel + quelques sms - 30mn de GPS - du WiFi (20-25mn environ) - et une nuit sur les 2 en mode avion. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéressent le thème Kalagas s'applique très bien à la v6.7 J'adore cette v6.7 l'autonomie est au top,le graphisme nickel et bien-sur le savoir faire CoreDroid est tout bonnement génial ! ! ! Modifié 3 juin 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waumy Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour @ tous, Je souhaite faire mon premier flash (étant passé du HD2 au Desire HD), petite question, quel est la rom radio conseillée pour cette rom. PS : Je suis en ROM opérateur SFR..Donc tout de base !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour @ tous, Je souhaite faire mon premier flash (étant passé du HD2 au Desire HD), petite question, quel est la rom radio conseillée pour cette rom. PS : Je suis en ROM opérateur SFR..Donc tout de base !!!!!!! tu trouveras cette info (et toutes les autres que tu pourrais avoir envie de connaitre) au post 4 de la page un du sujet XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waumy Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pour ceux que ça intéressent le thème Kalagas s'applique très bien à la v6.7 J'adore cette v6.7 l'autonomie est au top,le graphisme nickel et bien-sur le savoir faire CoreDroid est tout bonnement génial ! ! ! Salut pourrais-tu mettre un lien pour le thème s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut pourrais-tu mettre un lien pour le thème s'il te plaît? Voili voilou Thème Kalagas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Wouaouh ! Je viens de basculer sur la v6.7 et elle me semble vraiment excellente ;-) Aussi bien l'ergonomie, l'autonomie que la fluidité ... A confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Est ce que c'est normal que l'écran consomme 69% d'énergie meme éteint ? Parce que j'avais une excellente autonomie avec la 6.6 qui a complètement chuter avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non c'est pas normal, personnellement c'est la meilleure ROM que j'ai pu tester sous gingerbread/sense vraiment excellente, l'autonomie est vraiment superbe, j'ai supprimé mes profiles setCPU pour faire comme steftolo, juste mettre smartass à 1.2GHz et je n'ai juste aucun lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon je vais réessayer avec un Full Wipe alors. Si ca continue, je go sur Leedroid ou ARHD Parce que en 10 Min voir moins de surf, je perds 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Voili voilou Thème Kalagas Yeah merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Une question... Peut-on changer de Radio sans passer par un ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Non, pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Hello, dans les pages précédentes j'ai lu que certains aimaient pas le lock Sense 3.0. Moi je pense que je peux kiffer, par contre il y a moyen que quand on se sert de l'icone "message" pour mettre dans le rond, ça ouvre Handcent, ou ça ouvre forcément l'appli de base ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Tu vas sur Personnaliser, LockScreen, tu choisis celui que tu veux et tu appuies sur Paramètres. Là, tu appuies sur Message et il t'ouvre les applis. Tu choisis alors HandCent. Ce sera HandCent à la place de Message ;) Modifié 4 juin 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Non tu peux choisir chacune des 4 applis ;) Menu --> Personnaliser --> Lockscreen -> tu fais "Paramètres" sur celui que tu veux mettre -> et tu changes les raccourcis :) Edit: griiiiiiiiiiiiiilllllllllllllés ! :lol: Modifié 4 juin 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ajouterai juste un truc : Alors que HanCent sur la home affiche bien le nombre de messages dans un rond vert, il ne le fait pas sur le lockscreen... Vas savoir pourquoi ? Si quelqu'un a une combine, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour , Me revoilà sur le forum , pour ceux qui m'ont pas oubliés :P bref :D Je viens tout juste de flasher la WTF 1.1 , après avoir flashé le Patch EXT4 .. et là nickel sauf la connexion internet , je m'explique : le wifi se connecte correctement au réseau , adresse ip ..etc , sauf qu'aucune page n'est chargée dans le navigateur , facebook ne se connecte pas etc ! des explications ? ps : j'ai même téléchargé la core 6.7 pour essayer et là aussi rien à faire. Svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 quelqu'un connait les paramétre pour synchro compte mail hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ryadou : tu t'es trompé de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 quelqu'un connait les paramétre pour synchro compte mail hotmail voili voilou paramètre hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.