Aller au contenu

Annuaire des ROMS



Recommended Posts

Pas spécialement d'idée, mais j'adhère au mouvement qui dit que Comic Sans Ms n'aurait jamais dû sortir du cadre pour lequel elle a été créée, à savoir les bulles de bande dessinées dans les programmes pour enfants.

mdrrrrrrrrrrrr, ok je vais voir ce que je trouve alors, le probleme c'est que dans mon edit maintenant y a beaucoup plus de code que de mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu l'intru de la section, mais c'est une critique qui j'espère te seras utile, car si t'as le temps sur le FOFO essaie de faire un annuaire digne de ce nom, je dis ça je dit rien hein !

Regarde un peu se que les autres peuvent faire et inspire toi en pour faire un véritable annuaire / tuto des ROMs sur le TEOS.

https://forum.frandroid.com/topic/36509-quelques-liens-utiles-pour-bidouiller-son-lg-p500-maj-200411/

Voilà j'espère t'avoir donné une idée. :-)

ps: Le comic sans MS, c'est tout juste horrible. Essaie le Verdana ou le Lucida Console. Tout dépend des goûts. Sinon reste en Arial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend quelqu'un de nouveau, il ne va pas comprendre toute les manips à faire.

Si c'est seulement pour but d'être un annuaire. Oui la ok c'est clair, concis et facile d'utilisation.

Mais si c'est vraiment pour but d'être un tuto de A à Z ROOT + Recovery + Flash. c'est pas clair.

:-)

Peace d'un androgeek. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totor, je ne joue pas.

Je fais juste part de donner mon opinion. :-)

Merci d'avoir allumer ma lanterne. Mais sache que personne n'a jamais réponse à tout. [sinon on serait à bisousnoursland].

Bref trêves de bavardage, j'ai un flash sous CM7 qui m'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...