Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 @Saymonz Moi je peut t'apporter de l'aide si tu le souhaite mais mon savoir reste minime lol Je trouve que c'est une superbe idée mais on risque pas de perdre du temps dans la mesure ou beaucoup de gens ne vont pas prendre la peine d'aller vadrouiller encore sur un autre site. Déja que beaucoup ne sont pas foutu de trouver le tuto qui leur convient alors quil est juste en dessus de leurs sujet mdr Ca agace un peu quoi :o Après je me trompe peut être, en tout cas si tu as besoin c'est avec plaisir. @Seb90 J'irais faire un tour je ne sais pas si ils on déja les page blanche labas lol comme ca je pourrai leur mettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Seb, si tu cherche quelqu'un pour t'aider, aucun problème ! Je me ferais une joie :). Sinon, je peux également t'aider Saymonz, un Wiki Naos/Teos serait super ! Je peux m'occuper du design et j'ai un pote plutôt balèse en informatique. Modifié 15 avril 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Mettre un Wiki en place c'est l'affaire de quelques minutes (j'ai personnellement une préférence pour DokuWiki que j'ai déjà pas mal utilisé dans le passé), je visais plutôt la motivation à contribuer dessus. L'aide d'un designer peut servir aussi, je ne suis absolument pas graphiste. @Saymonz Moi je peut t'apporter de l'aide si tu le souhaite mais mon savoir reste minime lol Je trouve que c'est une superbe idée mais on risque pas de perdre du temps dans la mesure ou beaucoup de gens ne vont pas prendre la peine d'aller vadrouiller encore sur un autre site. Déja que beaucoup ne sont pas foutu de trouver le tuto qui leur convient alors quil est juste en dessus de leurs sujet mdr Ca agace un peu quoi :o Après je me trompe peut être, en tout cas si tu as besoin c'est avec plaisir. C'est pas faux, mais au moins on pourra balancer du RTFM à tout bout de champ :D Modifié 15 avril 2011 par Saymonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je me debrouille pas trop mal on va dire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Non pas encore, on a CA, mais post plutôt LA et j'éditerai en fonction. Merci d'avance! Pourquoi pas, Totor, ton aide est la bienvenue aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Non pas encore, on a CA, mais post plutôt LA et j'éditerai en fonction. Merci d'avance! d'accord je le post comme simple réponse en fait c'est bien ça ? je ne commence pas un nouveau sujet ? J’espère que le copier coller va passer mdr Je te fait ça ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Non tu as raison, commence un nouveau sujet an sera plus simple! Par contre le copier/coller ne passera pas, j'ai déjà essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Non tu as raison, commence un nouveau sujet an sera plus simple! Par contre le copier/coller ne passera pas, j'ai déjà essayé... oki zut alors bon tampis je refrai tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 pfffu, j'suis triste... on parle pas de moi -_-'... snif... du coup, vis me blottir dans les petits bras musclés de mon Teos, na! *retourne prendre ses cachets parce que le cerveau ne tourne pas dans le bon sens là...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pourquoi pas' date=' Totor, ton aide est labienvenue aussi![/quote'] Et ça c'est du miel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pourquoi me cite-tu ? Je n'ai rien dis ! Haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Me suis mélangé les pédales... Dsl! Il y a de la place aussi pour toi Fruity! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Owi, après tout, je suis un peu l'alchimiste de la bande, celui qui risque de foutre son Teos adoré à la poubelle dès la sortie du moindre truc nouveau!! na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Moi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 de quoi toi? ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Celui qui risque son Teos, c'est moi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ah non, désolé, c'est moi ça.. tout en voulant me vanter, c'est moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 :lol: On est plusieurs dans ce cas... Heureusement, Samsung, c'est du béton!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) MAJ: V1.3 APOCA ROMS CUSTOM GREEN MODS Theme Erebos Gab02 Seb j'ai pas eu le temps hier soir pour l'annuaire sur l'autre forum, je mi penche dans la journée je pense avoir le temps :D Modifié 16 avril 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Si vous avez des idées d'amélioration que je pourrais apporté a l'annuaire (visuel ou autre) je suis a votre écoute :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Change de police. Tu pourras bientôt ajouter ma ROM ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Change de police. Tu pourras bientôt ajouter ma ROM ! :D ouai j'attend que ca lol pour la police ta une idée car j'ai peur que ca plaise pas donc si ten connais une sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Comic sans ms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Comic sans ms. C'est vrai que ca rend mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Comic sans ms. Ah mais quelle horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.