destructorXxX Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci, au passage ton tuto est pas mal, j'ai un ami qui est sur le TEOS, je viens de lui filer le lien, j'espère qu'il n'aura pas de soucis. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 pour mettre mon grain de sel dans l'histoire :D tout est dans le titre du sujet ANNUAIRE donc je vois pas pourquoi je parlerais de flash de root ou autre, des tutos très bien fait sont la pour ca, je les ai mis a la fin d'ailleurs... J'ai voulu faire un truc très facile a lire, imagine toi la meme chose avec en plus l'explication du flash pour chaque ROM Quand tu la imaginé fait moi signe :D a bon entendeur mais je prend toute critiques Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et tu me remercie pas ? Tu es mon petit poulain, je te protège et tu ne dis rien ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Et tu me remercie pas ? Tu es mon petit poulain, je te protège et tu ne dis rien ? :D oui ma surprise ma fait oublier ma politesse lol merci mon petit Totor :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oublie le petit, mais plutôt grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 n’empêche ;) que le comic sans ms .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Oublie le petit, mais plutôt grand ! change ta photo de profil alors :D :D :D :D merci mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) La JPE n'est pas plus vieille que la JPM mais apparemment elle est pour la Russie et la Serbie, avis aux amateurs !! Modifié 22 avril 2011 par Jordan03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ben non car la rom bouygues est basée sur une jpE (i5800pojpe un truck du genre) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je confirme, c'est bien une JPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah ben je sais pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Enfaite comment on fait pour la 4.1 ( part1 et part2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Telecharges les deux parties et quand tu dezippes ca fait un seul dossier tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah ok merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tiens la JPN est sortie :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Tiens la JPN est sortie :] ok merci je vais la mettre ^^ tu la testé ? Modifié 26 avril 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Nop. Mais bon elle doit surement corriger des bugs de la JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu peut rajouter celle de Lestatious, la 1.8 :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951337 Par contre cette aprem elle était un peu bugé celle via Odin, l'écran freezais au bout de 10 minutes, mais il a arrangé ça je crois, je vais testé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 ok merci beaucoup je l'ajoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Boctambule : Psychotik disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisLatif Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Est-ce possible de passer d'un Galaxy Naos Orange à un Galaxy Naos Bouygues juste avec le ROM donné dans l'annuaire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Théoriquement oui, mais pas conseillé... Pourquoi une ROM avec sur-couche opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Tu peut mais c'est innutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Boctambul, tu pourrais aussi rajouter les lien direct des topic frandroid, pour ceux qui ont pas le temps de chercher... :) Modifié 1 mai 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La kyrillos' 5.0 est sorti mais ce n'est qu'une beta pour l'instant : Partie 1 http://hotfile.com/dl/116657051/f5ae48c/Kyrillos_rom_v5.0_Beta.part1.rar.html Partie 2 http://hotfile.com/dl/116658328/4c223f0/Kyrillos_rom_v5.0_Beta.part2.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.