Poil Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ce serai bien de mettre le password des roms nu à savoir "samfirmware.com" *EDIT* Sur mon i5801 avec la rom JPN le soft appareil photo ne veut pas se lancer, a priori il n'arrive pas a init la camera. Modifié 5 mai 2011 par Poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 MAJ Kyrillos 5.0 et lestatious 1.8.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 V'la la kyrillos' Beta 2 Part 1 http://hotfile.com/dl/117259925/489c220/Kyrillos_rom_v5.0_Beta2_OC.part1.rar.html Part 2 http://hotfile.com/dl/117262659/0ee9bc2/Kyrillos_rom_v5.0_Beta2_OC.part2.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Lestatious 1.9 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci MAJ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 La indroid 4.0 finale est vachement belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 La indroid 4.0 finale est vachement belle :D C'est clair et avec plein de thèmes différents. Faut voir si elle sera plus stable que les précédentes. J'attendrai les retours de ceux qui la testeront et si jamais je flasherai peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 La Kyrillos V 5.0 FINALE est sortie ! Qui teste ?? Moi que demain surement, boulot oblige... je suis sur la V 3.0 encore, ça va me faire un petit changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 La Indroid4 finale est sorti, je la testerai tout à l'heure, en espérant qu'elle ne soit pas bugué. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je suis sous la Kyrillos V 5.0 Finale depuis cette après-midi. Premières impressions : ROM très fluide je trouve (j'étais sous Kyrillos V 3.0 avant), je n'ai pas encore testé l'OC etc.. faute de temps, je trouve un peu dommage le choix du logo 3G et du signal qui n'ai pas très clair et trop petit. Sinon ça a l'air très stable pour le moment, à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 liens HS pour la kyrillos 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ok merci je viens de remettre a jour les liens Kyrillos... Je ne vous abandonne pas j'ai juste de tres gros soucis de santé et a l'hosto c'est pas facile de mettre a jour du portable lol N'hésitez pas a me donnez les liens HS que je les change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ok merci je viens de remettre a jour les liens Kyrillos... Je ne vous abandonne pas j'ai juste de tres gros soucis de santé et a l'hosto c'est pas facile de mettre a jour du portable lol N'hésitez pas a me donnez les liens HS que je les change Courage et rétablis toi vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai quelques questions à titre informatif :) Je suis actuellement sous une JPE (officiel - Bouygue Froyo) si je passe sous une rom nue fonctionnera t'il sous une autre type JPD ? (vu que y'a pas JPE) Dans les roms nue, il y a quoi de pré-installé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai quelques questions à titre informatif :) Je suis actuellement sous une JPE (officiel - Bouygue Froyo) si je passe sous une rom nue fonctionnera t'il sous une autre type JPD ? (vu que y'a pas JPE) Dans les roms nue, il y a quoi de pré-installé ? Merci Les applications Google (GTalk/Gmail) et d'autres, de plus les options attendus dans un téléphone. Tels que Paramètres/Lecteur mp3/Memo/Calendrier et ThinkFree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Les applications Google (GTalk/Gmail) et d'autres, de plus les options attendus dans un téléphone. Tels que Paramètres/Lecteur mp3/Memo/Calendrier et ThinkFree. Merci pour la réponse ! Y'a t'il moyen de supprimer les applications tel que message pour y mettre que handcent ? (par exemple) Faut être root je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Oui il faut être root . C'est possible mais si ton application handcent te lache t'es dans la mouise. Perso je te déconseille de la supprimer . L'aplication message est plus stade que Handcent. Mais tu peux tout de même désactiver les notifications de l'application "message" de base :) Modifié 29 mai 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 merci bcp Brigo.. pour l'appli sms de base ne la desinstalle surtout pas il est possible que les applis tel handcent en ai toujours besoin pour fonctionner mais pas sur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je sais que GoSMS est indépendant totalement pour handcent je l'utilise seulement... En tout cas merci à vous pour vos réponses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 MAJ Kyrillos 5.6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu sais, la rom De greenMod est l'es deja en 1.4... et pas en 1.0 beta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu sais, la rom De greenMod est l'es deja en 1.4... et pas en 1.0 beta ^^ oui je sais mais avec mes soucis de santé je met a jour Kyrillos apres j'ai pas vraiment le temps de regarder, dans deux semaine ca ira mieux. dans l'aprem je ferais une mise a jour de l'annuaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 oui je sais mais avec mes soucis de santé je met a jour Kyrillos apres j'ai pas vraiment le temps de regarder, dans deux semaine ca ira mieux. dans l'aprem je ferais une mise a jour de l'annuaire Désolé, je ne savais pas. Bon rétablissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 [color=red]tkt[/color] c'est pas grave.. je fait mon possible pour les mises a jours promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 MAJ INDROID Supression Burak's ROM et Green MOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.