Yondaime45 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Nouveau Firmware officiel Samsung Galaxy Teos disponible ! Estampillé i5800XWJPI, il est dispo sur SamFirmware.com, et download via HotFile : i5800XWJPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Des infos dessus ? (comme les applis de base et la rame utilisé au démarrage ?) Ça m’intéresserai pour mon premier flash :) Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Salut, Je suis en train de la télécharger, donc pour l'instant je ne peux rien te dire ^^ De plus, je ne sais pas comment savoir la RAM utilisée au démarrage lol ^^ Modifié 19 juin 2011 par Yondaime45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut ! :) Okay, merci :P En utilisant l'application de froyo 'gestionnaire' dans l'onglet du même nom ^^ (ex : 150Mo/246Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 je vais le rajouter sur l'annuaire Pouvez vous faire un test quadrant juste apres le démarrage pour voir le score comparé au JPM et JPF merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Alors, j'obtiens 138Mo/246Mo. Bon ou pas bon ? En tout cas, à l'allure générale je la trouve plus fluide que la JPM et la JPF, mais ce n'est que mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Au lancement 138 ?! :o J'obtiens 110 (~) au lancement du mien (avec la surcouche opérateur de bouygue) :o Je crois qu'en fait je vais rester dessus haha Merci en tout cas pour la réponse :P Modifié 19 juin 2011 par essef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Faite un test quadrant ou antutu Moi jai 830 sur antutu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 MISE A JOUR ROM NUES :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour juste une info dans l annuaire des rom customs ! les roms kyrillos 4.1 oc et non oc sont inverse au téléchargement !! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour juste une info dans l annuaire des rom customs ! les roms kyrillos 4.1 oc et non oc sont inverse au téléchargement !! voila merci rectifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut impossible de télécharger la rom 4.1 le site marche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 4.1 ? chez moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ben moi quand je clic dessus c est btjunkie les liens il se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ce sont des lien megaupload tu clique sur telechargement regulier puis taten le decompte de 30 sec pour recliquer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 non c est pas megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 soit précis quand tu parle je pensais que tu parlais de la Kyrillos... Pour Indroid c'est un Torrent donc a ouvrir avec bitorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 désoler autant pour moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pourrais tu rajouter les rom sumee ? Ce sont des roms complète que je trouve plus fluide que la kyrillos et qui couplé au MIUI launcher ont un design impeccable ;) Sinon pourquoi ne pas ajouter une listes des différents customs kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) je fais une mise a jour de l'annuaire je compté jsutement rajouté SUMEE. Pour les Kernel un annuaire arrive prochainement :) MAJ Modifié 18 juillet 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il y a une nouvelle ROM de dispo. La XWJPK est sortie, elle date de juin. Quelqu'un sait ce qu'elle vaut ? Juste une question bête : Les ROM XW... sont pour l'asie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui dispo en première page :) je sais plus si c'est europe ou asie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 je te propose d'ajouter les roms POX et les alphas cyanogenmod après il y a l'immonde rom apocalypse beta (vraiment apocalyptique) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 ok jvais mettre pox mais pour cyanogen j'hesite en fait vu que c'est que des "beta"... je vais voir ca demain merkii Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 MAJ V5.0 Indroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.