Boctambul Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 MAJ Kyrillos V7.0 XXJPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je vien de telecharger la rom JPS mais il me demande une clé pour les fichier criptés Vite c urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 le mot de passe était marqué a droite de "les nues" en premier post :) Donne nous ton retour sur cette ROM par rapport a la JPQ si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Pour la rom indroid 5.0 qui est en deux parties, peut-on l'installer avec le CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 non un .tar c'est par ODIN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est possible de faire un tuto explicatif et assez détaillé pour un noob qui souhaiterait faire son premier flash sous une JPQ (celle root et deoxed ?) Pour être sûr à 100% de pas faire de connerie avec odin ect pour sa première fois ! mercii ! :P en plus je suis sûr que ça servira à d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il existe déja tu n'a pas du cherché beaucoup lol N'oubli pas l'OPS et de coché onepackage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 non un .tar c'est par ODIN :) OK et es-ce que c'est possible de ne pas faire un factory reset avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) donc jpm même système que jpq ? (au niveau config odin) Si j'avais recherché mais apparemment c'est pareil :) Et merci pour l'aide :) PS : sous JPQ j'aurai l'affichage de batterie par 1% ? Modifié 28 juillet 2011 par essef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 le mot de passe était marqué a droite de "les nues" en premier post :) Donne nous ton retour sur cette ROM par rapport a la JPQ si tu peux Escuse moi j'ai pas vu (trop speed) Pour ce qui est de cette ROM elle plus fluide que la JPQ ou que toute les autres, c'est un régal. Maintenant je vais essayer de passer sur la V.7 de kyrillo's car j'ai fait 3 tentatives et ca ne marche toujour pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 donc jpm même système que jpq ? (au niveau config odin) Si j'avais recherché mais apparemment c'est pareil :) Et merci pour l'aide :) PS : sous JPQ j'aurai l'affichage de batterie par 1% ? Pour les 1% c'est en custom rom :) en mettant un kernel qui afficher les % a ce que je crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais ca devient déjà plus compliqué pour moi là ! ^^ Dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ben c'est pas compliquer :) Il suffit de flasher en rom nue, puis flasher une custom (kyrillos,indroid,lestatious etc...) normalement le derniere version on l'affichage en % normalement :) sinon il faut mettre un kernel qui affiche les % boctambul a crée un annuaire des kernel :) Pour l'installation il suffit de telecharger le kernel et de flasher comme une rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je verrais ca si un jour un tuto sort de l'ombre ^^ En tout cas merci je vais me pencher sur un flash sous JPS ou JPQ (je me tâte, surtout après le message de ktm81 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) oui tout a fait, tu flash ta ROM après un factory reset c'est toujours mieux puis par dessus tu flash un kernel qui a le mode 1% en onepackage comme la rom tu refait un factory reset et voila... :D Flash en JPS comme ca tu est tranquille pour la suite Modifié 28 juillet 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi j'ai une petite question si je flash en JPS les rom baser sur JPQ fonctionneront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 je pense que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ok :D mais bon je vais pas passer en JPS maintenant j'attend que wype sort sa RC2 :) parce que la j'ai vraiment tout refait :P pas envie de faire de backup ou tout réinstaller ^^ et aussi une question qui n'a rien avoir j'ai fait un backup de ma rom mais le fichier tar ne fait que 1.41 Mo c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ok je vais flasher en JPS :) Quel OPS ai-je besoin ? Le même que dans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) l'ops est le meme pour toute les roms,kernel et firmware >> OPS Modifié 28 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Merci ! One package je suppose :) Bon let's go pour le factory puis le flash :) Me voici sous JPS ! Wow c'est déjà plus rapide ! Odin > kies :P C'est tellement facile en fait :o Merci à tous pour votre aides et vos conseils :) Modifié 28 juillet 2011 par essef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci ! :P J'en ai profité pour le rooter ^^ Ca fait peur de voir les avertissements et toucher aux roms, mais en pratique c'est tout autre. ^^ Merci beaucoup à tous pour votre aides et vos tutos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.