nicolas34070 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 salut, je n'arrive pas a extraire les fichiers de la rom indroid 4.0. Lorsque je fait extraire les fichiers sa me met un message d'erreur lors de la seconde extraction.Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 quand tu les extrait de ou? pourquoi ne passe tu pas sur la v5.0? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Impossible de faire fonctionné la ROM kyrillo's V.7 elle freeze en continue Pour ce qui l'on testé, avez vous les mêmes problèmes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) quand je telecharge la rom, c'est un fichier .rar et après quand j'extrait les fichiers (avec winrar) pour en faire un. tar sa me met un message d'erreur?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 juillet 2011 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu doit extraire seulement une partie et ca te fait un dossier normalement (la seconde partie c'est extraite seule)la tu doit trouver ton .tar :) prend la 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) oui je sais que sa doit me creér un second dossier mais au bout de ~55% sa me met un message d'erreur disant que la partie 2 n'a pas été trouvée et quand je vais dans le dossier il n'y a pas de fichier. tar. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 juillet 2011 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'est qu'elle version ? et si tu selectionne les deux partie en meme temps clique droit puis extraire ici ca marche ? On dirai qu'une partie n'est pas la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai pas essayer de selectionner les deux parties en meme temps, j'essayerai sa tout a l'heure parce que la je suis sur mon portable et pour la rom j'ai telecharger la partie un et deux sur ton tuto donc je vais voir:-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai pas essayer de selectionner les deux parties en meme temps, j'essayerai sa tout a l'heure parce que la je suis sur mon portable et pour la rom j'ai telecharger la partie un et deux sur ton tuto donc je vais voir:-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui mais la V5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je verai cette aprem Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui mais la V5.0 ? Pareil pour la V.5. Une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) oui je vais changer le lien :) edit: c'est bon Modifié 29 juillet 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon je vais tester la V.5 j'espere que sa marchera :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Super je vien d'installer indroid V.5. J'attend que le premier boot se finisse. Merci a Boctambul pour son aide. EDIT: c'est bon merci!!! Modifié 29 juillet 2011 par nicolas34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Super je vien d'installer indroid V.5. J'attend que le premier boot se finisse. Merci a Boctambul pour son aide. EDIT: c'est bon merci!!! Derien tu nous donnera tes impression sur le sujet INDROID :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon je vien d'installer indroid V.5 et c'est de la pur bombe. Aucun bug constaté et cette couleur bleue c'est tout simplement splendide. En bref cette rom et fluide et super belle. Je vien aussi de m'apercevoir que je n'avais pas la 3G es ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) yep ! quelques questions :) Si je souhaite passer sous indroid v5, actuellement sous JPS, dois-je passé sous JPM ? Je peux flasher directement la V5 ou je dois flasher sous V4 puis utiliser update sur la SD ? Merci :) Modifié 30 juillet 2011 par essef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tu flash la JPS puis direct la V5.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis déjà sous JPS donc juste à flasher sur la V5. Mais c'est parfait tout ca ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je vien de flashe la ROM indroid V5 et elle est beaucoup plus rapide que la kyrillo's, impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 MISE A JOUR -V5.1 INDROID -V4.0 SUMEE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) MISE A JOUR -Ajout de la XXJPS ROOT & DEODEX -Ajout de INDROID V5.0 NON OC -Ajout d'un sondage :) Modifié 4 août 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai mon teos en android 2.2 officiel bouygues telecom, si je veux flasher en indroid 5.0, est-ce que je dois d'abord flasher en XXJPS puis en indroid 5.0 ou bien je flash directement ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 il faut d'abord passer en rom nu JPS ou JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 JPQ ou JPS plutot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.