Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Pour moi la première raison d'achat d'une coque/housse, c'est la protection de l'écran car le Gorilla Glass, c'est certes un peu plus résistant eu rayure (mais loin d'être miraculeux), mais ça pète assez facilement sur une chute sur sol dure ! Alors il me faut une coque avec une surépaisseur permettant que l'écran ne tape pas le sol lors d'une chute !

Donc les Nillkin, Brainwizz, ... sont malheureusement out pour moi :/ Il me faudrait la même chose mais remontant à peine plus haut que l'écran pour le protéger.

Encore une fois, les gouts et les couleurs ... chacun selon son environnement, son utilisation et sa capacité à faire attention à ses affaires; Mais là on s'éloigne du sujet.

J'ai également acheté la Nilkin et je ferais un retour dès réception. Je cherchais une coque fine et non souple qui glisse bien dans ma poche, et qui éviterait de rayer le dos du téléphone lorsque qu'il est posé étant donné que sur celui-ci , ce n'est pas toute la coque que l'on peut changer (comme sur le SGS 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en règle générale je trouve les coques pour GSII pas très bien conçues, elle ne protègent pas assez le phone, c'est plus pour la déco, du moins j'en ai vu beaucoup du genre. Alors ok le phone est fin et certain trouve dommage de le grossir avec une coque mais bon, l'utilité c'est qu'il soit protégé quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Je confirme, très agréable ! wink.png

Merci pour la confirmation :)

Mais, la coque est un quel matière ?? Si je prend un blanc sa risque de se salir assez vite ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la première raison d'achat d'une coque/housse, c'est la protection de l'écran car le Gorilla Glass, c'est certes un peu plus résistant eu rayure (mais loin d'être miraculeux), mais ça pète assez facilement sur une chute sur sol dure ! Alors il me faut une coque avec une surépaisseur permettant que l'écran ne tape pas le sol lors d'une chute !

J'ai acheté cette coque là : http://cgi.ebay.fr/w...em=170623115767

Pour moins de 4 €uros w/ FdP tu as une coque avec un gripe sur les côté, une bonne adhérence sur le dos (mais passage très facile en poche) et l'écran qui est protégé par la coque, de bonne découpe, qui dépasse tout autour de presque 1 mm. La coque est en plastique semi-rigide : résistante mais agréable à la main. Il y a en plus pour ce prix une micro fibre pour nettoyer et une protection d'écran. Reçu en ~1 semaine.

Je suis d'accord que dans l'absolu je préférerai me passer de coque mais je ne veux pas qu'il finisse comme le galaxy S. Il faut vraiment que samsung pour le prochain arrête d'utiliser du plastique laqué, la moindre rayure se voit. et la ils en ont mis moins que pour le galaxy S mais ces imbéciles en ont mis juste aux endroits les plus exposés.

ils devraient mettre des petits patin en caoutchouc comme sur le sony erricsson W880i, ca prends pas de place et protège des rayures quand on le pose.

Ok ok, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je ne connais pas avec les patins mais à priori ça doit faire bizarre pour un ci petit appareil.

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un energizer dispo à la fnac, 1A de sortie affiché, ça le recharge bel et bien, ce matin parti de Lyon à tout juste moins de 100%, arrivé 1H plus tard avec écran en luminosité auto et bluetooth allumé et le reste, j'étais a 99% donc nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un energizer dispo à la fnac, 1A de sortie affiché, ça le recharge bel et bien, ce matin parti de Lyon à tout juste moins de 100%, arrivé 1H plus tard avec écran en luminosité auto et bluetooth allumé et le reste, j'étais a 99% donc nickel.

Ce produit : http://www4.fnac.com/mp3449107/Energizer-xp1000-Powerbank-pour-telephones-portables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de cette coque sur Amazone: http://www.amazon.fr...08595362&sr=8-9

Commander mercredi reçu lundi donc très très rapide prix super intéressant pas dessus 5.99€ FDPI

Excuse-moi ... mais LOL !! big_smile.png J'ai acheté (et on est 3) la même que toi, en Angleterre : commandée sur eBay, livrée pour moins de 4 €uros, oui c'est rien, mais par principe ;)

Tu as eu aussi une lingette et une protection écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi la même coque, et mine de rien elle est vraiment pas mal !

Rien a voir avec les coques, j'aimerais savoir ou trouver un câble micro usb pas cher, et compatible data ?

J'ai acheté celui-la, et malheureusement, il ne permet pas le transfert de data, et concernant le rechargement, lorsque je le branche au portable, ce dernier affiche qu'il est en charge, alors qu'il ne se recharge pas du tout !

Bien sur, j'ai pensé à un problème de voltage, et ni une ni deux j'ai sorti mon multimètre, et j'obtient 4.91v.. exactement comme le cable usb Samsung d'origine, qui, lui, fonctionne très bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non livree sans lingette ou protection ecrans mais deja que cest un bon tarif sur frandroid boutique cest 10€ apres jacheterai seruement une de couleur transparente sur ebay d ici peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le chargeur allume cigare de base, j'ai pris la version sony ericsson, car leur version Samsung ne comprends par d'embout micro-usb ( ! )

Donc sony ericsson, ça comprend leur prise propriétaire ainsi qu'une micro usb.

Celle-ci : http://www.fnac.com/Energizer-Chargeur-allume-cigares-micro-USB/a2984243/w-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le principal attrait d'une coque, c'est qu'elle apporte un plus à l'appareil et pas uniquement sur le plan visuel ou de la protection mais surtout qu'elle dispose d'une béquille de maintien !

Je dispose d'une coque de ce type (la seule à ce jour ?) mais j'aimerai qu'elle soit moins "invasive" en laissant le bord chromé de la face avant légèrement apparent ... Si en plus, la béquille pouvait pivoter pour permettre la pose en mode portrait en plus du mode paysage, ce serait vraiment le top panard !

J'ai vu certaines coques avec un emplacement au dos pour y glisser cartes de crédit, billets ... Pas mal non plus mais épaississent et alourdissent le bestiau.

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le chargeur allume cigare de base, j'ai pris la version sony ericsson, car leur version Samsung ne comprends par d'embout micro-usb ( ! )

Donc sony ericsson, ça comprend leur prise propriétaire ainsi qu'une micro usb.

Celle-ci : http://www.fnac.com/Energizer-Chargeur-allume-cigares-micro-USB/a2984243/w-4

Mais enfaite tu pouvais en prendre un sur ebay a 3€ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça pour ceux qui veulent une coque avec un pied. :emo_im_angel:

Pour le moment, ce n'est que pour iPhone, mais ça viendra peut-être sur GS2:

iBoobies

Tu a d'autres modèles disponibles un peu plus discret ^^

Coque Samsung Galaxy S2 rigide avec support - Noire / Transparente

Il y a un modèle chez Zenus vraiment très sympa

Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Masstige Bar-Stand - Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi la même coque, et mine de rien elle est vraiment pas mal !

Rien a voir avec les coques, j'aimerais savoir ou trouver un câble micro usb pas cher, et compatible data ?

J'ai acheté celui-la, et malheureusement, il ne permet pas le transfert de data, et concernant le rechargement, lorsque je le branche au portable, ce dernier affiche qu'il est en charge, alors qu'il ne se recharge pas du tout !

Bien sur, j'ai pensé à un problème de voltage, et ni une ni deux j'ai sorti mon multimètre, et j'obtient 4.91v.. exactement comme le cable usb Samsung d'origine, qui, lui, fonctionne très bien :rolleyes:

Salut

Voici ce que tu cherches : http://shop.ebay.fr...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a d'autres modèles disponibles un peu plus discret ^^

Coque Samsung Galaxy S2 rigide avec support - Noire / Transparente

Il y a un modèle chez Zenus vraiment très sympa

Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Masstige Bar-Stand - Noire

Je connaissais pas le Modèle Zenus je te remercie !

Commandée aujourd'hui je ferais un petit retour quand je la reçois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Case-Mate Safe Skin: c'est plutot pas mal, elle est fine et bien moulée, ne couvre pas les micros/connectiques, seul soucis c'est au niveau du haut-parleur, l'une des deux grille est a moitié recouverte, bon c'est pas super grave. Le touché est vraiment agréable, je m'attendais à un caoutchouc qui colle à la main, mais non, il adère juste ce qu'il faut, c'est très doux. Concernant les bords, c'est exactement ce que je voulais, ça protège l'écran et les contours sans rajouter 3cm en épaisseur comme la Tough-case. Bon faut dire qu'en cas de chute ça va pas protèger grand chose, juste éviter qu'un caillou vienne enfoncer le metal. Seul défaut majeur: ça prend facilement la poussière et les poils de chat ! Elle est "électrostatique" :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...